Table des matières
CONTACT
Contact avec un commissaire de police (661)
Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : apparence, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : le personnage connaît un être humain qu’il a aidé
plusieurs mois auparavant et qui lui doit une fière chandelle. Cet
être humain ne connaît pas la nature angélique du personnage, qui
devra donc tout faire pour que cela continue. Il interviendra si le
personnage lui en fait la demande, mais jamais plus d’une fois par
aventure et seulement sur un jet de ld6 supérieur ou égal à 3. Un
commissaire de police peut toujours aider les Anges dans leurs
investigations ou les faire sortir de prison s’il est prévenu à temps.
Contact avec un procureur (662)
Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : apparence, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : le personnage connaît un être humain qu’il a aidé
plusieurs mois auparavant et qui lui doit une fière chandelle. Cet
être humain ne connaît pas la nature angélique du personnage, qui
devra donc tout faire pour que cela continue. Il interviendra si le
personnage lui en fait la demande, mais jamais plus d’une fois par
aventure et seulement sur un jet de 1d6 supérieur ou égal à 3. La
justice humaine est puissante, même si elle ne l’est pas autant que
la justice divine. Le procureur est l’équivalent humain d’un Ange
de Dominique. Faut donc pas trop le faire chier…
Contact avec un politicien (663)
Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : apparence, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : le personnage connaît un être humain qu’il a aidé plusieurs mois auparavant et qui lui doit une fière chandelle. Cet être
humain ne connaît pas la nature angélique du personnage, qui devra
donc tout faire pour que cela continue. Il interviendra si le personnage lui en fait la demande, mais jamais plus d’une fois par aventure et seulement sur un jet de 1d6 supérieur ou égal à 3. Non ! Tous
les politiciens ne sont pas des pourris ! Il y en a des honnêtes… Aussi.
Et votre contact est plutôt du genre humaniste, cool (de gauche quoi)
ou alors droite bien pensante un peu facho (R.P.R. ou De Villiers).
Contact avec un journaliste (664)
Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : apparence, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : le personnage connaît un être humain qu’il a aidé plusieurs mois auparavant et qui lui doit une fière chandelle. Cet être
hum ain ne connaît pas la nature angélique du personnage, qui devra
donc tout faire pour que cela continue. Il interviendra si le personnage lui en fait la demande, mais jamais plus d’une fois par aventure et seulement sur un jet de 1d6 supérieur ou égal à 3. Le journaliste est un petit malin, un fouille-merde. Il frôle souvent les pires
embrouilles sans jamais se faire prendre (ni même repérer), mais ce
n ’est pas une raison pour le mettre en contact avec les forces du Mal.
Contact avec un militaire (665)
Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : apparence, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : le personnage connaît un être humain qu’il a aidé
plusieurs mois auparavant et qui lui doit une fière chandelle. Cet
être hum ain ne connaît pas la nature angélique du personnage, qui
devra donc tout faire pour que cela continue. Il interviendra si le
personnage lui en fait la demande, mais jamais plus d’une fois par
aventure et seulement sur un jet de 1d6 supérieur ou égal à 3. Un
militaire (gradé) est un allié de poids pour les forces du Bien.
Même s’il ne peut pas utiliser ses hommes pour aider physiquement le personnage, il peut prêter du m atériel ou aider les personnages-joueurs dans leurs investigations.
Contact avec un présentateur T.V. (666)
Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : apparence, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : le personnage connaît un être humain
qu’il a aidé plusieurs mois auparavant et qui lui doit
une fière chandelle. Cet être hum ain ne connaît pas la
nature angélique du personnage, qui devra donc tout
faire pour que cela continue. Il interviendra si le personnage lui en
fait la demande, mais jamais plus d'une fois par aventure et seulem ent sur un jet de ld 6 supérieur ou égal à 3. Pas la peine de compter que le présentateur T.V. parle de vos petites affaires à la télé
(quel intérêt d’ailleurs ?). Il peut par contre étouffer quelques faux
pas et parler avec ses collègues afin de détecter les événements
curieux qui pourront intéresser les personnages-joueurs.