In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

Outils pour utilisateurs

Outils du site


bien:pouvoirs:objetsmagiques

OBJET MAGIQUE

Croix (531)

Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : volonté, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur un objet magique qui contient deux pouvoirs magiques différents. C’est le possesseur de l’objet qui devra dépenser les points de pouvoir nécessaires au bon fonctionnement de ces pouvoirs. L’objet perd tout pouvoir magique à la mort de son possesseur. Ces pouvoirs devront être tirés au sort sur la table ci-dessous. Dans tous les cas, c’est le pos­sesseur du pouvoir qui bénéficie de tous les effets du pouvoir. Chaque pouvoir est acquis au niveau 2 (+1 si le même pouvoir est tiré au sort deux fois de suite).

ld6 Pouvoir
1 Détection du Mal
2 Télépathie
3 Polymorphie
4 Volonté supranormale
5 Attaque sonique
6 Champ électrique

Bracelet (532)

Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : volonté, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur un objet magique qui contient deux pouvoirs magiques différents. C’est le possesseur de l’objet qui devra dépenser les points de pouvoir nécessaires au bon fonctionnement de ces pouvoirs. L’objet perd tout pouvoir magique à la mort de son possesseur. Ces pouvoirs devront être tirés au sort sur la table ci-dessous. Dans tous les cas, c’est le possesseur du pouvoir qui bénéficie de tous les effets du pouvoir. Chaque pouvoir est acquis au niveau 2 (+1 si le même pouvoir est tiré au sort deux fois de suite).

1d6 Pouvoir
1 Charme
2 Paralysie
3 Détection des ennemis
4 Bénédiction « rajeunissement »
5 Peur
6 Contrôle des animaux

Rameau d’olivier (533)

Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : volonté, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur un objet magique qui contient deux pouvoirs magiques différents. C'est le possesseur de l’objet qui devra dépenser les points de pouvoir nécessaires au bon fonctionnement de ces pouvoirs. L’objet perd tout pouvoir magique à la mort de son possesseur. Ces pouvoirs devront être tirés au sort sur la table ci-dessous. Dans tous les cas, c’est le possesseur du pouvoir qui bénéfi­cie de tous les effets du pouvoir. Chaque pouvoir est acquis au niveau 2 (+1 si le même pouvoir est tiré au sort deux fois de suite).

1d6 Pouvoir
1 Augmentation temporaire d’apparence
2 Augmentation temporaire de volonté
3 Augmentation temporaire de perception
4 Bénédiction « beauté »
5 Conversion physique
6 Conversion mentale

Perle

Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : volonté, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur un objet magique qui contient deux pouvoirs magiques différents. C’est le possesseur de l’objet qui devra dépenser les points de pouvoir nécessaires au bon fonctionnement de ces pouvoirs. L’objet perd tout pouvoir magique à la mort de son possesseur. Ces pouvoirs devront être tirés au sort sur la table ci-dessous. Dans tous les cas, c’est le possesseur du pouvoir qui bénéficie de tous les effets du pouvoir. Chaque pouvoir est acquis au niveau 2 (+1 si le même pouvoir est tiré au sort deux fois de suite).

1d6 Pouvoir
1 Augmentation temporaire de volonté
2 Charme
3 Champ magnétique
4 Invisibilité
5 Volonté supranormale
6 Immunité

Diadème (535)

Type ; physique, permanent, unique
Coût : 0.
Caractéristique : volonté, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur un objet magique qui contient deux pouvoirs magiques différents. C’est le possesseur de l’objet qui devra dépenser les points de pouvoir nécessaires au bon fonctionnement de ces pouvoirs. L’objet perd tout pouvoir magique à la mort de son possesseur. Ces pouvoirs devront être tirés au sort sur la table ci-dessous. Dans tous les cas, c’est le possesseur du pouvoir qui bénéficie de tous les effets du pouvoir. Chaque pouvoir est acquis au niveau 2 (+1 si le même pouvoir est tiré au sort deux fois de suite).

1d6 Pouvoir
1 Trait de lumière
2 Augmentation temporaire d’apparence
3 Champ magnétique
4 Lire les sentiments
5 Talent de communication
6 Détection du Mal

Anneau (536)

Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : volonté, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur un objet magique qui contient deux pouvoirs magiques différents. C’est le possesseur de l’objet qui devra dépenser les points de pouvoir nécessaires au bon fonctionnement de ces pouvoirs. L’objet perd tout pouvoir magique à la mort de son possesseur. Ces pouvoirs devront être tirés au sort sur la table ci-dessous. Dans tous les cas, c’est le possesseur du pouvoir qui bénéficie de tous les effets du pouvoir. Chaque pouvoir est acquis au niveau 2 (+1 si le même pouvoir est tiré au sort deux fois de suite).

1d6 Pouvoir
1 Téléportation
2 Augmentation temporaire de force
3 Passe-muraille
4 Lire les pensées
5 Talent de communication
6 Déplacement temporel
bien/pouvoirs/objetsmagiques.txt · Dernière modification : 2018/02/10 18:30 de 127.0.0.1

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki