In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

Outils pour utilisateurs

Outils du site


fi:tristan:secret:intervention

Ceci est une ancienne révision du document !


Rapport de mission de Tristan Hanathos à l'administration de Biffrons, concernant les diverses missions d'interventions effectuées ces derniers jours :

Un dépilage des missions qui trainaient sur la pile du centre de tri a été effectué. Par commanditaire et par ordre chronologique :

Intervention commandée par Conrad Sèchepine, baron du fou qui repeint son plafond :
Cet ancien démon de Kobal demandait l'aide de l'équipe d'intervention pour supprimer des cibles suspectées d'appartenir à l'ennemi. Après l'avoir aidé pour ses taches ménagères, il nous a indiqué comme cible, dans l'ordre :

  • Le boucher d'en face (Benjamin SACHS), qu'il suspectait d'être un viking vendant de la viande d'élan. Une investigation a montré qu'il ne vend pas de viande d'élan, et discute avec enthousiasme du baptême à venir de son fils. Rien de suspect, de surnaturel, ou qui nécessitait une intervention de notre part (bien qu'un petit tabassage lui aurait probablement fait les pieds, mais ça n'a pas été cautionné).
  • Une petite vieille qui mendiait dans la rue (nom inconnu), avec deux gamine (nom inconnus), qu'il suspectait d'être un ange, au prétexte qu'elle marmonne des trucs bizarre. Une investigation a montré qu'il s'agissait juste d'une vieille mendiante avec deux gamines, qui ont tenté de faire les poches de mes camarades avant de leur gueuler dessus. Rien de suspect, de surnaturel, ou qui nécessitait une intervention de notre part (bien qu'un petit tabassage aurait probablement été amusant, mais bon, voilà).
  • Son voisin du dessus (Gabriel LEMINOR), qu'il soupçonne d'être un ange parce que sa présence le mets mal à l'aide et qu'il se baladerait soit disant avec une épée cachée sous le bras. Après investigation, nous n'avons trouvé qu'un appartement quasi vide, contenant simplement un coran, un tapis de prière, ainsi que des faux papier et un ordinateur qui a visiblement servi à lire des sourates en lignes et chercher des billets de trains. Définitivement quelque chose de suspects, mais a priori rien de surnaturel, tout au plus un type qui se prépare au jihad (“l'épée” dont parle conrad étant juste un truc long et dur caché par du tissus, ça pourrait tout aussi bien être une arme à feu ou autre chose. Bref, rien qui ne nécessite plus d'intervention (même si encore une fois, il eut probablement été amusant de…)
  • Alors que nous nous apprêtons à partir, Conrad nous dit avoir remarqué une présence suspecte : un Van posté dans la rue. En s'en rapprochant, nous reconnaissant une reporter au cheveux mauves, que nous avions déjà remarqué lors du procès de Hakim. Elle est accompagnée par 4 types patibulaires. Alors qu'on s'en approche plus pour évaluer le danger, ils attaquent sauvagement, mettant surprenament à mal mes compagnons (je présume par un accès de chance insolente) avant que je ne revienne rapidement dans le passé pour les prévenir de l'embuscade avant qu'elle ne démarre. Le combat a tout de même lieux, mais sans l'élément de surprise, l'ange et ses 4 acolytes humains sont tués en quelques secondes. Nous récupérons le van pour y transporter les corps, et y trouvons quelques armes à feu.

Intervention commandée par Jean daniel potaniovsky, capitaine des armées humaines :
Ce démon de Scox voulait qu'on l'aide à se débarasser de sa famille, qu'il trouvait génante dans ses activitées, en la tuant. Après quelques discussions, nous avons choisit une approche assez directe. En réutilisant le Van récuperé précedemment, nous avons cambriolé une maison dans son quartier la veille, puis, alors que Jean Daniel étant en voyage d'affaire dans un hotel à l'autre bout de la france, Luc et moi sommes allé chez lui, avons tué rapidement tout les habitant (sa femme, son fils, ses deux filles) et sommes repartis avec la télé. Jean Daniel n'a pas vu d'objetion à ce qu'on garde la télé, mais nous a tout de même fait de remarques quand à l'état dans lequel on avait laissé les tapis. Mission globalement accomplie, en somme.

Intervention commandée par Deprofundis, baron du monde souterrain :
La mission consistait à amener à Deprofundis, vieux démon de gaziel, sa livraison quinquenalle de provisions. Après que mes collèues aie fait les courses proprement dites (étant moi même occupé à travailler pour conserver ma couverture si pratique au laboratoire), nous sommes allés le soir, accompagnés par Gilbert, dans les souterrains de paris, jusqu'à la demeure de l'intéressé. Pas de détail stratégique important, chic type, jolie bicoque, ses zombies sont particulièrement inteligents, mais c'est a priori uniquement due au siècle qu'il a passé à les éduquer, ce qui rend la prouesse difficilement reproductible dans des délais raisonnables. Grace à notre capacité extraordinaire surhumaine existante à porter des sacs sans tomber, la mission s'est également terminée sans incident notoire.

Intervention commandée par Heterodosk, démon de chez Malphas :

fi/tristan/secret/intervention.1598018280.txt.gz · Dernière modification : 2020/08/21 13:58 de puchu

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki