In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

Outils pour utilisateurs

Outils du site


fi:luc:secret:intervention

Objet : rapport d'interventions, mission n°20-616-1318-2

Salut Crocell, prince du froid, baron des statues translucides, capitaine du blizzard, chevalier des glaces,

Ceci est le rapport concernant quatre missions d’interventions qui s’empilaient au centre de tri en l’absence d’équipe ad-hoc.

La première est d’aller voir Conrad SÈCHEPINE, vieux démon de Kobal (grade 3) de son état, et de vérifier certaines accusations qu’il porte sur son entourage. - Les deux premières (le boucher d’en face Benjamin SACHS, soupçonné d’être un viking mais qui va baptiser son enfant à l’église, et une vieille mendiante à l’entrée du métro proche, qui utilise des enfants pour voler à la tire) sont de la pure fabulation. - Le troisième est plus intéressant : il portait régulièrement un objet long et lourd dissimulé dans une étoffe (une épée ou une arme d’épaule ?), Tristan a entendu des voix incompréhensibles (mais pas pioupiou) dans son appartement avant que j’enfonce la porte et ne voit personne à l’intérieur, toutes les issues fermées depuis l’intérieur, un tapis de prière, un coran, un ordinateur aillant servi à faire des recherches de billets de train et le nécessaire pour faire de faux passeports (ce qui nous révélera son nom : Gabriel LEMINOR et sa tête grâce à une photo). Le suspect avait l’air d’avoir pris la fuite depuis un moment. - Avant de partir Conrad nous signale une dernière cible qu’on identifie rapidement : la journaliste aux cheveux violet du tribunal lors du procès d’Hakim. On descend, la fume avec 4 soldats de dieu, que Tristan va dissoudre dans son labo en les transportant grâce au van dans lequel ils sont venus et qu’on récupère.

La seconde consiste à se débarrasser de la famille du Docteur Jean-Daniel PONIATOWSKY, grade 2 de Scox incarné tout récemment, une solution pacifiste est cherchée mais vite abandonnée ce fût une intervention musclée qui est mise en place : en mettant à sac une demeure inoccupée juste avant, on fait croire à un cambriolage qui a mal tourné en allant dans la maison du docteur par effraction et tuant tout le monde à l’intérieur (on a pris soin de demander au docteur d’être loin entouré de monde cette soirée-là afin d’avoir un excellent alibi, ce qu’il fit en allant à une convention à Amiens). La mission fut un franc succès, le lendemain les médias ne parlait que d’un cambriolage qui a mal tourné et le docteur est ravi.

La troisième est une formalité et une source d’enrichissement personnel : ravitailler Déprofundis, très très très vieux démon de Gaziel (134 ans d’incarnation !!!) chargé de faire de petites secousses sismiques aléatoires afin d’endormir humains et emplumés et masquer dans la masse les mouvements de troupes de Gaziel. Cette mission fût en compagnie de Gilbert. À noter que Déprofundis a 4 zombis particulièrement futés à son service.

La quatrième, et non la moindre, est de libérer Hétérodox, démon de Malphas invoqué et retenu captif de force par des sorciers vers Dunkerque. Après une rapide enquête dans squats, bars et autres lieux susceptibles d’accueillir ces merdes notre attention fut retenue par un cargo lituanien croisant au large depuis un bout de temps et … BINGO. On choppe 4 marins lituaniens venu à terre se bourrer la gueule, et après certitudes qui roulent pour les sorciers nous les interrogeons, les tuons et on leur pique leur zodiac (ils sont donc 4 sorciers, 8 marins et 4 prisonniers, sachant que dans le message d’Hétérodox il disait qu’il y avait 2 démons et 2 emplumés). Sur le chemin on est attaqué par un requin qui a fait pop (surement un Caym sous contrôle des sorciers). Une approche furtive est envisagée : moi polymorphé et un marin zombifié par Tristan montons à bord du cargo afin de repérer les lieux. L’infiltration ne servant finalement à pas grand-chose on tue les quatre marins que l’on croise en premier, un sorcier qui se fait exploser à la grenade (grâce à un joli lancé de couteau de Tristan) et 4 zombis plutôt balèze découpé par Félix et votre serviteur. Dans le bordel un Caym saute pardessus bord, se transforme en requin et prend la fuite. Tout en continuant d’explorer le bateau nous continuons de rencontrer de l’opposition et passons ou fils de nos lames tout le monde soit 4 marins, 3 sorciers et 1 emplumé, pas de trace du second évoqué par Hétérodox. Nous récupérons deux des nôtres dont Hétérodox (donc en tout 4 des nôtres étaient sous emprise), ce dernier nous demande de les libérer pendant que le premier hurle «maison» dans toutes les langues, ce que nous finassâmes par faire.

Conclusion : 4 missions rondement menées, clients satisfaits, 1 démon dans la nature.

++ Luc, chevalier des glaces.

PS : J’aimerais m’entretenir avec toi seul à seul sur quelques sujets svp.

fi/luc/secret/intervention.txt · Dernière modification: 2020/08/31 14:24 de botahn