Table des matières
COUVERTURE
Président d’organisation humanitaire (261)
Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : apparence, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de
s’incarner dans la peau d’être humain très connu au lieu de se
retrouver dans la peau de la concierge de l’immeuble d’en face
(vous savez, celle qui a un neveu scout qui aide les petites vieilles
à traverser). Il acquiert en même temps toutes ses relations et les
avantages matériels qui s’y rapportent. De plus, le personnage peut
choisir un talent supplémentaire au niveau 2, qui représente le
minimum nécessaire pour bien se faire passer pour la personne
dans laquelle il s’est incarné (attention : la valeur de la caractéris
tique associée au talent choisi devra être d’au moins 2). Le talent
doit être choisi dans la liste suivante : discussion ou savoir-faire.
Médecin (262)
Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : apparence, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de
s’incarner dans la peau d’être humain très connu au lieu de se
retrouver dans la peau de la concierge de l’immeuble d’en face
(vous savez, celle qui a un neveu scout qui mange des saucisses au
coin du feu). Il acquiert en même temps toutes ses relations et les
avantages matériels qui s’y rapportent. De plus, le personnage peut
choisir un talent supplémentaire au niveau 2, qui représente le
minimum nécessaire pour bien se faire passer pour la personne
dans laquelle il s’est incarné (attention : la valeur de la caractéris
tique associée au talent choisi devra être d’au moins 2). Le talent
doit être choisi dans la liste suivante : médecine ou informatique.
Prêtre (263)
Type : physique, permanent, unique
Coût : 0.
Caractéristique : apparence, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de
s’incarner dans la peau d’être humain très connu au lieu de se
retrouver dans la peau de la concierge de l’immeuble d’en face
(vous savez, celle qui prend un malin plaisir à faire traverser la rue
aux scouts). Il acquiert en même temps toutes ses relations et les
avantages matériels qui s’y rapportent. De plus, le personnage peut
choisir un talent supplémentaire au niveau 2, qui représente le
minimum nécessaire pour bien se faire passer pour la personne
dans laquelle il s’est incarné (attention : la valeur de la caractéris
tique associée au talent choisi devra être d’au moins 2). Le talent
doit être choisi dans la liste suivante : discussion ou savoir-faire.
Vedette de cinéma (264)
Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : apparence, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de
s’incarner dans la peau d’être humain très connu au lieu de se
retrouver dans la peau de la concierge de l’immeuble d’en face
(vous savez, celle qui a un neveu scout qui n’a jamais osé traversé
la rue tout seul). Il acquiert en même temps toutes ses relations et
les avantages matériels qui s’y rapportent. De plus, le personnage
peut choisir un talent supplémentaire au niveau 2, qui représente
le minimum nécessaire pour bien se faire passer pour la personne
dans laquelle il s’est incarné (attention : la valeur de la caractéris
tique associée au talent choisi devra être d’au moins 2). Le talent
doit être choisi dans la liste suivante : séduction ou comédie.
Scientifique (265)
Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : apparence, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de
s'incarner dans la peau d’être humain très connu au lieu de se
retrouver dans la peau de la concierge de l’immeuble d’en face
(vous savez, celle dont le neveu, scout, s’est fait ramasser par un
camion). Il acquiert en même temps toutes ses relations et les
avantages matériels qui s’y rapportent. De plus, le personnage peut
choisir un talent supplémentaire au niveau 2, qui représente le
minimum nécessaire pour bien se faire passer pour la personne
dans laquelle il s’est incarné (attention : la valeur de la caractéris
tique associée au talent choisi devra être d’au moins 2). Le talent
doit être choisi dans la liste suivante : médecine, chimie, électro
nique, informatique.
Sportif professionnel (266)
Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : apparence, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de
s'incarner dans la peau d’être humain très connu au lieu de se
retrouver dans la peau de la concierge de l’immeuble d’en face
(vous savez, celle qui a un opossum qui s’est fait ramasser par un
camion). Il acquiert en même temps toutes ses relations et les avantages matériels qui s’y rapportent. De plus, le personnage peut choisir un talent supplémentaire au niveau 2, qui représente le
minimum nécessaire pour bien se faire passer pour la personne
dans laquelle il s’est incarné (attention : la valeur de la caractéristique associée au talent choisi devra être d’au moins 2). Le talent
doit être choisi dans la liste suivante : course, corps à corps, grim
pé, lancer, nage, acrobatie, voiture, moto ou spécialisation dans un
véhicule quelconque.