Table des matières
PROTECTION PHYSIQUE PERMANENTE
Armure corporelle (221-222)
Type : physique.
Coût : 0.
Caractéristique : force, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de faire apparaître une couche de matériau accordant un bonus de protection non négligeable. Faire apparaître ou disparaître une protection de ce type prend une seconde et est considéré comme une action physique. Certains matériaux peuvent permettre au personnage de ressembler à une statue (un jet de volonté “moyen”
sera nécessaire pour rester immobile et parfaire le déguisement). La valeur de cette protection et l’apparence qu’elle prend dépendent du niveau :
Niveau | Matière | Protection |
---|---|---|
1 | Or | 2 |
2 | Or | 3 |
3 | Argent | 4 |
4 | Argent | 5 |
5 | Cuivre | 6 |
6 | Pierre | 7 |
Immunité aux maladies et aux poisons (223-224)
Type : physique, permanent.
Coût : 0.
Caractéristique : force, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d’être
totalement immunisé contre tous les types de maladies et de poi
sons. Il fonctionne même contre les virus bactériologiques créés
par l’homme.
Immunité au feu (225-226)
Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : force, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d’être
immunisé contre tous les effets du feu et de la chaleur. Il ne subit
aucun dommage en cas d’attaque au lance-flammes ou s’il reste
des heures en plein soleil dans le désert. Note : dans un incendie,
le personnage est également immunisé contre les gaz toxiques
dégagés par la combustion de certains matériaux.
Immunité au froid (231-232)
Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : force, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d’être
immunisé contre tous les effets du froid et de la glace (y compris
les pouvoirs l’utilisant). Ses membres ne gèlent pas, il ne ressent
aucune paralysie, ni même de ralentissement des réflexes.
Régénération (233-234)
Type : physique, permanent.
Coût : 0.
Caractéristique : force, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de se
régénérer et de récupérer des points de force perdus (à cause d’une
blessure) à raison de (niveau) points de force par heure. Si le per
sonnage est mort, le pouvoir n’a aucun effet.
Anaérobiose (235-236)
Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : force, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de ne
jamais avoir besoin de respirer (mais il peut le faire s’il
le souhaite). Dans le même ordre d'idée, il permet
aussi de survivre dans l’espace, l’eau ou le vide total,