Type : mental, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : force, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir permet à son possesseur de posséder un talent au niveau 6 et ce, quelle soit la valeur de sa caractéristique associée. Le choix exact du talent est laissé au joueur, mais ce doit être un talent “physique”. Un personnage peut posséder plusieurs fois ce pouvoir (il choisit simplement à chaque fois un talent différent).
Type : mental, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : perception, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir permet à son possesseur de posséder un talent au niveau 6 et ce, quelle que soit la valeur de sa caractéristique associée. Le choix exact du talent est laissé au joueur, mais ce doit être un talent “artistique”. Un personnage peut posséder plusieurs fois ce pouvoir (il choisit simplement à chaque fois un talent différent).
Type : mental, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : volonté, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir permet à son possesseur de posséder un talent au niveau 6 et ce, quelle que soit la valeur de sa caractéristique associée. Le choix exact du talent est laissé au joueur, mais ce doit être un talent “scientifique”. Un personnage peut posséder plusieurs fois ce pouvoir (il choisit simplement à chaque fois un talent différent).
Type : mental, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : apparence, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir permet à son possesseur de posséder un talent au niveau 6 et ce, quelle que soit la valeur de sa caractéristique associée. Le choix exact du talent est laissé au joueur, mais ce doit être un talent de «communication». Un personnage peut posséder plusieurs fois ce pouvoir (il choisit simplement à chaque fois un talent différent).
Type : mental, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : perception, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir permet à son possesseur de posséder un talent au niveau 6 et ce, quelle que soit la valeur de sa caractéristique associée. Le choix exact du talent est laissé au joueur, mais ce doit être un talent “de ruse”. Un personnage peut posséder plusieurs fois ce pouvoir (il choisit simplement à chaque fois un talent différent).
Type : mental, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : volonté, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir permet à son possesseur de posséder un talent au niveau 6 et ce, quelle que soit la valeur de sa caractéristique associée. Le choix exact du talent est laissé au joueur, mais ce doit être un talent “de combat”. Un personnage peut posséder plusieurs fois ce pouvoir (il choisit simplement à chaque fois un talent différent).