In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

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bien:pouvoirs:absorption

ABSORPTION

Absorption de volonté (161)

  • Type : mental.
  • Coût : 0.
  • Caractéristique : volonté.
  • Défense : volonté.
  • Portée : 5 mètres.
  • Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de regagner des points de pouvoir en puisant dans l'énergie vitale d’un être vivant. Le RU indique le nombre de points récupérés et le nombre de points de volonté perdus par la victime. Elle ne peut pas posséder moins d’un point de volonté (exemple : RU : 5, volonté de la victime : 3. Le gain ne peut être que de 2 points). Les points de volonté perdus sont récupérés au bout d’une heure (durant tout ce temps, c’est la valeur diminuée qui sera utilisée pour toute procédure de jeu et le niveau des talents ou pouvoirs associés à la volonté ne pourra pas dépasser la nouvelle valeur). Si les points de pouvoir dépassent alors le nombre de points de pou­voir maximum de l’utilisateur, ceux en sus doivent être dépensés avant une heure (après, ils sont perdus). Ce pouvoir ne peut être utilisé qu’une fois toutes les trois heures..

Absorption de force (162)

  • Type : mental.
  • Coût : 0.
  • Caractéristique : volonté.
  • Défense : force.
  • Portée : 5 mètres.
  • Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de regagner des points de pouvoir en puisant dans l'énergie vitale d’un être vivant. Le RU indique le nombre de points récupérés et le nombre de points de force perdus par la victime. Elle ne peut pas posséder moins d’un point de force (exemple : RU : 5, force de la victime : 3. Le gain ne peut être que de 2 points). Les points de force perdus sont récupérés au bout d’une heure (durant tout ce temps, c’est la valeur diminuée qui sera utilisée pour toute procédure de jeu et le niveau des talents ou pouvoirs associés à la force ne pourra pas dépasser la nouvelle valeur). Si les points de pouvoir dépassent alors le nombre de points de pou­voir maximum de l’utilisateur, ceux en sus doivent être dépensés avant une heure (après, ils sont perdus). Ce pouvoir ne peut être utilisé qu’une fois toutes les trois heures..

Absorption d'amour (163)

  • Type : mental.
  • Coût : 0.
  • Caractéristique : apparence.
  • Défense : apparence.
  • Portée : 5 mètres.
  • Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de regagner des points de pouvoir en puisant dans l’énergie vitale d’un être vivant amoureux. Le RU indique le nombre de points récupérés et le nombre de points de volonté perdus par la victime. Elle ne peut pas posséder moins d’un point de volonté (exemple : RU : 5, volonté de la victime : 3. Le gain ne peut être que de 2 points). Les points de volonté perdus sont récupérés au bout d'une heure (durant tout ce temps, c’est la valeur diminuée qui sera uti­lisée pour toute procédure de jeu et le niveau des talents ou pou­voirs associés à la volonté ne pourra pas dépasser la nouvelle valeur). Si les points de pouvoir gagnés dépassent alors le nombre de points de pouvoir maximum de l’utilisateur, ceux en sus doi­vent être dépensés avant une heure (après, ils sont perdus). Ce pouvoir ne peut être utilisé qu’une fois toutes les trois heures..

Absorption de gentillesse (164)

  • Type : mental.
  • Coût : 0.
  • Caractéristique : volonté.
  • Défense : volonté.
  • Portée : 5 mètres.
  • Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de regagner des points de pouvoir en puisant dans l'énergie vitale d’un être vivant foncièrement gentil (ou un Démon qui possède cette limitation). Le RU+1 indique le nombre de points récupérés et le nombre de points de volonté perdus par la victime. Elle ne peut pas posséder moins d'un point de volonté (exemple : RU : 5, volonté de la victime : 3. Le gain ne peut être que de 2 points). Les points de volonté perdus sont récupérés au bout d’une heure (durant tout ce temps, c’est la valeur diminuée qui sera utilisée pour toute procédure de jeu et le niveau des talents ou pouvoirs associés à la volonté ne pourra pas dépasser la nouvelle valeur). Si les points de pouvoir gagnés dépassent alors le nombre de points de pouvoir maximum de l’utilisateur, ceux en sus doivent être dépensés avant une heure (après, ils sont perdus). Ce pouvoir ne peut être utilisé qu’une fois toutes les trois heures..

Absorption de colère (165)

  • Type : mental.
  • Coût : 0.
  • Caractéristique : volonté.
  • Défense : force.
  • Portée : 5 mètres.
  • Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de regagner des points de pouvoir en puisant dans l’énergie vitale d’un être vivant en colère ou en combat (quelques rares individus peuvent combattre sans être en colère, mais c’est rare). Le RU indique le nombre de points récupérés et le nombre de points de force perdus par la victime. Elle ne peut pas posséder moins d’un point de force (exemple : RU : 5, force de la victime : 3. Le gain ne peut être que de 2 points). Les points de force perdus sont récupé­ rés au bout d’une heure (durant tout ce temps, c’est la valeur dimi­nuée qui sera utilisée pour toute procédure de jeu et le niveau des talents ou pouvoirs associés à la force ne pourra pas dépasser la nouvelle valeur). Exception : cette baisse de force n’affecte pas les dommages que le personnage peut subir. Si les points de pouvoir gagnés dépassent alors le nombre de points de pouvoir maximum de l’utilisateur, ceux en sus doivent être dépensés avant une heure (après, ils sont perdus). Ce pouvoir ne peut être utilisé qu’une fois toutes les trois heures..

Absorption du Mal (166)

  • Type : mental.
  • Coût : 0.
  • Caractéristique : volonté.
  • Défense : volonté.
  • Portée : 5 mètres.
  • Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de regagner des points de pouvoir en puisant dans l’éner­gie vitale d’un être maléfique (Démons, avatars de Prince-Démons, Prince-Démons, morts vivants et familiers). Le RU indique le nombre de points récupé­rés et le nombre de points de volonté perdus par la victime. Elle ne peut pas posséder moins d’un point de volonté (exemple : RU : 5, volonté de la victime : 3. Le gain ne peut être que de 2 points). Les points de volonté perdus sont récupérés au bout d’une heure (durant tout ce temps, c’est la valeur diminuée qui sera utilisée pour toute procédure de jeu et le niveau des talents ou pouvoirs associés à la volonté ne pourra pas dépasser la nouvelle valeur). Si les points de pouvoir gagnés dépassent alors le nombre de points de pouvoir maximum de l’utilisateur, ceux en sus doivent être dépensés avant une heure (après, ils sont perdus). Ce pouvoir ne peut être utilisé qu’une fois toutes les trois heures..

bien/pouvoirs/absorption.txt · Dernière modification: 2020/03/27 16:18 de altay