In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

Outils pour utilisateurs

Outils du site


fi:notes:20210428

Partie du 28 avril 2021

Partie précédente : Partie du 15 avril 2021 Partie suivante : Partie du 6 mai 2021

On fait le coup du double appel à Aurélie :

  1. Luc appelle Aurélie pour lui dire qu'un danger est passé dans le radar de M FABIEN et que tous les démons du CdT sont appelé pour le rassemblement
  2. Félix appelle Tristan pour lui dire la vérité (qu'on doit emmener dans la cave du CdT pour “interrogatoire” par M FABIEN)

Pour parfaire le tout Luc va chercher Gilbert Chez REGIS pour lui annoncer la même nouvelle qu'à Aurélie. Il restera finalement Chez REGIS pour sa protection. Tristan prépare rapidement la voiture en demande à archibald de venir pour aider à la surveillance. à l'approche du CdT, aurélie commence à se méfier et emet la possibilité d'un piège, mais tristan (avec l'aide des autres) arrive à dissiper cette possibilité en envoyant archibald en éclaireur en guise de “précaution”. Aurélie finit par accepter et suit le groupe jusqu'au sous sol. là, félix la paralyse, l'attache et lui bande les yeux avant de quitter la pièce. Aurélie tente tout de meme d'appeler à l'aide, vocalement et mentalement, mais le groupe lui dit que “c'est pour la protéger”. Mr fabien leur dit ensuite de se tenir à l'écart. La seule péripétie étant l'arrivée de gilbert, contacté mentalement par aurélie, mais il est vite raisonné. Une bonne partie de la nuit passe et M FABIEN revient, nous dit qu'elle est parfaitement coupable et nous demande de venir exécuter Aurélie avant que les employés arrivent.

Suit un débrief avec M FABIEN et les soupçons sur Balberith sont confirmés dans une relative mesure. M FABIEN nous accordent 8 jours de congés. Il nous dit aussi que modifier les souvenirs est possible avec Cauchemar mais qu'«il n'a pas assez de PP pour».

Infos de l'article :

- Les quatre membres du groupe Silent Scream dont la Furfur Nathalie Wörm (chanteuse) ont disparu il y a quelques jours en Finlande. - La manageuse (pseudo : P.E.A.K., démone de Morax) du groupe punk féminin Deflagrate a disparu. La chanteuse du groupe a été arrêtée par la police allemande et accusé de kidnapping. Les autres membres sont décédées dans un accident de voiture quelques jours plus tard. - Mike C. (humain) et Mike K. (démon de Furfur) : duo pop-rock-électro disparu pendant leur tournée en Ukraine. - Diane (Morax) : productrice de trash metal (label INRI). Disparue après un concert du groupe Hired Icon à Paris. Les quatre membres du groupe sont morts d'intoxication au CO2 dans leur loge. (couvert par La Croix par Clarice CARON)

Tristan va voir Sabbath le Furfur que l'on connait pour voir s'il a des infos, ce qui n'est pas le cas. Pendant ce temps Félix et Luc trouvent le lieu où elle se rend ce soir : un concert de punk dans un bar. Mais elle n'est pas seule. Pendant que l'autre personne part Félix tente une approche sans succès. Luc fait semblant de trébucher pour coller un micro sous la table. On apprend que le mec est de rédacteur en chef adjoint au Inrock et lui propose de faire des piges pour lui. Félix retente sa chance quand ils sont deux, ce qui est la gène absolue. Pendant ce temps Luc laisse balise GPS et micro dans le sac de Clarice.

De fil en aiguille on apprend que la Clarice enquête également sur la même affaire que nous. Elle soupconne une certaine nicky stringfield, guitariste d'un groupe de métal et démone de furfur, qui dessouderait tous les démons qui se mettraient de pret ou de loin au rock chrétien.

fi/notes/20210428.txt · Dernière modification: 2021/04/28 21:17 de altay