Ceci est une ancienne révision du document !
Table des matières
ATTAQUE A DISTANCE
Éclair (121-122)
Type : physique.
Coût : 3 PP.
Caractéristique : précision.
Défense : esquive.
Portée : variable (x5).
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la
faculté de projeter par les mains un éclair d'une puissance inouïe. Les effets d’une telle attaque sont résumés ci-dessous.
Niveau | Puissance* | Précision | Portée |
---|---|---|---|
1 | +4 | +1 | 10 mètres |
2 | +4 | +1 | 15 mètres |
3 | +5 | +1 | 15 mètres |
4 | +5 | +1 | 20 mètres |
5 | +6 | +1 | 20 mètres |
6 | +7 | +1 | 30 mètres |
* La puissance est minorée de 2 points lorsqu’elle frappe une créature qui n’est pas maléfique (autre que Démons, avatars de Princes-Démons, Princes-Démons, morts vivants et familiers).
Que l'attaque soit réussie ou pas, un éclair est toujours projeté. Le niveau du pouvoir n’est utilisé que pour savoir si la cible est effectivement touchée.
Trait de lumière (123-124)
Type : physique.
Coût : 2 PP.
Caractéristique : précision.
Défense : esquive.
Portée : variable (x5).
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de
projeter par les mains, les yeux ou la bouche un rayon de lumière
d’une puissance inouïe. Les effets d’une telle attaque sont résumés
ci-dessous.
Niveau | Puissance | Précision | Portée |
---|---|---|---|
1 | +2 | +1 | 10 mètres |
2 | +2 | +1 | 15 mètres |
3 | +3 | +1 | 15 mètres |
4 | +3 | +1 | 20 mètres |
5 | +4 | +1 | 20 mètres |
6 | +5 | +1 | 30 mètres |
Que l'attaque soit réussie ou pas, un jet de lumière est toujours projeté. Le niveau du pouvoir n’est utilisé que pour savoir si la cible est effectivement touchée.
Attaque sonique (125-126)
Type : physique.
Coût : 2 PP.
Caractéristique : force.
Défense : esquive.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de
créer une onde sonique destructrice tout autour de lui. Les effets
d’une telle attaque sont résumés ci-dessous.
Niveau | Puissance | Précision | Capacités spéciales |
---|---|---|---|
1 | +1 | - | Aire d’effet (2), Étourdissement |
2 | -1 | - | Aire d’effet (3), Étourdissement |
3 | +2 | - | Aire d’effet (3), Étourdissement |
4 | +2 | - | Aire d’effet (4), Étourdissement |
5 | +3 | - | Aire d’effet (4), Étourdissement |
6 | +4 | - | Aire d’effet (6), Étourdissement |
Que l’attaque soit réussie ou pas, l’onde sonique est toujours projetée et peut causer des dommages aux objets qui se trouvent dans l’aire d’effet. Le niveau du pouvoir n’est utilisé que pour savoir si la cible est effectivement touchée.
Jet d’eau bénite (131-132)
Type : physique.
Coût : 3PP.
Caractéristique : précision.
Défense : esquive.
Portée : variable (x5)
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de
projeter de l’eau bénite pure par la bouche. Les effets d’une telle
attaque sont résumés ci-dessous.