In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

Outils pour utilisateurs

Outils du site


fi:pnj:koch

Ceci est une ancienne révision du document !


Koch

Nom Octavius Koch
Âge 78 ans
Genre Homme
Faction Démon - renégat
Statut En vie

Octavius commence sa carrière sur Terre au service de Malthus - Prince des Maladies dans les années 30. Il grimpe les échelons rapidement et passe grade 3 à la fin des années 50, lorsque ses efforts aboutissent à de multiples tests nucléaires dans les îles Marshall avec d'importants effets sur la santé des populations locales.

Koch se spécialise dans les accidents industriels et, officiellement, il disparaît des radars en 1984. En réalité, il est à l'origine de la catastrophe du Bhopal (plusieurs milliers de morts) mais est repéré et noyé dans les toilettes d'un rade de New Delhi par son rival, Uphir - Prince de la Pollution. Tandis que son concurrent passe Prince-Démon, Koch décide de se planquer. Laissé pour mort, il fomente une vengeance contre sa némésis. Il passe renégat et coupe ses liens avec les Enfers, son corps redevenant ainsi mortel.

Entre 90 et 2000, il monte en puissance et noyaute l'organisation d'Uphir tout en reprenant du service. Son travail de sape aboutit au naufrage de l'Erika en 1999. Tandis que tout le monde félicite le Prince de la Pollution, celui réalise que son vieil ennemi est en train de le battre sur son propre terrain. Les déconvenues s'enchaînent pour Uphir jusqu'en 2020 où, au pied du mur, l'équipe d'intervention est envoyée par le Prince traquer Koch. Réalisant que celui-ci a des demandes légitimes, l'équipe infiltre SuperPhénix, permettant au renégat d'obtenir des preuves de l'usurpation de son titre.

fi/pnj/koch.1611945210.txt.gz · Dernière modification : 2021/01/29 18:33 de altay

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki