mal:pouvoirs:objet
OBJET MAGIQUE
Croix (531)
- Type : physique, permanent, unique.
- Coût : 0.
- Caractéristique : volonté, automatique.
- Défense : aucune.
- Portée : personnel.
- Description : ce pouvoir accorde à son possesseur un objet magique qui contient deux pouvoirs magiques différents. C’est le possesseur de l’objet qui devra dépenser les points de pouvoir nécessaires au bon fonctionnement des pouvoirs qui y sont contenus. L’objet perd tout pouvoir magique à la mort de son possesseur. Ces pouvoirs devront être tirés au sort en utilisant la table ci-dessous. Dans tous les cas c’est le possesseur de l’objet qui bénéficie de tous les effets du pouvoir. Chaque pouvoir est acquis au niveau 2 (+1 si le même pouvoir est tiré au sort deux fois de suite).
| ld6 | Pouvoir |
|---|---|
| 1 | Détection du Bien |
| 2 | Télépathie |
| 3 | Polymorphie |
| 4 | Volonté supranormale |
| 5 | Onde de choc |
| 6 | Tourbillon de feu |
Sceptre (532)
- Type : physique, permanent, unique.
- Coût : 0.
- Caractéristique : volonté, automatique.
- Défense : aucune.
- Portée : personnel.
- Description : ce pouvoir accorde à son possesseur un objet magique qui contient deux pouvoirs magiques différents. C’est le possesseur de l’objet qui devra dépenser les points de pouvoir nécessaires au bon fonctionnement des pouvoirs qui y sont contenus. L’objet perd tout pouvoir magique à la mort de son possesseur. Ces pouvoirs devront être tirés au sort en utilisant la table ci-dessous. Dans tous les cas c’est le possesseur de l’objet qui bénéficie de tous les effets du pouvoir. Chaque pouvoir est acquis au niveau 2 (+1 si le même pouvoir est tiré au sort deux fois de suite).
| ld6 | Pouvoir |
|---|---|
| 1 | Charme |
| 2 | Paralysie |
| 3 | Détection des ennemis |
| 4 | Malédiction « Vieillissement » |
| 5 | Peur |
| 6 | Contrôle des animaux |
Crâne humain (533)
- Type : physique, permanent, unique.
- Coût : 0.
- Caractéristique : volonté, automatique.
- Défense : aucune.
- Portée : personnel.
- Description : ce pouvoir accorde à son possesseur un objet magique qui contient deux pouvoirs magiques différents. C’est le possesseur de l’objet qui devra dépenser les points de pouvoir nécessaires au bon fonctionnement des pouvoirs qui y sont contenus. L’objet perd tout pouvoir magique à la mort de son possesseur. Ces pouvoirs devront être tirés au sort en utilisant la table ci-dessous. Dans tous les cas c’est le possesseur de l’objet qui bénéficie de tous les effets du pouvoir. Chaque pouvoir est acquis au niveau 2 (+1 si l.
| ld6 | Pouvoir |
|---|---|
| 1 | Jet de flammes |
| 2 | Jet de glace |
| 3 | Jet d’acide |
| 4 | Malédiction « Laideur » |
| 5 | Conversion physique |
| 6 | Conversion mentale |
Chevalière (534)
- Type : physique, permanent, unique.
- Coût : 0.
- Caractéristique : volonté, automatique.
- Défense : aucune.
- Portée : personnel.
- Description : ce pouvoir accorde à son possesseur un objet magique qui contient deux pouvoirs magiques différents. C’est le possesseur de l’objet qui devra dépenser les points de pouvoir nécessaires au bon fonctionnement des pouvoirs qui y sont contenus. L’objet perd tout pouvoir magique à la mort de son possesseur. Ces pouvoirs devront être tirés au sort en utilisant la table ci-dessous. Dans tous les cas c’est le possesseur de l’objet qui bénéficie de tous les effets du pouvoir. Chaque pouvoir est acquis au niveau 2 (+1 si le même pouvoir est tiré au sort deux fois de suite).
| ld6 | Pouvoir |
|---|---|
| 1 | Augm. temporaire de volonté |
| 2 | Charme |
| 3 | Champ magnétique |
| 4 | Invisibilité |
| 5 | Volonté supranormale |
| 6 | Immunité |
Dague de sacrifice (535)
- Type : physique, permanent, unique.
- Coût : 0.
- Caractéristique : volonté, automatique.
- Défense : aucune.
- Portée : personnel.
- Description : ce pouvoir accorde à son possesseur un objet magique qui contient deux pouvoirs magiques différents. C’est le possesseur de l’objet qui devra dépenser les points de pouvoir nécessaires au bon fonctionnement des pouvoirs qui y sont contenus. L’objet perd tout pouvoir magique à la mort de son possesseur. Ces pouvoirs devront être tirés au sort en utilisant la table ci-dessous. Dans tous les cas c’est le possesseur de l’objet qui bénéficie de tous les effets du pouvoir. Chaque pouvoir est acquis au niveau 2 (+1 si le même pouvoir est tiré au sort deux fois de suite).
| ld6 | Pouvoir |
|---|---|
| 1 | Douleur |
| 2 | Absorption de volonté |
| 3 | Absorption de force |
| 4 | Absorption de douleur |
| 5 | Absorption d’apparence |
| 6 | Eventration |
Médaillon en forme de pentacle (536)
- Type : physique, permanent, unique.
- Coût : 0.
- Caractéristique : volonté, automatique.
- Défense : aucune.
- Portée : personnel.
- Description : ce pouvoir accorde à son possesseur un objet magique qui contient deux pouvoirs magiques différents. C’est le possesseur de l’objet qui devra dépenser les points de pouvoir nécessaires au bon fonctionnement des pouvoirs qui y sont contenus. L’objet perd tout pouvoir magique à la mort de son possesseur. Ces pouvoirs devront être tirés au sort en utilisant la table ci-dessous. Dans tous les cas c’est le possesseur du pouvoir qui bénéficie de tous les effets du pouvoir. Chaque pouvoir est acquis au niveau 2 (+1 si le même pouvoir est tiré au sort deux fois de suite).
| ld6 | Pouvoir |
|---|---|
| 1 | Téléportation |
| 2 | Talent artistique |
| 3 | Déphasage |
| 4 | Lire les pensées |
| 5 | Talent de communication |
| 6 | Déplacement temporel |
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