In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

Outils pour utilisateurs

Outils du site


mal:pouvoirs:distance

Ceci est une ancienne révision du document !


ATTAQUE A DISTANCE

Jet de flammes (131-132)

Type : physique.
Coût : 1PP.
Caractéristique : précision.
Défense : esquive.
Portée : variable (x5).
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de projeter des flammes par les mains ou la bouche. Les effets d’une telle attaque sont résu­més ci-dessous.

NiveauPuissance* Précision Portée Capacité spéciale
1+2 - 2 mètres -
2+2 - 5 mètres Attaque groupée (2/+1)
3+3 - 5 mètres Attaque groupée (2/+2)
4+3 - 10 mètres Attaque groupée (3/+2)
5+4 - 10 mètres Attaque groupée (3/+3)
6+5 - 15 mètres Attaque groupée (3/+3)

Que l'attaque soit réussie ou pas, une langue de feu est toujours projeté. Le niveau du pouvoir n’est utilisé que pour savoir si la cible de l'attaque est effectivement touchée. Un des effets annexes de ce pouvoir est que le jet de flammes projeté peut enflammer tout ce qu'il touche.

Jet de glace (133-134)

Type : physique.
Coût : 1PP.
Caractéristique : précision.
Défense : esquive.
Portée : variable (x5).
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de projeter d'énormes cristaux de glace par les mains ou la bouche. Les effets d’une telle attaque sont résumés ci-dessous.

Niveau Puissance Précision Portée
1 +1 +1 10 mètres
2 +1 +1 15 mètres
3 +2 +1 15 mètres
4 +2 +1 20 mètres
5 +3 +1 20 mètres
6 +4 +1 30 mètres

Que l'attaque soit réussie ou pas, des cristaux de glace sont toujours projetés. Le niveau du pouvoir n’est utilisé que pour savoir si la cible est effectivement touchée. Un des effets annexes de ce pouvoir est que la glace projetée se transforme rapidement en eau et ne laisse donc pratiquement aucune trace (à part un corps ensanglanté).

mal/pouvoirs/distance.1584826126.txt.gz · Dernière modification: 2020/03/21 21:28 de kelein