In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

Outils pour utilisateurs

Outils du site


mal:pouvoirs:detection

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
mal:pouvoirs:detection [2020/08/27 16:21]
kelein [Détection des créatures invisibles (415-416)]
mal:pouvoirs:detection [2020/09/10 11:27] (Version actuelle)
csame [Détection du danger (423-424)]
Ligne 40: Ligne 40:
 ==== Détection du danger (423-424) ==== ==== Détection du danger (423-424) ====
  
-**Type** : mental((errata)).\\+**Type** : mental, <del>permanent</del>((errata)).\\
 **Coût** : 1PP par minute.\\ **Coût** : 1PP par minute.\\
 **Caractéristique** : Perception((errata)).\\ **Caractéristique** : Perception((errata)).\\
 **Défense** : aucune.\\ **Défense** : aucune.\\
 **Portée** : personnel.\\ **Portée** : personnel.\\
-Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d’être prévenu si un danger proche le guette. Le délai entre le danger et la détection est d’au maximum de (niveau) minute(s). C’est au maître de jeu de lancer les dés en+**Description** : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d’être prévenu si un danger proche le guette. Le délai entre le danger et la détection est d’au maximum de (niveau) minute(s). C’est au maître de jeu de lancer les dés en
 secret (chaque fois qu’un danger se présente) et il n’indiquera au joueur qu’il est en danger que si le jet est réussi. secret (chaque fois qu’un danger se présente) et il n’indiquera au joueur qu’il est en danger que si le jet est réussi.
  
mal/pouvoirs/detection.1598545294.txt.gz · Dernière modification: 2020/08/27 16:21 de kelein