Table des matières

COUVERTURE

Président d’organisation humanitaire (261)

Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : apparence, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de s’incarner dans la peau d’être humain très connu au lieu de se retrouver dans la peau de la concierge de l’immeuble d’en face (vous savez, celle qui a un neveu scout qui aide les petites vieilles à traverser). Il acquiert en même temps toutes ses relations et les avantages matériels qui s’y rapportent. De plus, le personnage peut choisir un talent supplémentaire au niveau 2, qui représente le minimum nécessaire pour bien se faire passer pour la personne dans laquelle il s’est incarné (attention : la valeur de la caractéris­ tique associée au talent choisi devra être d’au moins 2). Le talent doit être choisi dans la liste suivante : discussion ou savoir-faire.

Médecin (262)

Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : apparence, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de s’incarner dans la peau d’être humain très connu au lieu de se retrouver dans la peau de la concierge de l’immeuble d’en face (vous savez, celle qui a un neveu scout qui mange des saucisses au coin du feu). Il acquiert en même temps toutes ses relations et les avantages matériels qui s’y rapportent. De plus, le personnage peut choisir un talent supplémentaire au niveau 2, qui représente le minimum nécessaire pour bien se faire passer pour la personne dans laquelle il s’est incarné (attention : la valeur de la caractéris­ tique associée au talent choisi devra être d’au moins 2). Le talent doit être choisi dans la liste suivante : médecine ou informatique.

Prêtre (263)

Type : physique, permanent, unique
Coût : 0.
Caractéristique : apparence, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de s’incarner dans la peau d’être humain très connu au lieu de se retrouver dans la peau de la concierge de l’immeuble d’en face (vous savez, celle qui prend un malin plaisir à faire traverser la rue aux scouts). Il acquiert en même temps toutes ses relations et les avantages matériels qui s’y rapportent. De plus, le personnage peut choisir un talent supplémentaire au niveau 2, qui représente le minimum nécessaire pour bien se faire passer pour la personne dans laquelle il s’est incarné (attention : la valeur de la caractéris­ tique associée au talent choisi devra être d’au moins 2). Le talent doit être choisi dans la liste suivante : discussion ou savoir-faire.

Vedette de cinéma (264)

Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : apparence, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de s’incarner dans la peau d’être humain très connu au lieu de se retrouver dans la peau de la concierge de l’immeuble d’en face (vous savez, celle qui a un neveu scout qui n’a jamais osé traversé la rue tout seul). Il acquiert en même temps toutes ses relations et les avantages matériels qui s’y rapportent. De plus, le personnage peut choisir un talent supplémentaire au niveau 2, qui représente le minimum nécessaire pour bien se faire passer pour la personne dans laquelle il s’est incarné (attention : la valeur de la caractéris­ tique associée au talent choisi devra être d’au moins 2). Le talent doit être choisi dans la liste suivante : séduction ou comédie.

Scientifique (265)

Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : apparence, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de s'incarner dans la peau d’être humain très connu au lieu de se retrouver dans la peau de la concierge de l’immeuble d’en face (vous savez, celle dont le neveu, scout, s’est fait ramasser par un camion). Il acquiert en même temps toutes ses relations et les avantages matériels qui s’y rapportent. De plus, le personnage peut choisir un talent supplémentaire au niveau 2, qui représente le minimum nécessaire pour bien se faire passer pour la personne dans laquelle il s’est incarné (attention : la valeur de la caractéris­ tique associée au talent choisi devra être d’au moins 2). Le talent doit être choisi dans la liste suivante : médecine, chimie, électro­ nique, informatique.

Sportif professionnel (266)

Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : apparence, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de s'incarner dans la peau d’être humain très connu au lieu de se retrouver dans la peau de la concierge de l’immeuble d’en face (vous savez, celle qui a un opossum qui s’est fait ramasser par un camion). Il acquiert en même temps toutes ses relations et les avantages matériels qui s’y rapportent. De plus, le personnage peut choisir un talent supplémentaire au niveau 2, qui représente le minimum nécessaire pour bien se faire passer pour la personne dans laquelle il s’est incarné (attention : la valeur de la caractéristique associée au talent choisi devra être d’au moins 2). Le talent doit être choisi dans la liste suivante : course, corps à corps, grim­ pé, lancer, nage, acrobatie, voiture, moto ou spécialisation dans un véhicule quelconque.