In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

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bien:pouvoirs:protectionphysique

PROTECTION PHYSIQUE PERMANENTE

Armure corporelle (221-222)

Type : physique.
Coût : 0.
Caractéristique : force, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de faire apparaître une couche de matériau accordant un bonus de protection non négligeable. Faire apparaître ou disparaître une protection de ce type prend une seconde et est considéré comme une action physique. Certains matériaux peuvent permettre au personnage de ressembler à une statue (un jet de volonté “moyen” sera nécessaire pour rester immobile et parfaire le déguisement). La valeur de cette protection et l’apparence qu’elle prend dépen­dent du niveau :

Niveau Matière Protection
1 Or 2
2 Or 3
3 Argent 4
4 Argent 5
5 Cuivre 6
6 Pierre 7

Immunité aux maladies et aux poisons (223-224)

Type : physique, permanent.
Coût : 0.
Caractéristique : force, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d’être totalement immunisé contre tous les types de maladies et de poi­ sons. Il fonctionne même contre les virus bactériologiques créés par l’homme.

Immunité au feu (225-226)

Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : force, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d’être immunisé contre tous les effets du feu et de la chaleur. Il ne subit aucun dommage en cas d’attaque au lance-flammes ou s’il reste des heures en plein soleil dans le désert. Note : dans un incendie, le personnage est également immunisé contre les gaz toxiques dégagés par la combustion de certains matériaux.

Immunité au froid (231-232)

Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : force, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d’être immunisé contre tous les effets du froid et de la glace (y compris les pouvoirs l’utilisant). Ses membres ne gèlent pas, il ne ressent aucune paralysie, ni même de ralentissement des réflexes.

Régénération (233-234)

Type : physique, permanent.
Coût : 0.
Caractéristique : force, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de se régénérer et de récupérer des points de force perdus (à cause d’une blessure) à raison de (niveau) points de force par heure. Si le per­ sonnage est mort, le pouvoir n’a aucun effet.

Anaérobiose (235-236)

Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : force, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de ne jamais avoir besoin de respirer (mais il peut le faire s’il le souhaite). Dans le même ordre d'idée, il permet aussi de survivre dans l’espace, l’eau ou le vide total,

bien/pouvoirs/protectionphysique.txt · Dernière modification: 2018/02/10 18:30 (modification externe)