In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

Outils pour utilisateurs

Outils du site


bien:pouvoirs:objet

OBJET MAGIQUE

Croix (531)

  • Type : physique, permanent, unique.
  • Coût : 0.
  • Caractéristique : volonté, automatique.
  • Défense : aucune.
  • Portée : personnel.
  • Description : ce pouvoir accorde à son possesseur un objet magique qui contient deux pouvoirs magiques différents. C’est le possesseur de l’objet qui devra dépenser les points de pouvoir nécessaires au bon fonctionnement de ces pouvoirs. L’objet perd tout pouvoir magique à la mort de son possesseur. Ces pouvoirs devront être tirés au sort sur la table ci-dessous. Dans tous les cas, c’est le pos­sesseur du pouvoir qui bénéficie de tous les effets du pouvoir. Chaque pouvoir est acquis au niveau 2 (+1 si le même pouvoir est tiré au sort deux fois de suite)..

1d6 Pouvoir
1 Détection du mal
2 Télépathie
3 Polymorphie
4 Volonté supranormale
5 Attaque sonique
6 Champ électrique

Bracelet (532)

  • Type : physique, permanent, unique.
  • Coût : 0.
  • Caractéristique : volonté, automatique.
  • Défense : aucune.
  • Portée : personnel.
  • Description : ce pouvoir accorde à son possesseur un objet magique qui contient deux pouvoirs magiques différents. C’est le possesseur de l’objet qui devra dépenser les points de pouvoir nécessaires au bon fonctionnement de ces pouvoirs. L’objet perd tout pouvoir magique à la mort de son possesseur. Ces pouvoirs devront être tirés au sort sur la table ci-dessous. Dans tous les cas, c’est le pos­sesseur du pouvoir qui bénéficie de tous les effets du pouvoir. Chaque pouvoir est acquis au niveau 2 (+1 si le même pouvoir est tiré au sort deux fois de suite)..

1d6 Pouvoir
1 Charme
2 Paralysie
3 Détection des ennemis
4 Bénédiction « rajeunissement »
5 Peur
6 Contrôle des animaux

Rameau d'olivier (533)

  • Type : physique, permanent, unique.
  • Coût : 0.
  • Caractéristique : volonté, automatique.
  • Défense : aucune.
  • Portée : personnel.
  • Description : ce pouvoir accorde à son possesseur un objet magique qui contient deux pouvoirs magiques différents. C’est le possesseur de l’objet qui devra dépenser les points de pouvoir nécessaires au bon fonctionnement de ces pouvoirs. L’objet perd tout pouvoir magique à la mort de son possesseur. Ces pouvoirs devront être tirés au sort sur la table ci-dessous. Dans tous les cas, c’est le pos­sesseur du pouvoir qui bénéficie de tous les effets du pouvoir. Chaque pouvoir est acquis au niveau 2 (+1 si le même pouvoir est tiré au sort deux fois de suite)..

1d6 Pouvoir
1 Augmentation temporaire d'apparence
2 Augmentation temporaire de volonté
3 Augmentation temporaire de perception
4 Bénédiction « beauté »
5 Conversion physique
6 Conversion mentale

Perle (534)

  • Type : physique, permanent, unique.
  • Coût : 0.
  • Caractéristique : volonté, automatique.
  • Défense : aucune.
  • Portée : personnel.
  • Description : ce pouvoir accorde à son possesseur un objet magique qui contient deux pouvoirs magiques différents. C’est le possesseur de l’objet qui devra dépenser les points de pouvoir nécessaires au bon fonctionnement de ces pouvoirs. L’objet perd tout pouvoir magique à la mort de son possesseur. Ces pouvoirs devront être tirés au sort sur la table ci-dessous. Dans tous les cas, c’est le pos­sesseur du pouvoir qui bénéficie de tous les effets du pouvoir. Chaque pouvoir est acquis au niveau 2 (+1 si le même pouvoir est tiré au sort deux fois de suite)..

1d6 Pouvoir
1 Augmentation temporaire de volonté
2 Charme
3 Champ magnétique
4 Invisibilité
5 Volonté supranormale
6 Immunité

Diadème (535)

  • Type : physique, permanent, unique.
  • Coût : 0.
  • Caractéristique : volonté, automatique.
  • Défense : aucune.
  • Portée : personnel.
  • Description : ce pouvoir accorde à son possesseur un objet magique qui contient deux pouvoirs magiques différents. C’est le possesseur de l’objet qui devra dépenser les points de pouvoir nécessaires au bon fonctionnement de ces pouvoirs. L’objet perd tout pouvoir magique à la mort de son possesseur. Ces pouvoirs devront être tirés au sort sur la table ci-dessous. Dans tous les cas, c’est le pos­sesseur du pouvoir qui bénéficie de tous les effets du pouvoir. Chaque pouvoir est acquis au niveau 2 (+1 si le même pouvoir est tiré au sort deux fois de suite)..

1d6 Pouvoir
1 Trait de lumière
2 Augmentation temporaire d'apparence
3 Champ magnétique
4 Lire les sentiments
5 Talent de communication
6 Détection du Mal

Anneau (536)

  • Type : physique, permanent, unique.
  • Coût : 0.
  • Caractéristique : volonté, automatique.
  • Défense : aucune.
  • Portée : personnel.
  • Description : ce pouvoir accorde à son possesseur un objet magique qui contient deux pouvoirs magiques différents. C’est le possesseur de l’objet qui devra dépenser les points de pouvoir nécessaires au bon fonctionnement de ces pouvoirs. L’objet perd tout pouvoir magique à la mort de son possesseur. Ces pouvoirs devront être tirés au sort sur la table ci-dessous. Dans tous les cas, c’est le pos­sesseur du pouvoir qui bénéficie de tous les effets du pouvoir. Chaque pouvoir est acquis au niveau 2 (+1 si le même pouvoir est tiré au sort deux fois de suite)..

1d6 Pouvoir
1 Téléportation
2 Augmentation temporaire de force
3 Passe-muraille
4 Lire les pensées
5 Talent de communication
6 Déplacement temporel
bien/pouvoirs/objet.txt · Dernière modification: 2020/03/27 17:04 de altay