Table des matières
TALENT
Talent physique (461)
Type : mental, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : force, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir permet à son possesseur de posséder un
talent au niveau 6 et ce, quelle que soit la valeur de sa caractéristique associée. Le choix exact du talent est laissé au joueur, mais
doit être un talent “physique”. Un personnage peut posséder plu
sieurs fois ce pouvoir (il choisit simplement à chaque fois un
talent différent).
Talent artistique (462)
Type : mental, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : perception, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir permet à son possesseur de posséder un
talent au niveau 6 et ce, quelle que soit la valeur de sa caractéristique associée. Le choix exact du talent est laissé au joueur, mais
doit être un talent “artistique”. Un personnage peut posséder plu
sieurs fois ce pouvoir (il choisit simplement à chaque fois un
talent différent).
Talent scientifique (463)
Type : mental, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : volonté, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir permet à son possesseur de posséder un
talent au niveau 6 et ce, quelle que soit la valeur de sa caractéristique associée. Le choix exact du talent est laissé au joueur, mais
doit être un talent “scientifique”. Un personnage peut posséder
plusieurs fois ce pouvoir (il choisit simplement à chaque fois un
talent différent).
Talent de communication (464)
Type : mental, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : apparence, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir permet à son possesseur de posséder un
talent au niveau 6 et ce, quelle que soit la valeur de sa caractéristique associée. Le choix exact du talent est laissé au joueur, mais
doit être un talent “de communication”. Un personnage peut pos
séder plusieurs fois ce pouvoir (il choisit simplement à chaque fois
un talent différent).
Talent de ruse (465)
Type : mental, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : perception, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir permet à son possesseur de posséder un
talent au niveau 6 et ce, quelle que soit la valeur de sa caractéristique associée. Le choix exact du talent est laissé au joueur, mais
doit être un talent “de ruse”. Un personnage peut posséder plu
sieurs fois ce pouvoir (il choisit simplement à chaque fois un
talent différent).
Talent de combat (466)
Type : mental, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : volonté, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir permet à son possesseur de posséder un
talent au niveau 6 et ce, quelle que soit la valeur de sa caractéristique associée. Le choix exact du talent est laissé au joueur, mais
doit être un talent “de combat”. Un personnage peut posséder plu
sieurs fois ce pouvoir (il choisit simplement à chaque fois un
talent différent).