In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

Outils pour utilisateurs

Outils du site


fi:notes:20210303

Partie du 3 mars 2021

Partie précédente : Partie du 24 février 2021 Partie suivante : Partie du 10 mars 2021

À peine rentré d'A(en majuscule car il s'agit d'un nom de ville)lexandrie, le groupe reçoit un message d'aurélie leur demandant de se pointer en étant présentable, le lendemain, pour la visite de l'émissaire de Baal. On boit un thé au citron roboratif. Marie-Jolie arrive, fait un état des lieu blasé des effectif en présence, puis s'isole avec M. Fabien dans son bureau pour un debriefing. Les 5 démons étant de nouveau sans supervisions dans la salle de pause, gilbert partage ses craintes d'une restructuration ou d'un licenciement. Finalement elle ressort, salue à la cantonade en nous disant d'arrêter les trucs avec Crocell (ce à quoi Tristan est seul à répondre timidement), et elle part du CdT. Nous retournons à nos occupations c'est à dire rien d'officiel.

Ce sur quoi Tristan nous rappelle que Rotka a toujours besoin d'aide. De son coté Félix va a un rendez-vous avec Ignace. Ignace lui en veut toujours un peu vis à vis de la non extradition de marianne, mais félix se justifie vis à vis du fait qu'il pensait, en toute bonne foi, qu'elle ne courait plus de danger. Leur conversation dérive ensuite sur le fait qu'ignace est assez fatigué et occupé en ce moment. Il réitere aussi ses inquiétudes vis à vis de félix, et le fait que la situation aux enfer semble critique, et que le conseil angélique hésite à attaquer (le bourrins veulent, mais les autres estiment que sans réelle opposition, c'est pas du jeu. Ignace informe Felix qu'il y a quelqu'un de haut placé qui a fait défection. On doit trouver Tam la revendeuse près du port de Rotterdam dans un entrepôt, on doit récupérer le chauffeur Arsène à l'entrée de la ZI. Le chauffeur doit nous donner un mot de passe. L'équipe demande aussi l'aide de sabbath, pour aider à charger le camion. Félix discute un peu avec sabbath concernant les “douaniers”, et obtient un vague portrait robot, ainsi que l'information que, durant l'opération, une voiture était resté en retrait, sans que ses occupants n'en sortent. Avant de partir, Tristan, soupconnant potentiellement un mouchard dans la cargaison “officielle”, demande à Luc de préparer de quoi détecter les ondes. Ce dernier refait également le plein de micro, caméra espion, et de quoi écouter les fréquences de la police. Le petit groupe se dirige donc à rotterdam avec un peu d'avance, puis passe la fin de journée dans un coffee shop avant d'aller à l'entrepot vers minuit, comme convenu. Tam est là, file la cargaison, puis repart dans la nuit en les prevenant d'aller vite (l'équipe n'insistant pas pour compter). sabbath propose de mettre la drogue dans les bonbonnes médicales, ce que l'équipe accepte, et tristan propose d'en cacher, en plus, une partie dans la roue de secours de la voiture, pour voir qui se fera attaquer et qui passera. La répartition est la suivante :

  1. Félix va conduire le camion jusqu'au chauffeur, puis restera dans l'habitacle.
  2. Archibald va rester cacher à l'arrière du camion, pret à se déphaser pour se cacher si le camion est fouillé, et appeler si la cargaison est détournée.
  3. Tristan conduira la voiture avec luc et sabbath, et resteront à bonne distance du camion pour ne pas eveiller ses soupcons.

La route se passe au départ sans encombre, la frontière neerlandobelge est passée sans souci. Au bout de 2H, l'équipe arrive du coté de Gent. à ce moment, Arsène fait entrer le camion sur une aire d'autoroute, et dis sortir pisser. Quelques instants plus tard, archibald envoie un SMS disant “porte”. Tristan démarre alors la voiture et fonce vers le camion, dévoilant que la porte est grande ouverte, et voyant aussi, à la faveur d'un éclair fendant le ciel, arsene, visiblement en pleine utilisation du pouvoir “caméléon”, caché dans un bosquet. Une bagarre s'ensuit, mais Arsene parvient à endormir tout le monde sauf luc, puis à calmer luc et le charmer pour lui faire sortir la cargaison. Il se retrouve tout de même assez emmerdé par le mode de transport, et demande donc à ne récuperer que la cocaine, puis il se barre avec en prenant le manteau de félix comme baluchon. Quand les autres se réveillent, l'équipe pars sur les traces du manteau (qui contenait le téléphone de félix), en laissant sabbath rappeler rotka pour lui demander la suite des opérations, arsene étant parti avec le bon de livraison, nécessaire pour passer la frontière francobelge. L'équipe retrouve vite le manteau et le téléphone sur le bas coté. En hackant les caméra de l'autoroute, félix arrive à trouver des images d'arsene et de la voiture qu'il avait emprunté pour partir de l'aire, voiture conduite par une blonde, donnant ainsi à l'équipe une photo des deux supposés anges.

fi/notes/20210303.txt · Dernière modification: 2021/03/04 12:55 de altay