In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

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bien:pouvoirs:soldats

SOLDATS DE DIEU

Enquêteur (631-632)

  • Type : physique, permanent, unique.
  • Coût : 0.
  • Caractéristique : apparence, automatique.
  • Défense : aucune.
  • Portée : personnel.
  • Description : la section d’enquête comprend les soldats de Dieu les plus fins que l’on puisse trouver (si si, on peut en trouver). Ils ne sont pas équipés pour la baston et préfèrent la fuite aux conflits armés. Ce pouvoir permet de disposer d’un être humain qui pos­sède les caractéristiques suivantes (s’il meurt, il est remplacé au bout d’un mois).

FO VO PE AG PR AP PP
1 2 3 2 2 2 4

Talents: esquive (2), discrétion (2), baratin (2), voiture (1), moto (1).

Pouvoir: invisibilité (1), lire les sentiments (1).

Équipement: une voiture de ville et une moto puissante.

Section légère (633-634)

  • Type : physique, permanent, unique.
  • Coût : 0.
  • Caractéristique : apparence, automatique.
  • Défense : aucune.
  • Portée : personnel.
  • Description : la section légère est prévue pour se battre mais de façon assez défensive. Ses membres ne disposent pas d’un équipe­ ment suffisant pour survivre à une bataille rangée. Ce pouvoir per­met de disposer de dix êtres humains possédant les caractéris­tiques suivantes (s’ils meurent tous au cours de la même mission, le pouvoir est perdu, sinon ils sont remplacés à raison d'un par semaine).

FO VO PE AG PR AP PP
2 2 2 2 2 2 4

Talents : esquive (2), arme de poing (2), lancer (2), discrétion (1), course (1).

Pouvoir : champ de force (1), caméléon (1).

Équipement : revolvers cal.22 (xlO), grenades fumigènes (xlO).

Section multirôle (635-636)

  • Type : physique, permanent, unique.
  • Coût : 0.
  • Caractéristique : apparence, automatique.
  • Défense : aucune.
  • Portée : personnel.
  • Description : la section multirôle est capable de s’opposer de façon agressive aux agissements de familiers ou de morts vivants mais ne peut soutenir une fusillade avec des Démons. Ce pouvoir permet de disposer de dix êtres humains possédant les caractéristiques suivantes (s’ils meurent tous au cours de la même mission, le pou­voir est perdu.

FO VO PE AG PR AP PP
2 2 3 2 2 1 4

Talents : arme de poing (3), esquive (2), lancer (2).

Pouvoir : champ magnétique (1), augmentation temporaire de per­ception (1).

Équipement : pistolets-mitrailleurs (xlO), grenades (x20)

Section lourde (641-642)

  • Type : physique, permanent, unique.
  • Coût : 0.
  • Caractéristique : apparence, automatique.
  • Défense : aucune.
  • Portée : personnel.
  • Description : la section lourde est composée de beaucoup moins d’hommes qu’une section normale mais possède une puissance de feu relativement importante. Ce pouvoir permet de disposer de cinq êtres humains possédant les caractéristiques suivantes (s’ils meurent tous au cours de la même mission, le pouvoir est perdu, sinon ils sont remplacés à raison d’un par semaine).

FO VO PE AG PR AP PP
2 2 2 2 3 1 4

Talents : arme d’épaule (3), esquive (2), course (1), lancer (1).

Pouvoir : augmentation temporaire de précision (1), armure cor­porelle (1).

Équipement : fusils à pompe (x2), fusil-mitrailleur (x2), carabine (xl), gilets en Kevlar (x5), grenades (x5).

Équipe de soutien (643-644)

  • Type : physique, permanent, unique.
  • Coût : 0.
  • Caractéristique : apparence, automatique.
  • Défense : aucune.
  • Portée : personnel.
  • Description : l’équipe de soutien n’est composée que de deux sol­dats mais leur armement compense largement leur faible nombre. Ce pouvoir permet de disposer de deux êtres humains possédant les caractéristiques suivantes (s’ils meurent tous au cours de la même mission, le pouvoir est perdu, sinon ils sont remplacés à raison d’un par semaine).

FO VO PE AG PR AP PP
3 1 2 2 3 1 3

Talents : arme lourde (3), discrétion (2), esquive (2).

Pouvoir : armure corporelle (1), non-détection (1).

Équipement : une arme lourde (mitrailleuse, lance-flammes, lance-grenades) au choix, revolver cal.44 (xl), gilet en Kevlar (x2).

Véhicule blindé (645-646)

  • Type : physique, permanent, unique.
  • Coût : 0.
  • Caractéristique : apparence, automatique.
  • Défense : aucune.
  • Portée : personnel.
  • Description : le véhicule blindé est conduit par deux soldats de Dieu qui ne vivent que pour lui. Ils passent leur temps à le bidouiller et à l’améliorer.

FO VO PE AG PR AP PP
3 1 3 1 3 1 3

Talents : arme lourde (2), talent permettant de piloter ou conduire le véhicule choisi (3), mécanique (2).

Pouvoir : non-détection (1), champ magnétique (1).

Équipement : un véhicule au choix (van, hélicoptère ou minibus) entièrement customisé, blindé et disposant d’une arme lourde camouflée (mitrailleuse, lance-flammes ou lance-grenades).

bien/pouvoirs/soldats.txt · Dernière modification: 2020/03/27 16:53 de altay