FAMILIER HUMANOÏDE
Majordome (641)
- Type : physique, permanent, unique.
- Coût : 0.
- Caractéristique : volonté, automatique.
- Défense : aucune.
- Portée : personnel.
- Description : ce pouvoir permet à son possesseur d’avoir une créature sous ses ordres directs. Le personnage perd ce pouvoir si le serviteur meurt. Le serviteur classe est vraiment idéal pour garder une maison et pour faire le service. Son tact et sa perception en font un allié de choix pour tromper les êtres humains et les pervertir.
FO | VO | PE | AG | PR | AP | PP |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 4 | 3 | 1 | 2 | 3 | 7 |
Talents : séduction (1), savoir-faire (2), esquive (1), anglais (1), espagnol (1).
Pouvoirs : sommeil (1), détection du futur proche (1), polymorphie (1).
Trasher (642)
- Type : physique, permanent, unique.
- Coût : 0.
- Caractéristique : volonté, automatique.
- Défense : aucune.
- Portée : personnel.
- Description : ce pouvoir permet à son possesseur d’avoir une créature sous ses ordres directs. Le personnage perd ce pouvoir si le serviteur meurt. Le thrasher est le fan idiot d’une musique bruyante. Il est pratiquement sourd et s’exprime en français mais en ponctuant ses phrases de grognements et d’insultes en anglais..
FO | VO | PE | AG | PR | AP | PP |
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4 | 2 | 2 | 4 | 1 | 1 | 5 |
Talents : corps à corps (2), esquive (2), course (2).
Pouvoirs : grandes griffes (1), absorption de violence (1), bond (1).
Grosse brute (643)
- Type : physique, permanent, unique.
- Coût : 0.
- Caractéristique : volonté, automatique.
- Défense : aucune.
- Portée : personnel.
- Description : ce pouvoir permet à son possesseur d’avoir une créature sous ses ordres directs. Le personnage perd ce pouvoir si le serviteur meurt. La grosse brute est un allié de choix en cas de combat. Il peut certainement tenir tête à un Ange débutant mais pas question de combattre un expert en pouvoirs offensifs ou un Ange de grade 2.
FO | VO | PE | AG | PR | AP | PP |
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4 | 1 | 4 | 3 | 1 | 1 | 4 |
Talents : corps à corps (1), esquive (2), arme de contact (1), arme de contact lourde (2).
Pouvoirs : régénération (1), champ de force (1), détection du Bien (1).
Punk (644)
- Type : physique, permanent, unique.
- Coût : 0.
- Caractéristique : volonté, automatique.
- Défense : aucune.
- Portée : personnel.
- Description : ce pouvoir permet à son possesseur d’avoir une créature sous ses ordres directs. Le personnage perd ce pouvoir si le serviteur meurt. Kill.
FO | VO | PE | AG | PR | AP | PP |
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3 | 3 | 3 | 3 | 1 | 1 | 6 |
Talents : esquive (3), corps à corps (1), course (1).
Pouvoirs : jet de flammes (1), tourbillon de feu (1), grandes dents (1).
Tueur psychopathe (645)
- Type : physique, permanent, unique.
- Coût : 0.
- Caractéristique : volonté, automatique.
- Défense : aucune.
- Portée : personnel.
- Description : ce pouvoir permet à son possesseur d’avoir une créature sous ses ordres directs. Le personnage perd ce pouvoir si le serviteur meurt. Le tueur psychopathe est un être renfermé et timide qui ne s’épanouit que dans la souffrance et le crime gratuit. Il est très performant pour ce qui est de suivre une victime mais déjà beaucoup moins en cas de bataille rangée..
FO | VO | PE | AG | PR | AP | PP |
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2 | 4 | 4 | 2 | 1 | 1 | 7 |
Talents : discrétion (2), esquive (2), séduction (2).
Pouvoirs : absorption de douleur (1), éventration (1), jet d’acide (1).
Call-girl (646)
- Type : physique, permanent, unique.
- Coût : 0.
- Caractéristique : volonté, automatique.
- Défense : aucune.
- Portée : personnel.
- Description : ce pouvoir permet à son possesseur d’avoir une créature sous ses ordres directs. Le personnage perd ce pouvoir si le serviteur meurt. La call-girl est peut-être une péripatéticienne de luxe.
FO | VO | PE | AG | PR | AP | PP |
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2 | 2 | 2 | 3 | 2 | 3 | 5 |
Talents : séduction (2), esquive (2), savoir-faire (1), corps à corps (1).
Pouvoirs : absorption d'énergie sexuelle (1), charme (1), immunité aux maladies et aux poisons.