In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

Outils pour utilisateurs

Outils du site


fi:notes:20210512

Partie du 12 mai 2021

Partie précédente : Partie du 6 mai 2021 Partie suivante : Partie du 19 mai 2021

Félix tente de recoller les morceaux avec ignace, mais se dernier semble l'ignorer volontairement. Il décide donc de lui laisser un peu d'espace. Pendant ce temps, Tristan jongle un peu, entre son contact sorcière auprès duquel il planifie l'invocation prévue grace au camion, et le labo, dont il va devoir recommencer à gérer l'activité légale. L'argent durement gagné est donc réinvesti pour acheter de nouveaux locaux, en reconvertissant les autres définitivement en labo clandestin, et en les déclarant “insalubres” aux autres employés. Le terrain sera surement racheté plus tard via une société écran. Le vendredi arrivant, Les trois démons vont au lieu de l'invocation. Tristan sociabilise avec les sorciers (au nombre de 5), donc le chef, un certain jacky. Le déchargement du semi remorque de nourriture jusqu'au lieu prendra cependant une bonne partie de la soirée. Pendant ce temps, luc et félix vont au restaurant, en backup, pret à agir en cas de problème. Luc convainc félix d'appeler ignace pour discuter, mais ce dernier est en rogne depuis la disparition de morax, qu'il a été chargé de retrouver. Ils ne s'attendaient pas à une invocation, et il en veut à félix de ne pas lui avoir dit clairement.

De son coté Tristan participe à l'invocation en tant qu'observateur tout en posant certaines questions d'apparence anodine (pour invoquer une créature maléfique liée à la mort ça serait cadavre et ossement au lieu des vivre, …).

Jacky invoque donc “sichael, créature divine qui rend le pain, sers le très haut et rend fertiles les hommes et la terre, etc…”. Il remarque seulement un cadavre fraichement égorgé au centre du pentacle, qui se fait frapper par un éclair, puis se relève en poussant un râle. Les sorciers tentent ensuite de le controler. Sans succès puisque celui-ci tente de se jeter sur leur chef, mais Tristan s'interpose, lui avec succès. Jacky essaye quand même de le controler encore une fois avec le résultat que l'on connaît. Tristan lance dialogue mentale pour dire à l'ange d'obéir car il est infiltré pour détruire les sorciers. De fil en aiguille le cercle a l'air d'une bonne bande d'amateur, ils arrivent pas à le controler, et demande à Tristan de tuer l'ange si ça se complique.

Voyant la débâcle Tristan décide de prendre à par son contact pour lui parler en tête à tête et lui révéler qu'il en sait plus qu'il n'en a l'air. Du coup il tente le tout pour le tout pour lui demander d'invoquer Biffron avec son aide tout en sous-entendant avoir l'aide d'un serviteur de ce PD.

Plus tard dans la matinée Bassen appelle Tristan : le labo est en feu et Nikita (la grade 3 d'Uphir) réclame la maternité et menace le cimetière de Félix et l'appartement de Tristan. Elle leur dit clairement qu'elle les tients responsables du coup d'état, et que maintenant qu'elle et les autres démons d'uphir les ont retrouvés, ils vont les faire baver (Ils savent visiblement où se trouvent leurs planques et lieux de vie). Tristan appelle dyonisos pour le prévenir que le labo et la production déjà faite est en fumée, et qu'à moins d'avoir un labo sous la main, la livraison sera très en retard. ça tombe bien, il en a un, mais il est à bogotta. en désespoir de cause, et puis qu'il faut se cacher, Tristan va donc à l'aeroport prendre un billet pour la colombie, où il se planquera un peu. Luc va à l'appartement pour potentiellement prévenir archibald, mais trouve l'appartement retourné, et archibald mort, dans le couloir. Félix, lui, va à son cimetierre pour sauver léonard, mais trouve devant trois malabar, qui commencent à le passer à tabac. Il parvient néanmoins à s'en défaire à grand coup de hache maudite et de paralysie. Pendant que Tristan s'envole, Luc et félix parviennent à avoir koch, qui explique qu'uphir, comme nikita, sont maintenant sous les ordres de malthus, et qu'il n'a pas grand chose à faire de leur malheur, mais qu'il est pret à leur preter l'usage d'une safehouse le temps que tout ce tasse. Ils vont également aux CdT, où il croise gilbert un peu desoeuvré, et demandent à Mr fabien d'emettre un mot pour demander une tape sur les doigts de nikki.

fi/notes/20210512.txt · Dernière modification: 2021/05/13 13:38 de altay