Partie précédente : Partie du 1er juillet 2020 | Partie suivante : Partie du 22 juillet 2020 |
On doit se débarrasser de la famille de Jean Daniel Poniatowsky, un docteur psychiatre. Après appel on a rendez-vous à son cabinet à 10h30.
Il nous demande de le débarrasser par n'importe quel moyen de sa famille. Il nous donne l'adresse, le code de l'alarme (4776) et les clés.
Félix a des remords de tuer une famille, il appelle Aurélie … ce qui porte peu ses fruits.
Le brainstorming est intense. Luc veut être direct, Tristan s'en fout un peu, et Félix essaye de tout faire pour trouver une alternative. Luc et Tristan décident de faire un casse dans une maison sans lumière avant de faire la maison du docteur.
De son coté Félix va voir Conrad … qui le convint de laisser Luc et Tristan faire tout le boulot.
Luc et Tristan font un repérage la veille du casse prévu et une maison attire particulièrement l'œil de Tristan, le lendemain on braque le manoir et Tristan trouve un faucon empaillé qui dégage une aura magique. On l'embarque, les tableaux et tous ce qui parait de valeur. On passe à la maison intéressante et Tristan tue le chien d'un lancé de couteau. On fait le ménage dans la maison et on prend la TV et la baffle BT du gamin. Mission accomplie.
Le docteur nous appelle pour nous féliciter et nous inviter au Napoléon à 12h.
La mission suivante se résume à un post-it avec écrit «Deprofundis». On va voir M. FABIEN qui nous donne une liste de course interminable et un plan pour atteindre Deprofundis, un démon de Gaziel. Gilbert est OK pour nous guider.