Table des matières
ORGANISME INTERNATIONAL
Greenpeace (561)
Type : mental, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : volonté, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : le personnage est un haut responsable dans cette
organisation et peut utiliser ses pouvoirs pour faire avancer les
forces du Bien et mettre des bâtons dans les roues des forces du
Mal. Greenpeace est un peu baba cool et peu destroy aussi. Mais
ses membres ont une réputation à défendre et ne pourront pas faire
n’importe quoi pour couvrir le personnage.
O.M.S. (562)
Type : mental, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : volonté, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : le personnage est un haut responsable
dans cette organisation et peut utiliser ses pouvoirs pour faire
avancer les forces du Bien et mettre des bâtons dans les roues des
forces du Mal. Sous des couverts sérieux, l’O.M.S. est surtout une
bonne planque pour tous les scientifiques qui veulent faire des
recherches avec un budget énorme.
O.N.U. (563)
Type : mental, permanent, unique.
Coût : 0
Caractéristique : volonté, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : le personnage est un haut responsable dans cette
organisation et peut utiliser ses pouvoirs pour faire avancer les
forces du Bien et mettre des bâtons dans les roues des forces du
Mal. Les neuneux de la politique internationale. Les Anges ne sont
pas tous aussi pacifistes et l’O.N.U., quand elle le veut vraiment,
dispose de moyens importants.
U.N.I.C.E.F. (564)
Type : mental, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : volonté, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : le personnage est un haut responsable dans cette
organisation et peut utiliser ses pouvoirs pour faire avancer les
forces du Bien et mettre des bâtons dans les roues des forces du
Mal. Ahhhhh, là on touche le fond dans le genre « gentil qui veut
faire le bien ». Mais vous savez, ses membres savent faire autre
chose que vendre des cartes postales peintes avec les pieds par les
aveugles durant la période de Noël.
INTERPOL (565)
Type : mental, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : volonté, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel:
Description : le personnage est un haut responsable dans cette
organisation et peut utiliser ses pouvoirs pour faire avancer les
forces du Bien et mettre des bâtons dans les roues des forces du
Mal. La police des polices mondialement mondiale. Balaise en
tout et vraiment efficace en rien. Une bonne source d’information…
Scouts d'Europe (566)
Type : mental, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : volonté, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : le personnage est un haut responsable dans cette
organisation et peut utiliser ses pouvoirs pour faire avancer les
forces du Bien et mettre des bâtons dans les roues aux forces du
Mal. Les plus mignons, les mieux rasés, les mieux habillés et. de
loin, les plus fachos. Ils sont malheureusement trop cons pour être
utilisés dans une enquête sur le terrain.