Table des matières
SOLDATS DE DIEU
Enquêteur (631-632)
Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : apparence, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : la section d’enquête comprend les soldats de Dieu les
plus fins que l’on puisse trouver (si si, on peut en trouver). Ils ne
sont pas équipés pour la baston et préfèrent la fuite aux conflits
armés. Ce pouvoir permet de disposer d’un être humain qui possède les caractéristiques suivantes (s’il meurt, il est remplacé au
bout d’un mois) :
FO | VO | PE | AG | PR | AP | PP |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 2 | 2 | 2 | 4 |
Talents : esquive (2), discrétion (2), baratin (2), voiture (1), moto
( 1 ).
Pouvoir : invisibilité (1), lire les sentiments (1).
Equipement : une voiture de ville et une moto puissante.
Section légère (633-634)
Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : apparence, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : la section légère est prévue pour se battre mais de
façon assez défensive. Ses membres ne disposent pas d’un équipement suffisant pour survivre à une bataille rangée. Ce pouvoir permet de disposer de dix êtres humains possédant les caractéristiques suivantes (s’ils meurent tous au cours de la même mission,
le pouvoir est perdu, sinon ils sont remplacés à raison d'un par
semaine) :
FO | VO | PE | AG | PR | AP | PP |
---|---|---|---|---|---|---|
2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 4 |
Talents : esquive (2), arme de poing (2), lancer (2), discrétion (1),
course (1)
Pouvoir : champ de force (1), caméléon (1).
Équipement : revolvers cal.22 (xlO), grenades fumigènes (xlO).
Section multirôle (635-636)
Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0
Caractéristique : apparence, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : la section multirôle est capable de s’opposer de façon
agressive aux agissements de familiers ou de morts vivants mais ne
peut soutenir une fusillade avec des Démons. Ce pouvoir permet
de disposer de dix êtres humains possédant les caractéristiques
suivantes (s’ils meurent tous au cours de la même mission, le pouvoir est perdu, sinon ils sont remplacés à raison d’un par semaine) :
FO | VO | PE | AG | PR | AP | PP |
---|---|---|---|---|---|---|
2 | 2 | 3 | 2 | 2 | 1 | 4 |
Talents : arme de poing (3), esquive (2), lancer (2).
Pouvoir : champ magnétique (1), augmentation temporaire de perception (1).
Equipement : pistolets-mitrailleurs (xlO), grenades (x20).
Section lourde (641-642)
Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : apparence, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : la section lourde est composée de beaucoup moins
d’hommes qu’une section normale mais possède une puissance de
feu relativement importante. Ce pouvoir permet de disposer de
cinq êtres humains possédant les caractéristiques suivantes (s’ils
meurent tous au cours de la même mission, le pouvoir est perdu,
sinon ils sont remplacés à raison d’un par semaine) :
FO | VO | PE | AG | PR | AP | PP |
---|---|---|---|---|---|---|
2 | 2 | 2 | 2 | 3 | 1 | 4 |
Talents : arme d’épaule (3), esquive (2), course (1), lancer (1).
Pouvoir : augmentation temporaire de précision (1), armure corporelle (1).
Equipement : fusils à pompe (x2), fusil-mitrailleur (x2), carabine
(xl), gilets en Kevlar (x5), grenades (x5).
Équipe de soutien (643-644)
Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : apparence, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : l’équipe de soutien n’est composée que de deux soldats mais leur armement compense largement leur faible nombre.
Ce pouvoir permet de disposer de deux êtres humains possédant
les caractéristiques suivantes (s’ils meurent tous au cours de la
même mission, le pouvoir est perdu, sinon ils sont remplacés à
raison d’un par semaine) :
FO | VO | PE | AG | PR | AP | PP |
---|---|---|---|---|---|---|
3 | 1 | 2 | 2 | 2 | 2 | 3 |
Talents : arme lourde (3), discrétion (2), esquive (2).
Pouvoir : armure corporelle (1), non-détection (1).
Equipement : une arme lourde (mitrailleuse, lance-flammes, lance-
grenades) au choix, revolver cal.44 (xl), gilet en Kevlar (x2).
Véhicule blindé (645-646)
Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0
Caractéristique : apparence, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : le véhicule blindé est conduit par deux
soldats de Dieu qui ne vivent que pour lui. Ils passent leur temps
à le bidouiller et à l’améliorer, Ce pouvoir permet de disposer de
deux êtres humains possédant les caractéristiques suivantes (s'ils
meurent tous au cours de la même mission, le pouvoir est perdu,
sinon ils sont remplacés à raison d’un par semaine) :
FO | VO | PE | AG | PR | AP | PP |
---|---|---|---|---|---|---|
3 | 1 | 3 | 1 | 3 | 1 | 3 |
Talents : arme lourde (2), talent permettant de piloter ou conduire
le véhicule choisi (3), mécanique (2).
Pouvoir : non-détection (1), champ magnétique (1).
Équipement : un véhicule au choix (van, hélicoptère ou minibus)
entièrement customisé, blindé et disposant d’une arme lourde
camouflée (mitrailleuse, lance-flammes ou lance-grenades).