In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

Outils pour utilisateurs

Outils du site


fi:notes:20210714

Partie du 14 juillet 2021

Partie précédente : Partie du 11 juillet 2021 Partie suivante : Partie du 21 juillet 2021

Sur le chemin coup de fil à M FABIEN pour le prévenir qu'Andréalphus nous a demandé de le rejoindre sans indiquer le lieu. Luc insiste pour ne pas impliquer les Baal ce qui agace M FABIEN et raccroche au nez de l'équipe. Inquiet les démons décident donc de passer quand même au centre de tri pour rassurer M FABIEN. Une fois fait il tente une expérience peu avenante : il nous pince et on sent la douleur. Il en sait pas plus sur ce point et ça fait assez flipper nos démons.

Direction MONTGRUMEAU en 4ème vitesse. Une fois sur place un important déploiement militaire frappe les trois complices. Une fois un endroit pour dormir trouvé, ils vont mener l'enquète. Félix arrive à apprendre que le barman local n'a pas vu yolande, mais que l'armée est arrivée il y a une semaine, lors de l'incendie qui a brulé un gros bout de la foret. Luc et Tristan finissent par trouver l'entrée de village qu'ils avaient vu dans le message mental, et à coté, un village gitan. Un vieux leur y dit qu'ils ont hebergé “notre ami”, après s'être assuré de leurs intention. Yolande es arrivée il y a un mois. il y a plus d'une semaine, des militaires sont arrivés et ont posé des questions. en l'apprenant, dans la nuit, yolande est partie, et un incendie s'est déclaré dans la foret, bien avant le message reçu la veille. Le groupe décide de tenter de rentrer dans la foret, mais le cordon de la sécurité a l'air serré. Sur le chemin de surveillance on croise une autre bagnolle qui a l'air planqué pour effectuer la même chose. On se gare à coté et Hugo BOSCH en descend avec un de ses collègues. Apparement il serait sur ordre de Baal pour surveiller Belial qui aurait infiltré la base militaire du coin et du coup les militaires seraient sous ses ordres. Il travaille sous les ordres de Myriam que l'on connait bien. Il insiste pour que nous la voyons.

Une fois arrivé et les présentations faites, on lui dit pour Andrealphus et de son coté elle nous indique avoir fait un prisonnier, un type qui observait aux jumelles le camp militaire. Lors de l'interrogatoire (il est humain Félix s'en est assuré) il dit que le volcan sur lequel la base est construite va entrer en erruption car une «énergie» est canalysée dans la base. il assure aussi pouvoir les guider sur des sentiers discrets, mais devra le faire en personne. L'équipe (le trio, hugo, et martin ibrahimovitch l'humain) fait donc, des le lendemain matin, une expedition par des petits chemins, jusqu'à une cheminée pleine de lave sentant le souffre. Puis, l'équipe insistant, martin les amène jusqu'au cratère, où se trouve une base militaire, ainsi qu'une cheminée dégageant une fumée noire. Tristan établi un dialogue mental avec andréalphus, qui, faible, lui répond qu'ils auront besoin d'une armée, et que belial ne les tuera pas avant la “fin du rituel”, dans 3-4 jours. C'est à ce moment qu'il se font surprendre par une démone, qui finit par se présenter sous le nom de solange, et leur dit qu'elle travaille à contrecoeur pour bélial, mais est de chez malthus, et leur demande leur aide pour se barrer, contre quoi elle leur donnera les renseignement qu'elle sait, contre un “pardon”. L'équipe redescend donc, rentre à la base, puis, sur les conseils de myriam et de mr fabien, remonte dans la soirée sur paris, pour commencer à rassembler les troupes pour un assaut contre belial. Hugo va voir Marie jolie, accompagnée de hobbs au ritz, puis se dirige vers le cabinet du docteur cagliero. le trio, lui, persuade gilbert de venir, puis se sépare pour aller couvrir le restant de leurs alliés, félix commencant par deprofundis.

fi/notes/20210714.txt · Dernière modification: 2021/07/15 21:26 de altay