Effectifs : inconnu (de l'ordre de quelques dizaines).
Organisation d'élite au service de Belial, le prince-démon du feu. Cette unité spéciale composée (tout du moins à l'origine…) uniquement de grade 3 était envoyée spécifiquement pour traquer les rares renégats de Belial. Bien que cette tâche soit en théorie dévolue à Andromalius, le Prince du Feu prend l'obéissance de ses troupes très à cœur.
Petit à petit, la Garde Carmine s'est métamorphosée en unité spéciale à tout faire. Ses membres sont lourdement armés (van noir Prométhée Chauffage et lance-flammes chromés) et toujours vêtus de noir avec une écharpe rouge, qu'ils laissent souvent sur les lieux de leurs règlements de compte.
Depuis quelques années, les effectifs de la Garde Carmine ont significativement enflé, Belial distribuant les grade 3 comme des petits pains (et la rumeur dit que certains grade 2, voire grade 1, pouvaient se retrouver à travailler directement ou indirectement pour la Garde). Les exploits de l'unité sont bien souvent voyants et difficiles à dissimuler pour le Prince du Feu.
Depuis l'éviction de Crocell et l'enquête sur Belial concernant son rôle dans d'éventuelles violations des lois infernales commises par ses serviteurs, la Garde Carmine est supposée avoir été dissoute.