In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

Outils pour utilisateurs

Outils du site


bien:pouvoirs:groupe

GROUPE AFFILIÉ

Miliciens (511)

  • Type : physique, permanent, unique.
  • Coût : 0.
  • Caractéristique : apparence, automatique.
  • Défense : aucune.
  • Portée : personnel.
  • Description : les miliciens sont des individus généralement assez bornés mais qui vénèrent l’ordre avec un grand 0. Ils sont facile­ment manipulables et peuvent patrouiller avec efficacité dans un rayon d’action assez petit. Ils ne peuvent généralement pas voya­ger et sont donc parfaitement inutiles dans une aventure qui ne se passe pas près de chez eux (généralement une banlieue craignos de la région parisienne). Ce pouvoir permet de disposer de vingt êtres humains possédant les caractéristiques suivantes (s’ils meurent, ils seront remplacés à raison d'un par semaine).

FO VO PE AG PR AP
2 1 2 2 2 1

Talents: esquive (2), corps à corps (2), voiture (1), survie en milieu urbain (1).

Service d'ordre (512)

  • Type : physique, permanent, unique.
  • Coût : 0.
  • Caractéristique : apparence, automatique.
  • Défense : aucune.
  • Portée : personnel.
  • Description : les services d'ordre de concerts sont encore moins malins que les miliciens mais sont aussi plus aptes à agir avec diplomatie si le besoin s’en fait sentir (il est impossible de tuer tous ceux qui s’opposent à vous, surtout lors d’un concert à l’hippodrome de Vincennes). Ce pouvoir permet de disposer de vingt êtres humains possédant les caractéristiques suivantes (s’ils meurent, ils seront remplacés à raison d’un par semaine).

FO VO PE AG PR AP
2 2 2 2 1 1

Talents: baratin (1), esquive (2), corps à corps (2), arme de contact (1).

Skinheads (513)

  • Type : physique, permanent, unique.
  • Coût : 0.
  • Caractéristique : apparence, automatique.
  • Défense : aucune.
  • Portée : personnel.
  • Description : les skinheads respectent tous les meneurs d’hommes et sont donc faciles à diriger, même s’il sera carrément impossible de leur faire assurer la sécurité d’un congrès de SOS Racisme. Tous ne sont pas politisés mais ils apprécient souvent la violence gratuite et le port de l’uniforme. Ce pouvoir permet de disposer de vingt êtres humains possédant les caractéristiques suivantes (s'ils meurent, ils seront remplacés à raison d’un par semaine).

FO VO PE AG PR AP
3 1 1 2 2 1

Talents: corps à corps (2), esquive (2), course (1), arme de contact (1).

Commando anti-IVG (514)

  • Type : physique, permanent, unique.
  • Coût : 0.
  • Caractéristique : apparence, automatique.
  • Défense : aucune.
  • Portée : personnel.
  • Description : les commandos anti-IVG privilégient la vie avant toute autre chose (principalement avant la détresse humaine et le bon goût). Ils sont fanatiques.

FO VO PE AG PR AP
1 2 2 2 1 1

Talents: discrétion (2), course (1), esquive (1).

Police municipale (515)

  • Type : physique, permanent, unique.
  • Coût : 0.
  • Caractéristique : apparence, automatique.
  • Défense : aucune.
  • Portée : personnel.
  • Description : la police municipale est le dernier rempart de la civi­lisation contemporaine contre les hordes de loubards qui viennent égorger nos fils, nos compagnes et nos C&A. Plus sérieusement, la plupart tentent de faire leur boulot correctement, ou au moins sans finir la soirée à l’hôpital. Ce pouvoir permet de disposer de dix êtres humains possédant les caractéristiques suivantes (s’ils meu­ rent, ils seront remplacés à raison d’un par semaine).

FO VO PE AG PR AP
2 1 1 2 2 2

Talents: survie en milieu urbain (1), esquive (1), discrétion (1), arme de poing (2), moto (1).

Royalistes (516)

  • Type : physique, permanent, unique.
  • Coût : 0.
  • Caractéristique : apparence, automatique.
  • Défense : aucune.
  • Portée : personnel.
  • Description : les royalistes se rencontrent en petit nombre dans toute la France (et pas seulement à Versailles). Ils sont souvent chrétiens et le plus souvent intégristes. Ils ne savent pas vraiment comment atteindre leur but (un Etat royaliste et chrétien) et un Ange diplomate pourra les mener par le bout du nez. Ce pouvoir permet de disposer de vingt êtres humains possédant les caracté­ristiques suivantes (s’ils meurent, ils seront remplacés à raison d’un par semaine).

FO VO PE AG PR AP
2 2 1 2 1 2

Talents: arme de contact (2), esquive (1), course (1), savoir-faire (1), discussion (1).

bien/pouvoirs/groupe.txt · Dernière modification : 2020/03/27 16:45 de altay

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki