mal:pouvoirs:objet
OBJET MAGIQUE
Croix (531)
- Type : physique, permanent, unique.
- Coût : 0.
- Caractéristique : volonté, automatique.
- Défense : aucune.
- Portée : personnel.
- Description : ce pouvoir accorde à son possesseur un objet magique qui contient deux pouvoirs magiques différents. C’est le possesseur de l’objet qui devra dépenser les points de pouvoir nécessaires au bon fonctionnement des pouvoirs qui y sont contenus. L’objet perd tout pouvoir magique à la mort de son possesseur. Ces pouvoirs devront être tirés au sort en utilisant la table ci-dessous. Dans tous les cas c’est le possesseur de l’objet qui bénéficie de tous les effets du pouvoir. Chaque pouvoir est acquis au niveau 2 (+1 si le même pouvoir est tiré au sort deux fois de suite).
ld6 | Pouvoir |
---|---|
1 | Détection du Bien |
2 | Télépathie |
3 | Polymorphie |
4 | Volonté supranormale |
5 | Onde de choc |
6 | Tourbillon de feu |
Sceptre (532)
- Type : physique, permanent, unique.
- Coût : 0.
- Caractéristique : volonté, automatique.
- Défense : aucune.
- Portée : personnel.
- Description : ce pouvoir accorde à son possesseur un objet magique qui contient deux pouvoirs magiques différents. C’est le possesseur de l’objet qui devra dépenser les points de pouvoir nécessaires au bon fonctionnement des pouvoirs qui y sont contenus. L’objet perd tout pouvoir magique à la mort de son possesseur. Ces pouvoirs devront être tirés au sort en utilisant la table ci-dessous. Dans tous les cas c’est le possesseur de l’objet qui bénéficie de tous les effets du pouvoir. Chaque pouvoir est acquis au niveau 2 (+1 si le même pouvoir est tiré au sort deux fois de suite).
ld6 | Pouvoir |
---|---|
1 | Charme |
2 | Paralysie |
3 | Détection des ennemis |
4 | Malédiction « Vieillissement » |
5 | Peur |
6 | Contrôle des animaux |
Crâne humain (533)
- Type : physique, permanent, unique.
- Coût : 0.
- Caractéristique : volonté, automatique.
- Défense : aucune.
- Portée : personnel.
- Description : ce pouvoir accorde à son possesseur un objet magique qui contient deux pouvoirs magiques différents. C’est le possesseur de l’objet qui devra dépenser les points de pouvoir nécessaires au bon fonctionnement des pouvoirs qui y sont contenus. L’objet perd tout pouvoir magique à la mort de son possesseur. Ces pouvoirs devront être tirés au sort en utilisant la table ci-dessous. Dans tous les cas c’est le possesseur de l’objet qui bénéficie de tous les effets du pouvoir. Chaque pouvoir est acquis au niveau 2 (+1 si l.
ld6 | Pouvoir |
---|---|
1 | Jet de flammes |
2 | Jet de glace |
3 | Jet d’acide |
4 | Malédiction « Laideur » |
5 | Conversion physique |
6 | Conversion mentale |
Chevalière (534)
- Type : physique, permanent, unique.
- Coût : 0.
- Caractéristique : volonté, automatique.
- Défense : aucune.
- Portée : personnel.
- Description : ce pouvoir accorde à son possesseur un objet magique qui contient deux pouvoirs magiques différents. C’est le possesseur de l’objet qui devra dépenser les points de pouvoir nécessaires au bon fonctionnement des pouvoirs qui y sont contenus. L’objet perd tout pouvoir magique à la mort de son possesseur. Ces pouvoirs devront être tirés au sort en utilisant la table ci-dessous. Dans tous les cas c’est le possesseur de l’objet qui bénéficie de tous les effets du pouvoir. Chaque pouvoir est acquis au niveau 2 (+1 si le même pouvoir est tiré au sort deux fois de suite).
ld6 | Pouvoir |
---|---|
1 | Augm. temporaire de volonté |
2 | Charme |
3 | Champ magnétique |
4 | Invisibilité |
5 | Volonté supranormale |
6 | Immunité |
Dague de sacrifice (535)
- Type : physique, permanent, unique.
- Coût : 0.
- Caractéristique : volonté, automatique.
- Défense : aucune.
- Portée : personnel.
- Description : ce pouvoir accorde à son possesseur un objet magique qui contient deux pouvoirs magiques différents. C’est le possesseur de l’objet qui devra dépenser les points de pouvoir nécessaires au bon fonctionnement des pouvoirs qui y sont contenus. L’objet perd tout pouvoir magique à la mort de son possesseur. Ces pouvoirs devront être tirés au sort en utilisant la table ci-dessous. Dans tous les cas c’est le possesseur de l’objet qui bénéficie de tous les effets du pouvoir. Chaque pouvoir est acquis au niveau 2 (+1 si le même pouvoir est tiré au sort deux fois de suite).
ld6 | Pouvoir |
---|---|
1 | Douleur |
2 | Absorption de volonté |
3 | Absorption de force |
4 | Absorption de douleur |
5 | Absorption d’apparence |
6 | Eventration |
Médaillon en forme de pentacle (536)
- Type : physique, permanent, unique.
- Coût : 0.
- Caractéristique : volonté, automatique.
- Défense : aucune.
- Portée : personnel.
- Description : ce pouvoir accorde à son possesseur un objet magique qui contient deux pouvoirs magiques différents. C’est le possesseur de l’objet qui devra dépenser les points de pouvoir nécessaires au bon fonctionnement des pouvoirs qui y sont contenus. L’objet perd tout pouvoir magique à la mort de son possesseur. Ces pouvoirs devront être tirés au sort en utilisant la table ci-dessous. Dans tous les cas c’est le possesseur du pouvoir qui bénéficie de tous les effets du pouvoir. Chaque pouvoir est acquis au niveau 2 (+1 si le même pouvoir est tiré au sort deux fois de suite).
ld6 | Pouvoir |
---|---|
1 | Téléportation |
2 | Talent artistique |
3 | Déphasage |
4 | Lire les pensées |
5 | Talent de communication |
6 | Déplacement temporel |
mal/pouvoirs/objet.txt · Dernière modification : 2020/03/28 17:26 de altay