In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

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mal:pouvoirs:lieudereunion

LIEU DE RÉUNION

Caverne (551)

  • Type : physique, permanent, unique.
  • Coût : 0.
  • Caractéristique : agilité, automatique.
  • Défense : aucune.
  • Portée : personnel.
  • Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder un lieu de réunion vaste et relativement discret où ses serviteurs et/ou amis pourront ourdir des plans visant à détruire les forces du Bien. On peut aussi y entasser du matos tout en gardant bien à l’esprit qu’un tel lieu est bien moins discret qu’une planque. On trouve des réseaux de cavernes sous de nombreuses villes et les cavernes en pleine campagne sont souvent encore plus grandes. On parvient même quelquefois à y entrer avec un véhicule motorisé. Un personnage qui reçoit ce pouvoir gagne le talent grimpé au niveau 4 (si son agilité est moindre, le niveau du talent gagné correspond à la valeur de cette caractéristique).

Catacombes (552)

  • Type : physique, permanent, umque.
  • Coût : 0.
  • Caractéristique : force, automatique.
  • Défense : aucune.
  • Portée : personnel.
  • Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder un lieu de réunion vaste et relativement discret où ses serviteurs et/ou amis pourront ourdir des plans visant à détruire les forces du Bien. On peut aussi y entasser du matos tout en gardant bien à l’esprit qu’un tel lieu est bien moins discret qu’une planque. Il existe des catacombes sous quelques villes au monde mais les plus connues se trouvent certainement à Paris (ça tombe bien, c’est là que se déroulent la plupart des parties). Un personnage qui reçoit ce pouvoir gagne le talent course au niveau 4 (si sa force est moindre, le niveau du talent gagné correspond à la valeur de cette caractéristique).

Egouts (553)

  • Type : physique, permanent, unique.
  • Coût : 0.
  • Caractéristique : force, automatique.
  • Défense : aucune.
  • Portée : personnel.
  • Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder un lieu de réunion vaste et relativement discret où ses serviteurs et/ou amis pourront ourdir des plans visant à détruire les forces du Bien. On peut aussi y entasser du matos tout en gardant bien à l’esprit qu’un tel lieu est bien moins discret qu’une planque. En France les égouts sont petits et sales. Aux USA on peut y rouler en voiture ou en moto (si le Punisher peut le faire, les Démons aussi). C’est discret mais toujours humide et sale. Un personnage qui reçoit ce pouvoir gagne le talent course au niveau 4 (si sa force est moindre, le niveau du talent gagné correspond à la valeur de cette caracté­ristique).

Métro (554)

  • Type : physique, permanent, unique.
  • Coût : 0.
  • Caractéristique : précision, automatique.
  • Défense : aucune.
  • Portée : personnel.
  • Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder un lieu de réunion vaste et relativement discret où ses serviteurs et/ou amis pourront ourdir des plans visant à détruire les forces du Bien. On peut aussi y entasser du matos tout en gardant bien à l’esprit qu’un tel lieu est bien moins discret qu’une planque. Il existe des métros souterrains sous la plupart des villes du monde. Pour ce qui est de la faune qui y vit, pensez à Subway et vous verrez que les Démons seront certainement les moins tarés du lot. Un personnage qui reçoit ce pouvoir gagne le talent crochetage au niveau 4 (si sa précision est moindre, le niveau du talent gagné correspond à la valeur de cette caractéristique).

Squat (555)

  • Type : physique, permanent, unique.
  • Coût : 0.
  • Caractéristique : agilité, automatique.
  • Défense : aucune.
  • Portée : personnel.
  • Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder un lieu de réunion vaste et relativement discret où ses serviteurs et/ou amis pourront ourdir des plans visant à détruire les forces du Bien. On peut aussi y entasser du matos tout en gardant bien à l’esprit qu’un tel lieu est bien moins discret qu’une planque. On peut trouver un squat très facilement. La seule chose difficile c’est de le garder longtemps sans que les C.R.S., un beau matin, ne viennent vous jeter dehors à coup de matraque dans la tronche. Ce pouvoir (car c’en est un !) permet justement de le garder indéfiniment. Ça s’explique pas, c’est magique… Un personnage qui reçoit ce pouvoir gagne le talent corps à corps au niveau 4 (si son agilité est moindre, le niveau du talent gagné correspond à la valeur de cette caractéristique)..

Hangar (556)

  • Type : physique, permanent, unique.
  • Coût : 0.
  • Caractéristique : perception, automatique.
  • Défense : aucune.
  • Portée : personnel.
  • Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder un lieu de réunion vaste et relativement discret où ses serviteurs et/ou amis pourront ourdir des plans visant à détruire les forces du Bien. On peut aussi y entasser du matos tout en gardant bien à l’esprit qu’un tel lieu est bien moins discret qu’une planque. Un hangar est l’endroit idéal pour planquer du gros matos (véhicules, armement en grande quantité) même si les condi­tions de vie n’y sont pas géniales. Un personnage qui reçoit ce pouvoir gagne le talent discrétion au niveau 4 (si sa perception est moindre, le niveau du talent gagné correspond à la valeur de cette caractéristique).

mal/pouvoirs/lieudereunion.txt · Dernière modification : 2020/03/28 17:13 de altay

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