mal:demons
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
| Prochaine révision | Révision précédente | ||
| mal:demons [2020/03/21 22:02] – créée kelein | mal:demons [2020/06/08 19:30] (Version actuelle) – [Création des personnages joueurs] altay | ||
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| Ligne 1: | Ligne 1: | ||
| - | <- mal:morts-vivants|Créer des morts vivants ^ mal: | + | <- mal:serviteurs|Créer des morts vivants |
| ====== Démons ====== | ====== Démons ====== | ||
| Ligne 19: | Ligne 19: | ||
| ====Règles spéciales==== | ====Règles spéciales==== | ||
| - | Les Démons ne possèdent, à leur incarnation, | + | Les Démons ne possèdent, à leur incarnation, |
| =====Création des personnages joueurs===== | =====Création des personnages joueurs===== | ||
| Les personnages-joueurs doivent créer un Démon. Il aura les caractéristiques données ci-dessus avec les petites modifications suivantes : | Les personnages-joueurs doivent créer un Démon. Il aura les caractéristiques données ci-dessus avec les petites modifications suivantes : | ||
| + | |||
| 1- Le personnage choisit un premier pouvoir dans la table privilégiée du Prince-Démon qu’il sert, parmi les six proposés.\\ | 1- Le personnage choisit un premier pouvoir dans la table privilégiée du Prince-Démon qu’il sert, parmi les six proposés.\\ | ||
| 2- Le personnage détermine aléatoirement un pouvoir dans la table privilégiée du Prince-Démon qu’il sert en jetant 1d6.\\ | 2- Le personnage détermine aléatoirement un pouvoir dans la table privilégiée du Prince-Démon qu’il sert en jetant 1d6.\\ | ||
| Ligne 40: | Ligne 41: | ||
| Les pouvoirs acquis après la création du personnage doivent être décrits petit à petit par le maître de jeu à l’heureux possesseur. Un pouvoir met environ 1d6 jour(s) à apparaître complètement. | Les pouvoirs acquis après la création du personnage doivent être décrits petit à petit par le maître de jeu à l’heureux possesseur. Un pouvoir met environ 1d6 jour(s) à apparaître complètement. | ||
| + | |||
| + | ===== Les Démons de combat ===== | ||
| + | |||
| + | Les créatures maléfiques qui souhaitent utiliser au mieux leurs capacités de combat et qui n’essaient | ||
| + | même pas de passer inaperçues, | ||
| + | |||
| + | Force : un personnage ayant une force surhumaine (4 ou plus) pourra augmenter sa taille, et donc en | ||
| + | conséquence, | ||
| + | |||
| + | ^ Force ^ Taille du Démon ^ Bonus aux dommages ^ | ||
| + | | | ||
| + | | | ||
| + | | | ||
| + | |||
| + | Attaques corporelles : Tous ces pouvoirs (111 à 126) peuvent être rendus visibles en permanence. Le modificateur de dommages est alors majoré de 1 (exemple: de petites dents visibles en permanence ont une puissance de +2). | ||
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| + | Armure corporelle : Elle peut aussi être rendue visible. La protection est alors majorée de 50%. Ce qui nous donne : | ||
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| + | ^ Niveau ^ Matière ^ Protection ^ | ||
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mal/demons.1584828139.txt.gz · Dernière modification : de kelein
