In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

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mal:pouvoirs:distance

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kelein créée
mal:pouvoirs:distance [2020/03/25 22:34] (Version actuelle)
kelein [Jet d’acide (145-146)]
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 Que l'attaque soit réussie ou pas, des cristaux de glace sont toujours projetés. Le niveau du pouvoir n’est utilisé que pour savoir si la cible est effectivement touchée. Un des effets annexes de ce pouvoir est que la glace projetée se transforme rapidement en eau et ne laisse donc pratiquement aucune trace (à part un corps ensanglanté). Que l'attaque soit réussie ou pas, des cristaux de glace sont toujours projetés. Le niveau du pouvoir n’est utilisé que pour savoir si la cible est effectivement touchée. Un des effets annexes de ce pouvoir est que la glace projetée se transforme rapidement en eau et ne laisse donc pratiquement aucune trace (à part un corps ensanglanté).
 +
 +==== Jet d’énergie (135-136) ====
 +
 +**Type** : physique.\\
 +**Coût** : 2PP.\\
 +**Caractéristique** : précision.\\
 +**Défense** : esquive.\\
 +**Portée** : variable (x5).\\
 +**Description** : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de projeter un rayon d’énergie d’une puissance inouïe par les mains, les yeux ou la bouche. Les effets d’une telle attaque sont résumés ci-dessous.
 +
 +^ Niveau ^ Puissance ^ Précision ^ Portée ^
 +|1 | +2 | +1 | 10 mètres|
 +|2 | +2 | +1 | 15 mètres|
 +|3 | +3 | +1 | 15 mètres|
 +|4 | +3 | +1 | 20 mètres|
 +|5 | +4 | +1 | 20 mètres|
 +|6 | +4 | +1 | 30 mètres|
 +
 +Que l’attaque soit réussie ou pas, un jet d’énergie est toujours projeté. Le niveau du pouvoir n’est utilisé que pour savoir si la cible de l’attaque est effectivement touchée.
 +
 +==== Onde de choc (141-142) ====
 +
 +**Type** : physique.\\
 +**Coût** : 2PP.\\
 +**Caractéristique** : force.\\
 +**Défense** : esquive.\\
 +**Portée** : personnel.\\
 +**Description** : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de créer une onde de choc destructrice tout autour de lui. Les effets d’une telle attaque sont résumés ci-dessous. 
 +
 +^ Niveau ^ Puiss. ^ Préc. ^ Capacités spéciales ^
 +| 1 | +1 | - |Aire d’effet (2), Etourdissement|
 +|2 | +1 | - |Aire d’effet (3), Etourdissement|
 +|3 | +2 | - |Aire d’effet (3), Etourdissement|
 +|4 | +2 | - |Aire d’effet (4), Etourdissement|
 +|5 | +3 | - |Aire d’effet (4), Etourdissement|
 +|6 | +3 | - |Are d’effet (6), Etourdissement|
 +
 +Que l’attaque soit réussie ou pas, l'onde de choc est toujours projetée et peut causer des dommages aux objets qui se trouvent dans l’aire d’effet. Le niveau du pouvoir n’est utilisé que pour savoir si la cible de l’attaque est effectivement touchée.
 +
 +==== Attaque télékinétique (143-144) ====
 +
 +**Type** : physique.\\
 +**Coût** : 3PP.\\
 +**Caractéristique** : précision.\\
 +**Défense** : esquive.\\
 +**Portée** : variable (x5).\\
 +**Description** : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de projeter divers objets qui se trouvent autour de lui (cailloux, crayons, briques, etc.). Les effets d’une telle attaque sont résumés ci-dessous.
 +
 +^ Niveau ^Puiss. ^Préc. ^Portée ^Capacité spéciale^
 +|1 | +3 | +1 | 5 mètres | - |
 +|2 | +3 | +1 | 10 mètres | Rafale (2/+1)|
 +|3 | +4 | +1 | 10 mètres | Rafale (2/+1)|
 +|4 | +4 | +1 | 15 mètres | Rafale (3/+2)|
 +|5 | +5 | +1 | 15 mètres | Rafale (3/+2)|
 +|6 | +5 | +1 | 20 mètres | Rafale (4/+3)|
 +
 +Que l’attaque soit réussie ou pas, les objets divers sont toujours projetés en grand nombre (2d6 par attaque). Le niveau du pouvoir n’est utilisé que pour vivoir si la cible de l’attaque est effectivement touchée.
 +
 +==== Jet d’acide (145-146) ====
 +
 +**Type** : physique.\\
 +**Coût** : 3PP.\\
 +**Caractéristique** : précision.\\
 +**Défense** : esquive.\\
 +**Portée** : variable (x5).\\
 +**Description** : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de projeter de l’acide par la bouche ou par les mains. Les effets d’une telle attaque sont résumés ci-dessous.
 +
 +^ Niveau ^ Puiss. ^ Préc. ^ Portée ^
 +|1 | +4 | - | 1 mètre|
 +|2 | +4 | - | 2 mètres|
 +|3 | +5 | - | 2 mètres|
 +|4 | +5 | - | 4 mètres|
 +|5 | +6 | - | 4 mètres|
 +|6 | +6 | - | 10 mètres|
 +
 +La première fois qu’elle est touchée par un jet d’acide, une cible qui porte une armure naturelle ou technologique ne subit aucun dommage mais l’armure en question est entièrement détruite (l’armure magique protège normalement). Que l’attaque soit réussie ou pas, de l’acide est toujours projeté et peut sensiblement abîmer le décor. Le niveau du pouvoir n’est utilisé que pour savoir si la cible de l’attaque est effectivement touchée.
  
  
mal/pouvoirs/distance.1584826126.txt.gz · Dernière modification: 2020/03/21 21:28 de kelein