SOLDATS DE DIEU

Enquêteur (631-632)

FO VO PE AG PR AP PP
1 2 3 2 2 2 4

Talents: esquive (2), discrétion (2), baratin (2), voiture (1), moto (1).

Pouvoir: invisibilité (1), lire les sentiments (1).

Équipement: une voiture de ville et une moto puissante.

Section légère (633-634)

FO VO PE AG PR AP PP
2 2 2 2 2 2 4

Talents : esquive (2), arme de poing (2), lancer (2), discrétion (1), course (1).

Pouvoir : champ de force (1), caméléon (1).

Équipement : revolvers cal.22 (xlO), grenades fumigènes (xlO).

Section multirôle (635-636)

FO VO PE AG PR AP PP
2 2 3 2 2 1 4

Talents : arme de poing (3), esquive (2), lancer (2).

Pouvoir : champ magnétique (1), augmentation temporaire de per­ception (1).

Équipement : pistolets-mitrailleurs (xlO), grenades (x20)

Section lourde (641-642)

FO VO PE AG PR AP PP
2 2 2 2 3 1 4

Talents : arme d’épaule (3), esquive (2), course (1), lancer (1).

Pouvoir : augmentation temporaire de précision (1), armure cor­porelle (1).

Équipement : fusils à pompe (x2), fusil-mitrailleur (x2), carabine (xl), gilets en Kevlar (x5), grenades (x5).

Équipe de soutien (643-644)

FO VO PE AG PR AP PP
3 1 2 2 3 1 3

Talents : arme lourde (3), discrétion (2), esquive (2).

Pouvoir : armure corporelle (1), non-détection (1).

Équipement : une arme lourde (mitrailleuse, lance-flammes, lance-grenades) au choix, revolver cal.44 (xl), gilet en Kevlar (x2).

Véhicule blindé (645-646)

FO VO PE AG PR AP PP
3 1 3 1 3 1 3

Talents : arme lourde (2), talent permettant de piloter ou conduire le véhicule choisi (3), mécanique (2).

Pouvoir : non-détection (1), champ magnétique (1).

Équipement : un véhicule au choix (van, hélicoptère ou minibus) entièrement customisé, blindé et disposant d’une arme lourde camouflée (mitrailleuse, lance-flammes ou lance-grenades).