In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

Outils pour utilisateurs

Outils du site


fi:tristan:secret:intervention

Rapport de mission de Tristan Hanathos à l'administration de Biffrons, concernant les diverses missions d'interventions effectuées ces derniers jours :

Un dépilage des missions qui trainaient sur la pile du centre de tri a été effectué. Par commanditaire et par ordre chronologique :

Intervention commandée par Conrad Sèchepine, baron du fou qui repeint son plafond :
Cet ancien démon de Kobal demandait l'aide de l'équipe d'intervention pour supprimer des cibles suspectées d'appartenir à l'ennemi. Après l'avoir aidé pour ses taches ménagères, il nous a indiqué comme cible, dans l'ordre :

  • Le boucher d'en face (Benjamin SACHS), qu'il suspectait d'être un viking vendant de la viande d'élan. Une investigation a montré qu'il ne vend pas de viande d'élan, et discute avec enthousiasme du baptême à venir de son fils. Rien de suspect, de surnaturel, ou qui nécessitait une intervention de notre part (bien qu'un petit tabassage lui aurait probablement fait les pieds, mais ça n'a pas été cautionné).
  • Une petite vieille qui mendiait dans la rue (nom inconnu), avec deux gamine (nom inconnus), qu'il suspectait d'être un ange, au prétexte qu'elle marmonne des trucs bizarre. Une investigation a montré qu'il s'agissait juste d'une vieille mendiante avec deux gamines, qui ont tenté de faire les poches de mes camarades avant de leur gueuler dessus. Rien de suspect, de surnaturel, ou qui nécessitait une intervention de notre part (bien qu'un petit tabassage aurait probablement été amusant, mais bon, voilà).
  • Son voisin du dessus (Gabriel LEMINOR), qu'il soupçonne d'être un ange parce que sa présence le mets mal à l'aide et qu'il se baladerait soit disant avec une épée cachée sous le bras. Après investigation, nous n'avons trouvé qu'un appartement quasi vide, contenant simplement un coran, un tapis de prière, ainsi que des faux papier et un ordinateur qui a visiblement servi à lire des sourates en lignes et chercher des billets de trains. Définitivement quelque chose de suspects, mais a priori rien de surnaturel, tout au plus un type qui se prépare au jihad (“l'épée” dont parle conrad étant juste un truc long et dur caché par du tissus, ça pourrait tout aussi bien être une arme à feu ou autre chose. Bref, rien qui ne nécessite plus d'intervention (même si encore une fois, il eut probablement été amusant de…)
  • Alors que nous nous apprêtons à partir, Conrad nous dit avoir remarqué une présence suspecte : un Van posté dans la rue. En s'en rapprochant, nous reconnaissant une reporter au cheveux mauves, que nous avions déjà remarqué lors du procès de Hakim. Elle est accompagnée par 4 types patibulaires. Alors qu'on s'en approche plus pour évaluer le danger, ils attaquent sauvagement, mettant surprenament à mal mes compagnons (je présume par un accès de chance insolente) avant que je ne revienne rapidement dans le passé pour les prévenir de l'embuscade avant qu'elle ne démarre. Le combat a tout de même lieux, mais sans l'élément de surprise, l'ange et ses 4 acolytes humains sont tués en quelques secondes. Nous récupérons le van pour y transporter les corps, et y trouvons quelques armes à feu.

Intervention commandée par Jean daniel potaniovsky, capitaine des armées humaines :
Ce démon de Scox voulait qu'on l'aide à se débarasser de sa famille, qu'il trouvait génante dans ses activitées, en la tuant. Après quelques discussions, nous avons choisit une approche assez directe. En réutilisant le Van récuperé précedemment, nous avons cambriolé une maison dans son quartier la veille, puis, alors que Jean Daniel étant en voyage d'affaire dans un hotel à l'autre bout de la france, Luc et moi sommes allé chez lui, avons tué rapidement tout les habitant (sa femme, son fils, ses deux filles) et sommes repartis avec la télé. Jean Daniel n'a pas vu d'objetion à ce qu'on garde la télé, mais nous a tout de même fait de remarques quand à l'état dans lequel on avait laissé les tapis. Mission globalement accomplie, en somme.

Intervention commandée par Deprofundis, baron du monde souterrain :
La mission consistait à amener à Deprofundis, vieux démon de gaziel, sa livraison quinquenalle de provisions. Après que mes collèues aie fait les courses proprement dites (étant moi même occupé à travailler pour conserver ma couverture si pratique au laboratoire), nous sommes allés le soir, accompagnés par Gilbert, dans les souterrains de paris, jusqu'à la demeure de l'intéressé. Pas de détail stratégique important, chic type, jolie bicoque, ses zombies sont particulièrement inteligents, mais c'est a priori uniquement due au siècle qu'il a passé à les éduquer, ce qui rend la prouesse difficilement reproductible dans des délais raisonnables. Grace à notre capacité extraordinaire surhumaine existante à porter des sacs sans tomber, la mission s'est également terminée sans incident notoire.

Intervention commandée par Heterodosk, démon de chez Malphas :
Un simple papier signé “heterodosk de chez malphas” nous indiquait que ce démon, avais été invoqué et retenu par un sorcier, en compagnie d'un autre démon et de deux anges, et demandait de l'aide pour être libéré, faisant pour le moment semblant d'obéir au controle. La seule piste était que leur dertination était Dunkerque, sans indication de quand datait le papier.

Après être arrivé à dunkerque, et sur conseil de Nabil SHARIFF (retransmis à mes camarade sans le nommer), nous avons cherché les planques les plus adaptées pour trouver des sorciers en planques. assez vite, un cargo lituanien coincé au large du port depuis quelques semaines nous parait une piste prometteuse, et l'absence de sorcier ou de traces de leur passage dans tout les squats que nous trouvons nous encouragent à creuser cette piste.

Au courant quedes marins viennent régulièrement boire dans les bars environnant, souvent par paquets de 4, nous attendons la soir, puis, grace à une diversion de félix, nous mettons KO trois des marins et interrogeons, tant bien que mal, celui qui reste. Nous arrivons à apprendre qu'ils sont en tout douze matins sur le bateaux, dont eux quatres, ainsi que huit passagers, sorciers et démons confondus. Nous coprenont également qu'ils travaillent pour les sorciers et les defendront en cas d'attaque. Fort de ces informations, nous nous dirigeont vers le bateau en zodiaque, et nous faisant attaquer sur le chemin par un énorme requin blanc, qui disparait sous nos coups avant de faire de sérieux dégats, ce qui dissipe les maigres doute qui restaient quand à la présence des sorciers sur le bateau. Nous tuons donc au passage les marins présent, ne gardant qu'un corps pour le relever.

Arrivés au bateau, nous tentons au départ une approche discrete (luc déguisé en marin, accompagné par le marin zombie). L'approche discrète tourne malheureusement très vite au vinaigre, puis à l'escarmouche. En tout, nous subissons des blesseures sérieuses et le marin rescussité meurt pour de bon. En face, 4 marins sont morts rapidement, avant qu'un sorcier ne se pointe incognito accompagné de 4 zombis, qu'il lance contre nous en lancant lui même des grenades. Fort heureusement, un couteau bien placé le fait exploser avec ses propres grenades, et les zombis sont très rapidement gérés. Il est à noté qu'il était également accompagné par un autre démon de caym, qui a sauté dans l'eau avant de prendre part au combat sutie à un ordre de félix.

Une fois ce combat finit, nous explorons le pont du bateau, jusqu'à tomber sur une humaine qui tente de nous flinguer, mais que nous parvenons à maitriser vivante. Une fois intérrogée, elle déclare être une apprentie sorcière, nommée ulrike, et après avoir reussit à persuader mes camarades de la laisser en vie pour l'intérroger, puis pour la ramener pour interrogatoire par Nabil, elle nous fait la liste des effectifs du bateau. Nous apprenons donc qu'il reste bien 4 marins, mais également :

  • 2 sorciers, prénommés thompson et barbara
  • Les deux démons et deux anges présent dans la cale
  • nous apprenons que le type à la grenade était bien un sorcier, que les quatres zombis présent étaient bien les seuls qui étainet sur le bateau, et qu'il controlait également deux démons de caym, dont nous présumons qu'il s'agissait du requin qui nous a attaqué plus tôt et de celui qui a sauté dans l'eau précédemment.

Après avoir ligoté Ulrike et l'avoir mise dans le zodiac, sous surveillance de Gilbert, nous commencons à descendre dans la cale, avant de nous retrouver façe à deux marins nous pointans de leur mitraillette, ainsi que que d'un type qui se présente comme étant thompson, et marchande, nous proposant de récuperer les deux démons en sa possession et de partir sans faire plus de dégats. étant mal en point, nous acceptons, au moins temporairement, le marché, et recuperons nous éléments, incarnés dans le corps de deux enfants : une gamine calme (héterodosk), et l'autre démon, dans le corps d'un gosse, visiblement raumatisé, qui crie régulièrement “maison”. On quitte alors le bateau, sons les murmures paniqués d'heterodosk, qui nous explique qu'il faut tuer les sorciers au plus vite, avant qu'ils ne quittent le navire, et que cette incarnation de force est une torture pour eux.

Une fois un peu éloigné du bateau, je soigne donc tant bien que mal Luc et Félix, et nous tuons rapidement l'autre démon, inutile en combat, avant de retourner discrètement à la charge, accompagnés d'heterodosk qui nous aidera autant qu'elle le peut. Nous remontons rapidement sur le bateau, reperont les 4 marins restant, en train de charger que nous massacrons prestements. Puis, nous nous séparons pour fouiller le bateau, pendant que felix surveille le zodiaque que les marins préparaient. En fouillant le bloc moteur à la recherche d'un bruit sourd entendu du pont supérieur, je trouve un adolescent qui tape sur le mur en parlant latin, et une petite vieille prostrée qui marmonne, que j'identifie comme les deux anges. Craignant (à raison) un piège, je les laisse là pour le moment et remonte, au moment où nous entendont un coup de feu venant de l'exterieur. Le temps d'arriver sur le pont, nous y voyons félix, visiblement sous controle, qui semble accompagner thompson vers le bateau. Nous fonçons donc, heterodosk, luc et moi, vers eux pour essayer de tuer au plus vite le sorcier. Le combat pénible, mais luc finit par décapiter Thompson, et la seule perte de notre coté est heterodosk, qui ne demandait que ça, donc. Avant de fouiller de nouveau le bateau pour trouver la personne qui manque, nous demandons à Ulrike une description de la dernière sorcière, Barbara, qui se trouve en fait être la petite vieille prostrée dans la cale, qui attendait qu'un de nous s'approche pour tenter un sale coup. On redescend, on la confronte (j'arrive à la “recruter” également). Elle nous explique que l'ange qui reste a malheuresement échapé à leur controle mental et s'est enfuit. On ne le retrouvera pas dans la soirée. On se contente donc de ligoter l'ange et la sorcière et de mettre tout ce beau monde dans le bateau, puis de partir du bateau, puis de dunkerque. Une fois sur paris, bien que luc insiste pour m'accompagner et garder un oeil sur les sorcier, j'ai put les donner à Nabil, qui vous aura surement lui aussi fait son rapport concernant leur interogatoire. Mais du coup, les deux étant de la société de la rose, il me laisse le soin de les tuer et les faire disparaitre.

Concernant l'ange, Félix l'a aussi tué de son coté après une tentative inspirées mais malheureusement sans succès d'embuscade des forces angéliques.

fi/tristan/secret/intervention.txt · Dernière modification: 2020/08/21 15:47 de puchu