In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

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bien:pouvoirs:talent

TALENT

Talent physique (461)

Type : mental, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : force, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir permet à son possesseur de posséder un talent au niveau 6 et ce, quelle que soit la valeur de sa caractéris­tique associée. Le choix exact du talent est laissé au joueur, mais doit être un talent “physique”. Un personnage peut posséder plu­ sieurs fois ce pouvoir (il choisit simplement à chaque fois un talent différent).

Talent artistique (462)

Type : mental, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : perception, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir permet à son possesseur de posséder un talent au niveau 6 et ce, quelle que soit la valeur de sa caractéris­tique associée. Le choix exact du talent est laissé au joueur, mais doit être un talent “artistique”. Un personnage peut posséder plu­ sieurs fois ce pouvoir (il choisit simplement à chaque fois un talent différent).

Talent scientifique (463)

Type : mental, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : volonté, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir permet à son possesseur de posséder un talent au niveau 6 et ce, quelle que soit la valeur de sa caractéris­tique associée. Le choix exact du talent est laissé au joueur, mais doit être un talent “scientifique”. Un personnage peut posséder plusieurs fois ce pouvoir (il choisit simplement à chaque fois un talent différent).

Talent de communication (464)

Type : mental, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : apparence, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir permet à son possesseur de posséder un talent au niveau 6 et ce, quelle que soit la valeur de sa caractéris­tique associée. Le choix exact du talent est laissé au joueur, mais doit être un talent “de communication”. Un personnage peut pos­ séder plusieurs fois ce pouvoir (il choisit simplement à chaque fois un talent différent).

Talent de ruse (465)

Type : mental, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : perception, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir permet à son possesseur de posséder un talent au niveau 6 et ce, quelle que soit la valeur de sa caractéristique associée. Le choix exact du talent est laissé au joueur, mais doit être un talent “de ruse”. Un personnage peut posséder plu­ sieurs fois ce pouvoir (il choisit simplement à chaque fois un talent différent).

Talent de combat (466)

Type : mental, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : volonté, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir permet à son possesseur de posséder un talent au niveau 6 et ce, quelle que soit la valeur de sa caractéris­tique associée. Le choix exact du talent est laissé au joueur, mais doit être un talent “de combat”. Un personnage peut posséder plu­ sieurs fois ce pouvoir (il choisit simplement à chaque fois un talent différent).

bien/pouvoirs/talent.txt · Dernière modification: 2018/02/10 18:30 (modification externe)