Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder une arme magique véritablement très puissante. L’arme contient l’âme d’un Démon qui a été puni (il était tellement violent que sa transformation en familier n’a même pas été imaginée). L’arme magique se trouve normalement sur une marche intermédiaire et n’apparaît sur la marche terrestre que lorsque le personnage souhaite l’utiliser (cette action est totale ment volontaire, coûte 4PP et est considérée comme un pouvoir mental). Elle peut disparaître de la même façon et pour le même coût. L’arme combat par elle-même avec un talent de combat approprié de niveau 4. Elle peut se déplacer à la même vitesse qu’un être humain qui marche, sans toutefois s’éloigner de plus de 50 mètres de son possesseur. L’arme voit sa puissance et sa précision augmenter de 1 point chaque fois qu’elle attaque (si c’est une arme à distance, la puissance et la précision ne sont pas majorées) et ce sans dépenser aucun PP. Une telle arme est indestructible et ne nécessite aucune munitions (si c’est une arme à distance). C’est au joueur de choisir le type d’arme (épée, hache, revolver, fusil à pompe, lance-grenades, hallebarde, etc.) qu’il reçoit. Elle peut communiquer avec son propriétaire par télépathie et possède 6PP qu’elle récupère à raison d’un toutes les 24 heures. Elle possède 3 pouvoirs à déterminer en jetant 2d6 trois fois de suite. Chaque pouvoir est acquis au niveau 1 (+1 pour chaque fois que le même pouvoir est tiré au sort).