In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

Outils pour utilisateurs

Outils du site


fi:notes:20210217

Partie du 17 février 2021

Partie précédente : Partie du 10 février 2021 Partie suivante : Partie du 24 février 2021

On est attendu par Monseigneur Koch à la place de M FABIEN au CdT pour nous féliciter et nous donner 1PP supplémentaire. Mr fabien nous annonce ensuite que le temps que la situation politique se stabilise, les missiosn sont suspendues. Tristan propose donc de préparer le vol d'un semi remorque de nourriture, nécessaire pour continuer son infiltration chez les sorciers.

Gauthier un familier de Nabil, le contact pour les sorciers de Tristan, frappe à l'appart de Tristan. Quand il rentre il demande de l'aide car il pense que Nabil est dans la merde. Sa dernière position est en Allemagne pour démonter une association de sorcier de La Rose. Baden Baden en forêt noire allemande pour être exact. Selon Gauthier, nabil est probablement resté soit dans un hotel (brenners), soit dans un café, soit dans un centre thermal aux alentours. Il est égalment inquiet car un chateau du 15 siecle en “rénovation” a été incendié “neues schloss baden baden”, notmalement abandonné, mais où douze cadavres ont été retrouvés.

Les 3 démons, le familier et le fantome font tranquillement la route, et une fois sur place, la nuit tombant, félix et luc vont vers la station thermale, pendant que tristan, gauthier et archibald vont à l'hotel. Félix et luc arrivent à convaincre le réceptionniste de regarder sur la liste des clients, mais il ne trouve pas de shariff.

Le réceptionniste nous conseille les Bains de Baden et la station de Rotterma pour trouver Sharriff.

Tristan envoie archibald manger seul et amene gauthier à diner pour lui poser quelques question. Il commence par confirmer que le médaillon qu'il porte n'est pas un médaillon de polymorphie, puis il discute de sa propre opération d'inflitration des sorciers et utilise ça pour faire parler un peu gauthier, qui est réticent à trahir les secrets de nabil. Il arrive à obtenir les informations suivantes :

  1. Nabil chasse bien l'ordre de la rose, mais essaye de recruter les autres pour qu'ils travaillent pour nous. Dans sa mission, il travaille apparemment, en plus des sorciers, avec un panthéon de la troisième force.
  2. Gauthier dit volontier que la mission de nabil a été commandité par “une force superieure du royaume des morts”, mais semble éviter de mentionner le nom de biffrons, ou même de prince démon. (Tristan soupconne donc qu'il travaille pour, ou au moins avec quelqu'un d'autre bifrons).
  3. En regardant le médaillon de Gauthier, Tristan pense y voir un style égyptien. Avec cette histoire d'accent, il soupconne que nabil, gauthier et leur mission soit liée au panthé égyption, peut etre seth ou anubis ?

De leur coté, félix et luc vont chercher les décombres du chateau brulé, mais la pluie, le vent et la neige sont passés par là. Ils trouvent néanmoins un vieux téléphone sous un canapé à moitié brulé, que luc cherche ensuite à recharger. à l'hotel, tristan et gauthier arrivent à retrouver le nom de nabil dans les registres, et tristan le communique au reste de l'équipe qui vient rapidement. Luc ouvre la porte, puis félix, lui et gauthier fouillent la pièce. Gauthier trouve le journal, en arabe, de nabil. Félix trouve des catalogues d'antiquité égyptienne, ou divers objets sont entourés, ainsi que le carte de visite du président de l'association germano egyptienne d'archéologie (bilal habadi), avec une date notée dessus : 8 janvier 9H30. en lisant le carnet, Gauthier trouve une note de nabil : en 2016, une entreprise a revendu le chateau a un dénommé thompson, qu'il soupconne etre le thompson de la société de la rose qu'on avait tué sur le cargo. Il avati appelé des renforts, mais visiblement ça ne s'est pas passé comme prévu. Le téléphone, une fois allumé, montre des messages en arabes. Une fois traduit par gauthier, le téléphone appartient à un certains wassid, qui faisait partie des renforts appelés par nabil (Gauthier lui même ne comprend pas pourquoi il les avaient appelés plutot que des démons). Après un peu de discussion (et avoir fait assurer à Gauthier que la mission de nabil était bénéfique pour bifrons), Tristan décide de jouer carte sur table, et Informe gauthier qu'ils “savent” que les renforts de nabil étaient sethites, et il lui demande si il pourrait interceder au leur faveur pour prévenirs les sethites qu'ils seraient ok pour bosser avec eux, en toute intélligence, pour retrouver nabil.

fi/notes/20210217.txt · Dernière modification: 2021/02/18 10:46 de altay