In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

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prince-demon:asmodee

Différences

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prince-demon:asmodee [2020/06/10 19:21]
altay
prince-demon:asmodee [2020/10/31 08:10] (Version actuelle)
kelein
Ligne 1: Ligne 1:
 +<- prince-demon:Andromalius |Andromalius ^ prince-demon:asmodee  |Asmodée ^ prince-demon:baal |Baal->
 +
 ====== Asmodée - Prince du Jeu ====== ====== Asmodée - Prince du Jeu ======
  
 ===== Récupération ===== ===== Récupération =====
  
-  * Pour trois heures passées à jour (en temps fictif) +1\\+  * Pour trois heures passées à jouer (en temps fictif) +1\\
   * Par heure passée à jouer (en temps réel) +1\\   * Par heure passée à jouer (en temps réel) +1\\
  
Ligne 25: Ligne 27:
 **Défense** : volonté.\\ **Défense** : volonté.\\
 **Portée** : vue.\\ **Portée** : vue.\\
-**Description** : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de lancer un pari magique. Le pouvoir “pari stupide” pourrait aussi être appelé "pas chiche !” et agit comme une sorte de charme sur la victime. Une attaque coûte 3 PP et oblige la victime à tenter de gagner un pari (si elle rate son jet de résistance) énoncé par l’utilisateur du pouvoir. Elle essayera jusqu'à (niveau) fois avant de renoncer. Si la victime rate son jet de  résistance mais gagne le pari énoncé, elle est immunisée contre ce pouvoir pendant 10 ans.+**Description** : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de lancer un pari magique. Le pouvoir “pari stupide” pourrait aussi être appelé "pas chiche !” et agit comme une sorte de charme sur la victime. Une attaque coûte 3 PP et oblige la victime à tenter de gagner un pari (si elle rate son jet de résistance) énoncé par l’utilisateur du pouvoir. Elle essayera jusqu'à (niveau) fois avant de renoncer. Si la victime rate son jet de  résistance mais gagne le pari énoncé, elle est immunisée contre ce pouvoir pendant 10 ans.
  
 === Promotion ===  === Promotion === 
Ligne 54: Ligne 56:
  
   * **Chevalier du Morpion :** tout Démon de ce grade peut, en un ins­tant, déterminer ses chances de gain à n’importe quel jeu.   * **Chevalier du Morpion :** tout Démon de ce grade peut, en un ins­tant, déterminer ses chances de gain à n’importe quel jeu.
-  * **Capitaine du Juste Prix :** tout Démon de ce grade peut, une fois toutes les trois heures de jeu (temps réel), faire une partie de dés avec le maître de jeu. Chacun des joueurs devra alors tenter de réa­liser le plus de doubles possibles en 10 jets de deux dés à six faces. Si le joueur gagne, il récupérera tous ses PP; si c’est le maître de +  * **Capitaine du Juste Prix :** tout Démon de ce grade peut, une fois toutes les trois heures de jeu (temps réel), faire une partie de dés avec le maître de jeu. Chacun des joueurs devra alors tenter de réa­liser le plus de doubles possibles en 10 jets de deux dés à six faces. Si le joueur gagne, il récupérera tous ses PP; si c’est le maître de jeu qui gagne, le joueur perdra tous ses PP sauf un (à moins qu’il n’en ait déjà plus auquel cas il restera à 0 PP).
-  * jeu qui gagne, le joueur perdra tous ses PP sauf un (à moins qu’il n’en ait déjà plus auquel cas il restera à 0 PP).+
   * **Baron de la Roue de la Fortune :** tout Démon de ce grade pourra accentuer son pouvoir de pari stupide. Il affectera 2D6 personnes qui devront toutes réussir leur jet de volonté (séparément).   * **Baron de la Roue de la Fortune :** tout Démon de ce grade pourra accentuer son pouvoir de pari stupide. Il affectera 2D6 personnes qui devront toutes réussir leur jet de volonté (séparément).
  
prince-demon/asmodee.1591816871.txt.gz · Dernière modification: 2020/06/10 19:21 de altay