In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

Outils pour utilisateurs

Outils du site


fi:notes:20210331

Partie du 31 mars 2021

Partie précédente : Partie du 24 mars 2021 Partie suivante : Partie du 7 avril 2021

M FABIEN nous fait monté dans son bureau : Yollande a été aperçu à Bale par Geneviève LEHMANN, cette dernière sera notre contact. Aurélie nous a déjà pris nos billets de train pour la destination et 2h nous sépare du départ. Une prise de fringue et une bonne douche est décidé à l'unanimité avant de poinçonner nos billets.

Sur les quais Aurélie est planté, elle nous tend une enveloppe non marquée (message officiel) en nous indiquant que le contenu est pour Andréalphus et est sensé nous faciliter grandement notre mission. Si on l'ouvre elle perd son caractère officiel comme tout message officiel. Il est arrivé il y a environ 30 minutes au CdT.

Une fois à bale, l'équipe appelle geneviève, qui nous dit de rappeler depuis une cabine téléphonique et raccroche. Lors du second appel elle nous dit qu'on est pas les seuls à la poursuite de Yollande et qu'elle n'est pas en sécurité, nous non plus si on se trouve près d'elle. Elle nous donne rendez-vous à la barque du Grand Pont à 9h le lendemain avec pour code «Dis donc qu'est qu'on avance vite» et on doit répondre «et vous verrez, ça avance plus vite avec le vent». En attendant Félix par à la piscine et Félix et Luc trainent dans la ville dans l'espoir de croiser Yollande par hasard, ce qui bien sur n'arriva pas. Pour le repas ils se retrouvent et mangent (gras et blasphématoire, mélange de frites et de fondue façon poutine (et de ketchup) pour les deux derniers et irrespectueusement sain pour le premier).

Le lendemain, l'équipe va sur le bateau et se fait aborder par une quadragénaire à l'air sévère, qui leur donne le nom de code, puis leur fait le briefing rapide :

  En ce moment, andréalphus reste à l'hoterl 4* Vater Rhein sous le nom de  Josiane Darmentière, et partage ces journées entre lieux public et evenements huppés le soir. Cependant, l'hotel est apparemment surveilé par une équipe louche de trois personnes, qu'elle a pris en photo et a mis sur une disquette, qu'elle leur confie.

Ce soir elle sera à la première de la pièce «Toutenkamon», à l'opéra. L'équipe a rendez vous avec geneviece durant l'entracte dans le salon hayden, pour confirmer l'identification.

Une voix dans la tête de Tristan qui laisse présager que c'est Geneviève lui indique que c'est un piège. De là le trio décide de laisser Luc tout seul à l'intérieur pour servir d'appat et Tristan et Félix en backup à l'extérieur. inalement Félix fonce par une entrée de service pour rentre dans l'opéra pour suivre Geneviève et lui faire le coup du «on se serait pas vu par hasard». Ça ne marche nullement et Félix est coincé à l'intérieur. Un peu après le début Tristan voit rentrer les 3 gros bras qui étaient sur la disquette que nous avait donné Geneviève pour nous désigner les gens qui la suivaient.

À l'entraxe Luc décide d'aller livrer l'enveloppe à Mme Darmantière mais le garde à l'entrée du balcon le laisse pas passer, il se plante sur une chaise devant la porte dans l'attente qu'elle sorte. De son coté Félix décide d'aller dans le salon Hayden pour retrouver Geneviève qui le fuit quand elle voit Félix polymorphié mais est tout enjouée en le voyant sous sa vrai forme et insiste pour regrouper l'équipe. Quelques instant plus tard Geneviève explose littéralement, mais Tristan arrive à faire un retour dans le temps pour prévenir Félix qui se planque derrière une table évitant l'inévitable.

Dû à l'explosion la panique prend le théâtre, Yollande, comme les autres, prend la fuite. Luc essaye d'en profiter pour donner l'enveloppe à Yollande mais le garde du corps s'interpose. Dans la cohue, pendant que félix se releve doucement, Tristan se dirige vers les issues de secours et voie yolande et son jule, suivie par Luc, suivis par les trois “espions”. Il crie “madame darmentière, s'il vous plait, prenez la lettre et fuyez”, pendant que deux des espions sautent au sol. Andréalphus se retourne en lui faisant des doigts d'honneur, et monte dans la porsche en criant “ta hierarchie, tu peux te la foutre au cul”.

fi/notes/20210331.txt · Dernière modification : 2021/04/02 09:44 de altay

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki