In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

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mal:pouvoirs:detection

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mal:pouvoirs:detection [2020/03/25 12:14]
kelein créée
mal:pouvoirs:detection [2020/09/10 11:27] (Version actuelle)
csame [Détection du danger (423-424)]
Ligne 22: Ligne 22:
 ==== Détection des créatures invisibles (415-416) ==== ==== Détection des créatures invisibles (415-416) ====
  
-**Type** : mental.\\+**Type** : mental, unique((errata)).\\
 **Coût** : 1PP par minute.\\ **Coût** : 1PP par minute.\\
 **Caractéristique** : perception, automatique.\\ **Caractéristique** : perception, automatique.\\
Ligne 38: Ligne 38:
 **Description** : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de prévoir le futur dans un délai de (niveau) minute(s). Le maître de jeu se fera un plaisir de décrire le futur avec de multiples descriptions à double sens que le joueur devra déchiffrer. Inutile de préciser qu’avec ces renseignements en main, le personnage risque de changer ses plans et le futur décrit n’aura jamais lieu (c’est tout le but du pouvoir d’ailleurs). **Description** : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de prévoir le futur dans un délai de (niveau) minute(s). Le maître de jeu se fera un plaisir de décrire le futur avec de multiples descriptions à double sens que le joueur devra déchiffrer. Inutile de préciser qu’avec ces renseignements en main, le personnage risque de changer ses plans et le futur décrit n’aura jamais lieu (c’est tout le but du pouvoir d’ailleurs).
  
-==== Détection du danger (423-424) Lire les sentiments (441-442) ====+==== Détection du danger (423-424) ====
  
-**Type** : mental, permanent.\\+**Type** : mental, <del>permanent</del>((errata)).\\
 **Coût** : 1PP par minute.\\ **Coût** : 1PP par minute.\\
-**Caractéristique** : apparence.\\+**Caractéristique** : Perception((errata)).\\
 **Défense** : aucune.\\ **Défense** : aucune.\\
 **Portée** : personnel.\\ **Portée** : personnel.\\
-Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d’être prévenu si un danger proche le guette. Le délai entre le danger et la détection est d’au maximum de (niveau) minute(s). C’est au maître de jeu de lancer les dés en+**Description** : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d’être prévenu si un danger proche le guette. Le délai entre le danger et la détection est d’au maximum de (niveau) minute(s). C’est au maître de jeu de lancer les dés en
 secret (chaque fois qu’un danger se présente) et il n’indiquera au joueur qu’il est en danger que si le jet est réussi. secret (chaque fois qu’un danger se présente) et il n’indiquera au joueur qu’il est en danger que si le jet est réussi.
  
mal/pouvoirs/detection.1585138469.txt.gz · Dernière modification: 2020/03/25 12:14 de kelein