In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

Outils pour utilisateurs

Outils du site


fi:notes:20210203

Partie du 3 février 2021

Partie précédente : Partie du 27 janvier 2021 Partie suivante : Partie du 10 février 2021

Nous sommes le 31/12/2020.

Le CDT est revenu au calme. Après les banalités avec Aurélie et Gilbert, M FABIEN nous demande d'aller sur Perpignan car une attaque d'envergure des anges serait sur pied, et vu nous état de service lors de la nuit bleue on nous demande expressément. Lorsque M FABIEN tourne les talons une explosion a lieu sur une chaine de triage, Janine qui avait le colis dans les mains est un peu brulée mais pas grand chose de plus, dans le colis une carte avec marqué : «Joyeux anniversaire M FABIEN signé MOKTAR baron des attentas, capitaine des terroristes, chevalier des geoles». Il ne veut visiblement pas en discuter plus, et les trois démons prennent une camionnette de la poste, accompagnés par aurélie qui a déjà préparé une playlist fort enjayllante.

Jasmin & Anaïs sont les permanents de Perpignan au Lux Studio (boite de PAO). Mais on arrive trop tard pour prendre contact, on prend l'hotel, va bouffer (sauf Tristan qui se pieute direct) et go feux d'artifice (Luc en profite pour créer des embrouille dans les couples présents). Le lendemain, le groupe se rend au lux studio. En prenant contact on comprend qu'il y a méprise : ils demandaient des familiers pour faire du tri et ranger les dossiers en souffrance.

Alge orange, venue du roi d'Espagne (lien France Catalogne)

Concernant la conférence de paléantologie : LANTENOIR professeur émérite de l'université locale aurait fait une grosse découverte et l'annonce le lendemain. Entretemps Jasmin et Anaïs se rappelle qu'un démon d'Andromalius STRAIGHT a demandé si c'était un des notres. Après une longue discussion Tristan et Luc décident d'aller fouiller le bureau du professeur à l'université.

De son coté Félix arrive sur la plage, parle à l'algue (??? Oo) et prend un échantillon. Il se fait vite appeler par luc et félix, qui se sont rendu compte entre temps qu'ils étaient nuls pour fouiller. les trois larrons entrent dans peine dans la faculté, et Luc et félix vont chercher et fouiller le bureau du prof l'entonnoir, pendant que tristan cherche du materiel pour analyser l'algue. Un fouillant le bureau, félix trouve un ordre de mission datant de juillet, émanant de l'université, demandant au prof et à son acolyte Loris giaddana d'aller effectuer des fouilles en afghanistan. Le bureau n'a visiblement pas été utilisé depuis.

Du coté de l'algue pas grand chose : résistante plus que la normale sans savoir si c'est surnaturel ou pas. revenus au studio lux, félix hacke la boite mail du professeur, et y découvre qu'il est très enjoué par leur découverte, et qu'il demande à ne pas trop en parler par écrit, et favoriser le téléphone, pour éviter d'etre épiés. Il dit également avoir stocké ses découvertes dans une chambre forte du muséum d'histoire naturelle. Le soir arrivant, l'équipe se scince en deux : Tristan et aurélie vont voir le professeur chez lui pendant que Luc et félix vont fouiller le musée. Chez le professeur, tristan et aurélie sonnent chez le prof, sans réponse. Aurélie a alors l'idée d'aller poser des questions aux voisins d'en face, et propose de se faire passer pour des journalistes de modes, ce qui fonctionne, la vieille dame et son maris révélant que le prof est bien rentré il y a une semaine, et qu'il a été visité la veille par un pretre et un type en costard, qui étaient venus dans une touran, avec un jésus en plastique à l'avant. Iels les remercient, et retentent de sonner chez le prof, avant de revenir dans la camionette pour attendre que le couple de vieux se rendorment pour potentiellement entrer par effraction. Pendant ce temps, luc et félix arrivent au musée, et y voient une touran, avec un bubblehead de jésus en plastique sur le pare brise, ils ouvrent donc la voiture et la fouille rapidement (trouvant une bible, un texte de loi, plusieurs revenues porno et des jerrycan d'essence) avant d'y installer des micro. Ils entrent ensuite dans le musée, discrètement. Luc se fait prendre, mais arrive à embobiner le guardien pour simplement etre reconduit à la porte, sans conséquence, après quoi il se liquéfie pour retrouver félix, qui a pendant ce temps trouvé la chambre forte. Luc crochete sans trop de mal la chambre, où ils trouvent un mur défoncé de l'intérieur, comme si une grosse bete (qui a laissé des traces de pattes façon dinosaure) avait fuit par là, en direction des égouts. en suivant la trace, ils trouvent effectivement les égouts, débouchant sur le lac, dont la grille a été défoncée (toujours de l'interieur). Luc prend des photos et des mesures de l'égout et des traces de pas, puis tristan et aurélie viennent les récuperer en camionette, et retournent à l'hotel pour se préparer à rentrer par effraction chez le professeur. Mais pendant les préparatifs, luc capte une conversation depuis la voiture mystere :

« Ouais Bright ? … Ouais, il est parti, il a mis les voiles. … Vers Prades ? Putain, il est parti dans les montagnes… Ok, on se rejoint sur place. À plus tard. » (Prades étant un bled au pied des montagnes à 20km au sud de Perpignan)

fi/notes/20210203.txt · Dernière modification: 2021/02/11 19:36 de altay