In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

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bien:pouvoirs:protectiontemporaire

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bien:pouvoirs:protectiontemporaire [2017/05/24 19:56]
nerghull créée
bien:pouvoirs:protectiontemporaire [2018/02/10 18:30] (Version actuelle)
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-PROTECTION +======PROTECTION PHYSIQUE TEMPORAIRE====== 
-PHYSIQUE TEMPORAIRE + 
-Champ de force (321-322) +====Champ de force (321-322)==== 
-Type : mental. + 
-Coût : 1 PP par seconde. +**Type** : mental.\\ 
-Caractéristique ; volonté, automatique. +**Coût** : 1 PP par seconde.\\ 
-Défense : aucune. +**Caractéristique** ; volonté, automatique.\\ 
-Portée : personnel. +**Défense** : aucune.\\ 
-Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de+**Portée** : personnel.\\ 
 +**Description** : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de
 produire une aura de protection de couleur bleue. Elle le protège produire une aura de protection de couleur bleue. Elle le protège
 de toutes les attaques physiques (balles, armes blanches, objets de toutes les attaques physiques (balles, armes blanches, objets
 lancés, glace). La valeur de cette protection est de (niveau) points. lancés, glace). La valeur de cette protection est de (niveau) points.
-Couche de glace (323-324) + 
-Type : physique. +====Couche de glace (323-324)==== 
-Coût : 3 PP par seconde. + 
-Caractéristique : volonté, automatique. +**Type** : physique.\\ 
-Défense : aucune +**Coût** : 3 PP par seconde.\\ 
-Portée : personnel. +**Caractéristique** : volonté, automatique.\\ 
-Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de se+**Défense** : aucune\\ 
 +**Portée** : personnel.\\ 
 +**Description** : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de se
 protéger de (niveau+2) points contre toutes les attaques solides protéger de (niveau+2) points contre toutes les attaques solides
 (mais les points de dommages causés par le feu sont doublés) en (mais les points de dommages causés par le feu sont doublés) en
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 personnage est aussi considéré comme étant immunisé contre le personnage est aussi considéré comme étant immunisé contre le
 froid pendant toute la durée d’utilisation du pouvoir. froid pendant toute la durée d’utilisation du pouvoir.
-Champ électrique (325-326) + 
-Type : physique. +====Champ électrique (325-326)==== 
-Coût : 1 PP par seconde. + 
-Caractéristique : volonté. +**Type** : physique.\\ 
-Défense : aucune +**Coût** : 1 PP par seconde.\\ 
-Portée : personnel. +**Caractéristique** : volonté.\\ 
-Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de+**Défense** : aucune\\ 
 +**Portée** : personnel.\\ 
 +**Description** : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de
 s’entourer d’un champ électrique puissant. Tout être vivant qui s’entourer d’un champ électrique puissant. Tout être vivant qui
 entre en contact avec le personnage (ou qui se trouve à moins d’un entre en contact avec le personnage (ou qui se trouve à moins d’un
 mètre de lui) subit (RU) points de dommages par seconde jusqu’à mètre de lui) subit (RU) points de dommages par seconde jusqu’à
 ce que le pouvoir s’arrête ou que la victime choisisse de s’éloigner. ce que le pouvoir s’arrête ou que la victime choisisse de s’éloigner.
-Champ magnétique (331-332) + 
-Type : mental. +====Champ magnétique (331-332)==== 
-Coût : 2 PP par seconde. + 
-Caractéristique : volonté, automatique. +**Type** : mental.\\ 
-Défense : aucune. +**Coût** : 2 PP par seconde.\\ 
-Portée : personnel. +**Caractéristique** : volonté, automatique.\\ 
-Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de+**Défense** : aucune.\\ 
 +**Portée** : personnel.\\ 
 +**Description** : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de
 produire une aura de protection de couleur argentée. Elle le protè­ produire une aura de protection de couleur argentée. Elle le protè­
 ge de toutes les attaques d’origine métallique (balles, épée, hache, ge de toutes les attaques d’origine métallique (balles, épée, hache,
 etc.). La valeur de cette protection est de (niveau+2) points. etc.). La valeur de cette protection est de (niveau+2) points.
-Rebond (333-334) + 
-Type : mental. +====Rebond (333-334)==== 
-Coût : 2 PP par seconde. + 
-Caractéristique : volonté, automatique. +**Type** : mental.\\ 
-Défense : aucune. +**Coût** : 2 PP par seconde.\\ 
-Portée : 20 mètres. +**Caractéristique** : volonté, automatique.\\ 
-Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de se+**Défense** : aucune.\\ 
 +**Portée** : 20 mètres.\\ 
 +**Description** : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de se
 protéger de (niveau) points contre tout type d’attaque solide (balle, protéger de (niveau) points contre tout type d’attaque solide (balle,
 arme blanche, flèche, glace, etc.). De plus, si l’utilisateur le désire, arme blanche, flèche, glace, etc.). De plus, si l’utilisateur le désire,
bien/pouvoirs/protectiontemporaire.1495655775.txt.gz · Dernière modification: 2018/02/10 18:30 (modification externe)