In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

Outils pour utilisateurs

Outils du site


fi:luc:secret:tarte_tatin

Objet : opération «Tarte Tatin» n°20-616-1318-1

Salut Crocell, prince du froid, Baron des statues translucides, Capitaine du blizzard, Chevalier des glaces,

Rapport de l'opération citée en objet.

Le but de la mission était de faire la promotion du livre d'Hakim IZMET, démon de Morax, Chaudes Lapines, aux éditions Fruit défendu, un livre écrit maladroitement mais faisant l'apologie de la zoophilie et d'autres comportements sexuels «déviants», le tout avec un procès engagé contre le livre par Famille de France, la SPA et Chrétien média. L'objectif secondaire était, bien sûr, qu'Hakim soit acquitté.

Après les prises de renseignements d'usage on lance des «trends» Twitter afin de médiatiser l'affaire, on essaye de contacter Hakim sur les nombreux numéros qu’on nous a fourni, sans succès et Félix va voir l’éditrice, Mme LONGE, qui nous apprend qu’il habite vers les Champs Élysées et que c’est un coucou nocturne (à cet instant on comprend mieux pourquoi il nous répondait pas).

Pendant que Félix fait risette, Tristan et moi se mettent en recherche d’un système de communication d’oreillettes BT discret afin que nous puissions discuter même en plein cœur de l’action.

Le soir, et après qu’Hakim sorte enfin de sa torpeur et nous rappelle, on le rejoindra à un espèce de bouge bobo snob prout-prout où il a ses quartiers. Tristan et Félix rentrent mais bien sûr votre serviteur non, merci à cette $#¶@ administration qui m’a donné ce corps trop jeune pour aider aux missions dans ce genre de moment. Bon les conséquences sont moindres avec les oreillettes et ils le trouvent entouré de Philippe peintre, Minna journaliste à VSD, Anna future top model, Juan graphiste à Techni'Art et Yolande, une reporteur québecoise sur la vie nocturne.

Ce teubé n’avait même pas pensé à demander à ses «amis» de l’aider dans la promo de son livre … et ses «amis» non plus. J’arrive même à penser qu’il fait le mal par accident et il le fait mal, on verra par la suite que je ne le pense pas digne de nos rangs. Bon sur ces digressions Félix va se taper la pouffiasse de VSD (et Hakim aura un article) et lorsqu’Hakim sort au bras de Yolande je constate qu’elle est enceinte … je vous dis que ce type est une erreur à lui tout seul.

De fil en aiguille le lendemain on arrive à donner un rendez-vous entre Jean-Marie BIGARD et notre truffe qui s’en sort pas si mal … par accident (JM parle au second degré, lui au premier … heureusement que ça se voit pas à la caméra). Le Canard Enchainé nous fera aussi un encart grâce aux contacts de Minna.

Le soir on décide de faire un peu d’action : Félix part taguer la devanture d’une librairie ayant décidé de retirer le livre litigieux avant la décision de justice par précaution et Tristan et moi on va dans une librairie érotique cagoulés et équipés de jolies croix catho (qu’on a bien montré aux caméras de surveillances sans grand succès apparemment, je suis tristesse, tant d’effort pour rien …) pour aller faire un autodafé des bouquins d’Hakim. Les deux furent un succès, pas autant qu’escompté de notre coté mais le principal fut rempli : les journaux en parlent dès le lendemain.

Le jour suivant on met les bouchés doubles : attentat au faux anthrax contre Hakim, droguer l’avocat adverse et cramer la maison d’édition, contacter des groupuscules extrémistes/troll de l’Internet.

Félix s’occupe de l’attentat, couronné de succès d’autant plus qu’il a lieu dans un lieu public. Il agrémente son colis d’un «Crève sale bougnoul» et d’une croix faite en colle et farine sur le paquet. Le reste de la journée il va alimenter le 18-25 de JV pour donner à manger aux trolls.

Tristan pour sa part va synthétiser de l’amphèt’ à son labo mais se fait pincer par son patron et il va devoir bosser toute la journée … je pensais qu’on était les tauliers de nos planques …

Je m’occupe de cramer la maison d’édition, action pas si dure, je by-pass le digicode, crochète la porte blindée, balance deux cocktail Molotov et prend la poudre d’escampette en tirant l’alarme incendie (j’essaye de faire porter le chapeau à des extrémiste catho, je doute qu’ils auraient laissé cramé les gens) et cri «A mort les hérétiques !».

Au final les accusations vont se porter sur les bobo-gaucho-islamo-bien pensants … et pas sur les catho … ils ont un service de propagande en béton armé de l’autre coté c’est pas possible, pourtant on y met tout notre cœur à les faire accuser … c’est rageant.

Le procès commence et s’est d’un ennui … par Lucifer tout puissant qu’on se fait chier. Félix étant notre face et voyant pas l’intérêt de tous y être il y va seul. Bref on pense à donner la drogue plutôt vers la fin du procès, à sa plaidoirie. Entre temps quelques plans émerge, comme couper l’électricité mais on se dit qu’il faut faire profil bas pour pas attirer les blanchards. Bon tout se tapage à au moins eu l’avantage d’emmener beaucoup de couverture médias de ce procès et quelques têtes bien connus.

Le soir Hakim veut nous offrir un verre que seul Félix accepte (pas besoin de s’afficher avec lui, le risque est trop grand pour la mission pour le peu d’avantage). Avec son avocat ils vont donc discuter, on insiste pour qu’il fasse témoigner Yolande et dévoiler son polichinelle pour prouver sa moralité mais l’autre tartufe pique un fard et part comme une diva capricieuse. L’avocat veut faire témoigner Félix, ce qu’on réfute catégoriquement.

Pendant le procès on pense avoir repéré une blanchette : une journaliste de presse papier au cheveu violet … il faudra peut-être creuser si ça en est vraiment une.

Juste avant les plaidoiries le vendredi matin Félix lance un Paris Stupide© à l’avocat adverse afin qu’il boive un café (qu’on avait bourré d’amphét’ bien sûr). Le résultat est plus qu’à l’attendu (et hilarant je vous conseille de tester dans la même configuration). Du coup Hakim est acquitté et nous invite chez lui pour fêter ça. On y va le soir et on découvre son appartement vide, et une myriade d’indices d’activité hétérosexuelle. Il a du faire pop, on soupçonne Orgasme Mortel© … ça voudrait dire que c’est un de chez nous, ça craint ! Si on nous autorise à enquêter la piste de Yolande sera à suivre vu que c’est sa régulière … il y en avait peut-être d’autres au vu de son mode de vie et vu son niveau de réflexion ça peut même être la première qui passe donc Yolande ne sera qu’une piste parmi d’autres … C’est possible un démon sans instinct de survie ?

Je pense qu’une diffusion de l’information de disparition d’Hakim pourrait encore plus contribuer au succès éclatant de la mission.

Conclusion : mission réussie, objectif primaire et secondaire atteint, évolution possible.

Bon je pense avoir tout dit. Si questions vous avez, n’hésitez pas.
++
Luc, Chevalier des glaces.

PS : Hakim aurait plus sa place en temps que familier à mon humble avis.

fi/luc/secret/tarte_tatin.txt · Dernière modification: 2020/06/29 14:35 de botahn