In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

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mal:demons [2020/03/21 22:02]
kelein créée
mal:demons [2020/06/08 19:30] (Version actuelle)
altay [Création des personnages joueurs]
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-<- mal:morts-vivants|Créer des morts vivants ^ mal:démons|Créer des Démons ^ mal:pouvoirs|Table des pouvoirs & limitations ->+<- mal:serviteurs|Créer des morts vivants et des familiers ^ mal:démons|Créer des Démons ^ mal:pouvoirs|Table des pouvoirs & limitations ->
  
 ====== Démons ====== ====== Démons ======
Ligne 19: Ligne 19:
 ====Règles spéciales==== ====Règles spéciales====
  
-Les Démons ne possèdent, à leur incarnation, que quelques biens autres que des vêtements (certains pouvoirs leur permettent d’acquérir des armes maléfiques très puissantes). Leurs deux principales capacités spéciales sont leur résistance phénoménale aux coups (Voir [[Effets des dommages sur les êtres surnaturels]]) et leurs caractéristiques surhumaines. Le chapitre [[Pouvoirs possédés par certaines créatures démoniaques]] vous fera découvrir d’autres règles spéciales.+Les Démons ne possèdent, à leur incarnation, que quelques biens autres que des vêtements (certains pouvoirs leur permettent d’acquérir des armes maléfiques très puissantes). Leurs deux principales capacités spéciales sont leur résistance phénoménale aux coups (Voir [[Effets des dommages sur les êtres surnaturels]]) et leurs caractéristiques surhumaines. Le chapitre [[mal:hierarchie#pouvoirs_possedes_par_certaines_creatures_demoniaques|Pouvoirs possédés par certaines créatures démoniaques]] vous fera découvrir d’autres règles spéciales.
  
 =====Création des personnages joueurs===== =====Création des personnages joueurs=====
  
 Les personnages-joueurs doivent créer un Démon. Il aura les caractéristiques données ci-dessus avec les petites modifications suivantes : Les personnages-joueurs doivent créer un Démon. Il aura les caractéristiques données ci-dessus avec les petites modifications suivantes :
 +
 1- Le personnage choisit un premier pouvoir dans la table privilégiée du Prince-Démon qu’il sert, parmi les six proposés.\\ 1- Le personnage choisit un premier pouvoir dans la table privilégiée du Prince-Démon qu’il sert, parmi les six proposés.\\
 2- Le personnage détermine aléatoirement un pouvoir dans la table privilégiée du Prince-Démon qu’il sert en jetant 1d6.\\ 2- Le personnage détermine aléatoirement un pouvoir dans la table privilégiée du Prince-Démon qu’il sert en jetant 1d6.\\
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 Les pouvoirs acquis après la création du personnage doivent être décrits petit à petit par le maître de jeu à l’heureux possesseur. Un pouvoir met environ 1d6 jour(s) à apparaître complètement. Les pouvoirs acquis après la création du personnage doivent être décrits petit à petit par le maître de jeu à l’heureux possesseur. Un pouvoir met environ 1d6 jour(s) à apparaître complètement.
 +
 +===== Les Démons de combat =====
 +
 +Les créatures maléfiques qui souhaitent utiliser au mieux leurs capacités de combat et qui n’essaient
 +même pas de passer inaperçues, peuvent utiliser les quelques options suivantes. Note : malgré le titre du chapitre, les morts vivants et les familiers peuvent aussi utiliser ces options. Re-note : il n’est pas conseillé du tout aux personnages-joueurs d’utiliser ces options. Allez, disons-le tout net : c’est même totalement interdit.
 +
 +Force : un personnage ayant une force surhumaine (4 ou plus) pourra augmenter sa taille, et donc en
 +conséquence, ses bonus de dommages au corps à corps (qui sont normalement de +1 par point de Force au-dessus de 3).
 +
 +^ Force ^ Taille du Démon ^ Bonus aux dommages ^
 +|       2,5 mètres    |  +2  |
 +|       4 mètres      |  +4  |
 +|       6 mètres      |  +6  |
 +
 +Attaques corporelles : Tous ces pouvoirs (111 à 126) peuvent être rendus visibles en permanence. Le modificateur de dommages est alors majoré de 1 (exemple: de petites dents visibles en permanence ont une puissance de +2).
 +
 +Armure corporelle : Elle peut aussi être rendue visible. La protection est alors majorée de 50%. Ce qui nous donne :
 +
 +^ Niveau ^ Matière ^ Protection ^
 +|      | Chitine | 3 |
 +|      | Chitine | 5 |
 +|      | Écailles | 6 |
 +|      | Écailles | 8 |
 +|      | Carapace | 9 |
 +|      | Pierre | 11 |
mal/demons.1584828139.txt.gz · Dernière modification: 2020/03/21 22:02 de kelein