In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

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Le déroulement d'une mission

Le déroulement d'une mission

La première aventure

Vos joueurs, Anges ou Démons, viennent de créer leur personnage : ils viennent également de s'incarner dans leurs corps humains. Vous aurez pris soin de choisir, pour cette première aventure, un scénario assez simple ou, du moins, qui ne fasse pas appel à une connaissance approfondie du background. Plusieurs questions se posent cependant:

Depuis quand les joueurs sont-ils sur Terre?

A vous de décider : ils peuvent s'être incarnés dans leur corps la veille, ou même une minute avant le début de votre scénario. Le mieux est cependant de leur dire qu'ils sont là depuis six mois à peu près ; le temps de s'habituer à leur corps, à leur environnement, le temps aussi d'apprendre à se conduire comme des humains et à ne pas faire de gaffes trop voyantes, comme Nikita dans le film du même nom. Ils n'auront effectué aucune mission officielle pendant ces six mois, mais si vous désirez qu'ils se connaissent ou qu'ils connaissent un PNJ important, vous pouvez leur raconter qu'ils ont rendu des petits services aux forces du Bien ou du Mal (protection d'une personnalité, surveillance d'un établissement, etc.). Ils ont pu se rencontrer entre joueurs à cette occasion.

Quels sont leurs souvenirs de leur séjour En Bas ou En Haut ?

Une sorte d'amnésie semble frapper, sur ce sujet, les Anges et les Démons nouvellement incarnés. Ils savent qui ils sont et ce qu'est leur devoir, mais ne se rappellent - pour la plupart - pas de détails des deux royaumes. Leurs seules impressions rémanentes: pour l'Enfer , un grand flou rouge, de la douleur et de la puissance, des couloirs bruns interminables ; pour le Paradis , du bleu et du blanc, une impression de flottement, des reflets argentés. Cette amnésie va disparaître peu à peu des missions. A vous, après avoir (extension n°13) de raviver doucement leurs gué savent-ils du background INS/MV est un jeu qui a déjà quelques plus a eu (et a encore) du succès. Il y risque que vos joueurs aient lu une, plusieurs les extensions et connaissent les Archanges, Démons, Notre-Dame, les dégâts de l'acide Marche Intermédiaire, celle des Dragons, doigts. Dans ce cas, ils savent… réellement, ne vous prenez pas la tête. L'explication : l'Ange ou le Démon relativement important dans l'administration ou d'En Bas et n'a pas subi, par hasard, consécutive à l'incarnation. Ce n'est pas s'incarner en Ange ou Démon plus important, ou 2, il était peut-être balayeur ou coursier courant de plein de choses. Si vos joueurs sont tous frais et n'ont cependant leur apprendre : - Leur but : ce sont des Anges ou des en principe c'est la partie la plus facile. - Le principe du grand jeu : une partie les personnages comme pièce d'échec. - Les principes de Dieu ou de Satan principe de Discrétion). Pas de problème, lire. - Le nom de leur Archange ou de leur fonction, quelques traits de son caractère, sa fiche dans le Scriptarium Veritas. Vous de donner un peu de profondeur à Prince-Démon en citant quelques anecdotes les nouvelles des éditions successives d'INS/- L'existence, le nom et la fonction Archanges ou Princes-Démons (dont personnage est un Ange ou Andromalius Démon).

Déroulement d'une mission type

L'arrivée d'un message

Les joueurs vaquent à leurs occupations quotidiennes quand ils reçoivent un message leur donnant un lieu et une heure de rendez-vous. Ce message peut être apporté directement par un messager (un Ange au service de l'Archange Didier pour les Anges ; un Démon aux ordres de Baalberith pour les Démons ; les deux sous les looks les plus divers et les plus tarés, n'hésitez pas à piocher dans les différents scénarios pour trouver la description de vos PNJs préférés). Il peut aussi apparaître de lui-même au domicile de l'Ange ou du Démon : lettre se téléportant sur un meuble ou sur le lit (avec un sceau en cire représentant une croix - à l'endroit ou à l'envers !), message apparaissant ex nihilo sur un écran d'ordinateur, un fax, un minitel ou un répondeur téléphonique, stylo qui se met à écrire tout seul alors que l'Ange ou le Démon l'avait en main, etc. Ce peut être aussi, tout simplement, un coup de téléphone donné en langage angélique ou démoniaque ! Ou bien encore, lors d'une séance d'attente dans la salle du même nom, en disponibilité opérationnelle en quelque sorte, dans un presbytère ou dans l'arrière-salle d'un troquet quelconque, ils peuvent être tout bonnement la seule équipe qui reste disponible. Du coup, la mission est à eux. Qu'ils le veuillent ou non.

Le contact

Les joueurs, une fois au rendez-vous, sont abordés par un PNJ qui va devenir essentiel : leur contact. Celui-ci est généralement comme eux un Ange ou un Démon, dans ce cas souvent de Grade 2 ou plus, qui a comme boulot de gérer les missions d'une dizaine d'équipes, dont celle des joueurs. Il a leurs dossiers, leurs photos, C'est lui qui leur explique en détail accomplir et en donne les modalités appelez-moi toutes les demi-heures, C'est lui qui peut, éventuellement, Anges peuvent le court-circuiter Dame); c'est lui, surtout, qui caractère officiel en adjoignant mission“ (genre 58 QDF 58916388) mission. Le tout est qu'il soit pour que les joueurs ne puissent hasard. Ce numéro, ainsi que l'ordre lui-supérieurs des Anges et des parlent les joueurs s'ils demandent rempli en trois exemplaires, mais pas le droit d'en emporter un exemplaire Les ordres de mission sont classés servent aux statistiques. Enfin, officielle permet aux joueurs pouvoir une fois la mission terminée

L'aventure

Jouez le scénario !

La fin

Les joueurs retournent voir leur ce qu'ils ont fait. Celui-ci décide échec, d'une victoire marginale, Il accorde les limitations ou remplit aussi les dossiers des mission avec les petites ou grosses Si le dossier est trop plein, surtout discrétion, il dénonce directement l'Archange Dominique ou à celui cas précis, une enquête sera décision et l'arrivée d'un fouille-durer assez longtemps. Bonne partie!

bien/mission.txt · Dernière modification : 2018/02/10 18:07 de 127.0.0.1

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