Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder une planque où il peut se cacher lorsque les investigations des forces du Bien se font trop pressantes. C’est toujours, non seulement un endroit discret, mais aussi situé dans un coin où personne ne viendra le chercher. Si les personnages-joueurs sont poursuivis par un ennemi quelconque ce dernier n’aura aucune chance de les repérer s’ils utilisent la planque. Aucun Ange n’irait imaginer qu’un Démon puisse se planquer dans une église. Et pourtant c’est si simple : il suffit de noyer le curé dans le bénitier, éventrer les diverses gre nouilles avec un crucifix rouillé et prendre ensuite la place de l’ancien propriétaire du lieu. Ce sont les paroissiens qui vont apprécier votre prochaine messe… Si vous n’aimez pas les problèmes, prenez une église désaffectée, elle fera parfaitement l’affaire. Un personnage qui reçoit ce pouvoir gagne le talent discussion au niveau 4 (si sa volonté est moindre, le niveau du talent gagné correspond à la valeur de cette caractéristique)..