bien:pouvoirs:distance
Prochaine révision | Révision précédente | ||
bien:pouvoirs:distance [2017/05/17 20:19] – créée nerghull | bien:pouvoirs:distance [2018/02/10 18:30] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1 | ||
---|---|---|---|
Ligne 82: | Ligne 82: | ||
projeter de l’eau bénite pure par la bouche. Les effets d’une telle | projeter de l’eau bénite pure par la bouche. Les effets d’une telle | ||
attaque sont résumés ci-dessous. | attaque sont résumés ci-dessous. | ||
+ | |||
+ | ^Niveau ^ Puissance ^ Précision ^ Portée^ | ||
+ | |1 |+4 |- |1 mètre| | ||
+ | |2 |+4 |- |2 mètres| | ||
+ | |3 |+5 |- |2 mètres| | ||
+ | |4 |+5 |- |4 mètres| | ||
+ | |5 |+6 |- |4 mètres| | ||
+ | |6 |+7 |- |10 mètres| | ||
+ | |||
+ | Ce type d’attaque n’affecte que les créatures maléfiques (Démons, | ||
+ | avatars de Princes-Démons, | ||
+ | familiers). Que l’attaque soit réussie ou pas, de l’eau bénite est toujours projetée et peut sensiblement abîmer le décor. Le niveau du | ||
+ | pouvoir n’est utilisé que pour savoir si la cible est effectivement | ||
+ | touchée.\\ | ||
+ | Seuls les possesseurs de ce pouvoir peuvent créer de l’eau bénite | ||
+ | pure. Celle que l’on trouve dans les églises n’aura généralement | ||
+ | aucun effet sur les êtres maléfiques. L’eau générée par ce pouvoir | ||
+ | ne pourra être conservée. Les dommages de l’eau bénite ne sont | ||
+ | pas visibles mais le Démon sentira tout de même une douleur très | ||
+ | vive et ne pourra s’empêcher de montrer quelques signes (cri, sursaut, à moins qu’il ne réussisse un jet de volonté d’un niveau de difficulté dépendant de la table ci-dessous : | ||
+ | |||
+ | ^Points de force perdus ^ Jet de volonté^ | ||
+ | |1-2 |Facile| | ||
+ | |3-4 |Moyen| | ||
+ | |5 et +| Difficile| | ||
+ | |||
+ | ====Jet d’eau du robinet (133-134)==== | ||
+ | |||
+ | **Type** : physique.\\ | ||
+ | **Coût** : 1 PP.\\ | ||
+ | **Caractéristique** : précision.\\ | ||
+ | **Défense** : esquive.\\ | ||
+ | **Portée** : variable (x5)\\ | ||
+ | **Description** : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de | ||
+ | projeter par les mains ou la bouche de l’eau sous pression. Les | ||
+ | effets d’une telle attaque sont résumés ci-dessous. | ||
+ | |||
+ | ^Niveau ^Puissance ^Précision ^Portée^ | ||
+ | |1 |+1 |+1 |10 mètres| | ||
+ | |2 |+1 |+1 |15 mètres| | ||
+ | |3 |+2 |+1 |15 mètres| | ||
+ | |4 |+2 |+1 |20 mètres| | ||
+ | |5 |+3 |+1 |20 mètres| | ||
+ | |6 |+4 |+1 |30 mètres| | ||
+ | |||
+ | Que l’attaque soit réussie ou pas, de l’eau sous pression est touours projetée. Le niveau du pouvoir n’est utilisé que pour savoir | ||
+ | si la cible de l’attaque est effectivement touchée. Un des effets | ||
+ | annexes de ce pouvoir est que l’eau projetée se transforme rapide | ||
+ | ment en bête flaque d’eau et ne laisse donc pratiquement aucune | ||
+ | trace (à part un corps ensanglanté). | ||
+ | |||
+ | ====Attaque télékinétique (135-136)==== | ||
+ | |||
+ | **Tvpe** : physique.\\ | ||
+ | **Coût** : 3 PP.\\ | ||
+ | **Caractéristique** : précision.\\ | ||
+ | **Défense** : esquive.\\ | ||
+ | **Portée** : variable (x5)\\ | ||
+ | **Description** : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de | ||
+ | projeter divers objets qui se trouvent autour de lui (cailloux, | ||
+ | crayons, briques, etc.). Les effets d’une telle attaque sont résumés | ||
+ | ci-dessous. | ||
+ | |||
+ | ^Niveau ^Puissance ^Précision ^Portée ^Capacité spéciale^ | ||
+ | |1 |+3 |+1 |5 mètres| -| | ||
+ | |2 |+3 |+1 |10 mètres| Rafale (2/+1)| | ||
+ | |3 |+4 |+1 |10 mètres| Rafale (2/+1)| | ||
+ | |4 |+4 |+1 |15 mètres| Rafale (3/+2)| | ||
+ | |5 |+5 |+1 |15 mètres| Rafale (3/+2)| | ||
+ | |6 |+5 |+1 |20 mètres| Rafale (4/+3)| | ||
+ | |||
+ | Que l' | ||
+ | projetés en grand nombre (2d6 par attaque). Le niveau du pouvoir | ||
+ | n’est utilisé que pour savoir si la cible est effectivement touchée. |
bien/pouvoirs/distance.1495052399.txt.gz · Dernière modification : 2018/02/10 18:30 (modification externe)