In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

Outils pour utilisateurs

Outils du site


fi:notes:20210630

Partie du 30 juin 2021

Partie précédente : Partie du 24 juin 2021 Partie suivante : Partie du 11 juillet 2021

Félix se métamorphose en un des clown (celui à barbe : Ouikka on présume) et fait le tour des roulottes afin de trouver le pantin. Il se fait refouler par la sécurité à l'entrée du chapiteau mais tente en passant par le coté sous la jute. Une fois à l'intérieur il se fait chopper par la sécurité quand même et se fait endormir. Il se réveille dans la roulotte de la sécurité entouré de toute la petite troupe.

Ayant reçu un message mental Tristan et Luc décident de suivre le plan de Félix et vont à la roulotte. Sans aucune retenu ils toquent à la roulotte puis rentre pour se mettre aux cotés de Félix. Le responsable de la sécurité, après les avoir vu, les laisse entrer. dans la roulotte, ils voient “beleth” sonder l'esprit de félix. il finit par ouvrir les yeux, et dire qu'il ne représente pas un danger pour les numéro, et leur dit, dans un sourire, que “ce n'est pas là que le vote se fait”. puis, “baal” les tue. en se réveillant, de nouveau à 20H30. félix a l'idée de contacter “beleth” par message mental, et ce dernier lui dit qu'il ne peut pas quitter le cirque, mais qu'ils peuvent venir le voir. Luc et félix y vont donc, pendant que tristan va de son coté à l'église, reparler au père philippe, et lui demande des conseils pour “faire le bien”. Ce dernier lui reparle de mr de montsac, puis, refait une crise de larme en disant que tout le monde est affectée par le peché et que la tache est impossible. Tristan décide donc de repartir pour réflechir à une solution pour de montsac. Luc et félix, pendant ce temps, retrouvent le mysterieux spectateur, qui se met à discuter avec eux à coté d'une roulotte, leur disant que les choses fonctionnent comme elles devraient, il élude toutes les questions sur le sens de tout ça, et leur redonne les même conseils, avec un air bonhomme. les trois démons se retrouvent plus tard au bar, et se partagent leurs infos. Tristan émet l'hypothèse que tout ça est un théatre, fait par satan, où il réfléchit au sens du grand jeu, et imagine que si le mal gagne, tout ça ne rimerai à rien. Le groupe réfléchit et décide d'aller en apprendre plus sur les forains, pour, potentiellement, essayer de changer la perception de satan sur eux. Alors qu'ils s'approchent, ils voient le cracheur de feu qui s'éloigne et va dans les ruelles. Tristan le suit alors, pendant que luc et félix se dirigent vers la caravane du directeur de la sécurité, où il voit l'ouvreur fouiller avant de s'enfuit. ils y rentrent, et fouillent, ne trouvant pas grand chose de notable à part une boite blanche ouvragée, qui est déjà vide.

Lorsque Tristan suit Belial il le file jusqu'à une jeune SDF amnésique à la peau mate qu'on avait pas remarqué jusque là. Il continue sa filature en se planquant derrière une poubelle pour essayer d'entendre la discussion. Belial finit par inviter la SDF de venir boire un verre au cirque. Ils rentrent dans la roulotte du cracheur de feu.

Au bout d'un moment Félix et Luc voit le sosi d'Elvis (Furfur) sortir de sa roulotte pour aller rejoindre : Infirmier (malthus) Baigneur (Crocell) l'homme poisson (vephar) le jongleur (ouikka) hypnotiseur (Malphas) monstre (probablyment biffrons) Balayeur (Uphir)

La danseuse est sortie de l'infirmerie quelques minutes après l'infirmier. Après des discussions, le groupe revient à son idée de changer les votes, mais cette fois ci en les corrompant et en les pervertissant pour les persuader que leur vie est meilleure en faisant le mal. Ils finissent par revenir au cirque, tristan s'assayant dans les siege s'effodrant pour se faire passer pour mort, et luc prenant la place 66 en la demandant au petit gabriel. Le spectacle se passe au début comme la derniere fois, à ceci pret que luc et tristan arrivent à sauver quelques personnes, et que tristan arrive à se faire transporter à l'infirmerie, qui ressemble au labo d'un savant fou. Alors que le “médecin” commence à faire des experiences sur un autre corps, il se releve et lui dit bonjour, causant le retour d'elvis qui, sortant ses griffes, tue rapidement tristan, qui a tout juste le temps de voir, dans la poubelle, un test de grossesse. à la fin du spéctacle, le nombre 66 est encore tiré et, étonnament, c'est encore le petit gabriel qui répond (le siège de luc étant finalement le 31). CEtte fois, le petit martinez et la fille du barman votent pour le pardon,c e qui guide les démons sur ce qu'ils pourraient faire. Le soir recommencant, les démons tentent leur nouvelle approche : Félix sécurise le vote de la fille du barman, et discute au bar, luc va à l'épicerie et convainc l'épicier de ne pas frapper jamel et de lui pardonner. Tristan refait du porte à porte pour trouver les montsac. il finit par tomber sur leur hotel parrticulier, où une bonne ouvre, et lui dit qu'ils sont en diner. il l'endort avant de la poser sur le mur, puis essayer de trouver les montsac dans la maison.

fi/notes/20210630.txt · Dernière modification: 2021/07/11 18:04 de altay