Table des matières

SERVITEUR DE DIEU

Détective privé (621)

Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : apparence, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : le détective privé est un serviteur de Dieu un peu trop curieux. Il prend tous les risques pour satisfaire ses clients et il arrive qu’il se retrouve dans des affaires qui l’obligent à faire appel à ses alliés (mais néanmoins supérieurs) angéliques. Ce pou­voir permet de disposer d’un être humain qui possède les caracté­ristiques suivantes (s’il meurt, il est remplacé au bout d’un mois) :

FO VO PE AG PR AP PP
2 2 3 2 1 2 3

Talents : discrétion (2), arme de poing (3), survie en milieu urbain (2), esquive (2), course (2), corps à corps (2).
Pouvoir : lire les sentiments (1).

Hacker (622)

Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : apparence, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : le hacker est un pirate informatique gavé de pizzas et de Coca-Cola. Il «surfe» sur le net et pirate les réseaux existants. C’est aussi un crack de l’électronique et de la robotique. En dehors de chez lui, il est comme un escargot sans coquille. Ce pouvoir permet de disposer d’un être humain qui possède les caractéris­ tiques suivantes (s’il meurt, il est remplacé au bout d’un mois) :

FO VO PE AG PR AP PP
1 4 2 1 2 2 5

Talents : informatique (3), électronique (3), baratin (2), anglais (2)

Avocat (623)

Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : apparence, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : l’avocat n’est pas très utile durant une mission mais est d’un secours certain lorsque cela se passe mal et que les Anges finissent tous en prison. Il peut aussi servir à attaquer légalement les oeuvres, biens et entreprises des forces démoniaques. Ce pou­voir permet de disposer d’un être humain qui possède les caracté­ristiques suivantes (s’il meurt, il est remplacé au bout d’un mois) :

FO VO PE AG PR AP PP
1 3 2 1 2 3 4

Talents : baratin (3), discussion (3), savoir-faire (3), séduction (2).
Pouvoir : lire les pensées (1).

Comptable (624)

Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : apparence, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : tout le monde se souvient que c’est un comptable qui a fait tomber Al Capone (mais c’était un humain). Il reste cepen­dant possible que les forces démoniaques ne paient pas toujours leurs impôts comme il faut et qu’un tel personnage permette de mettre quelques scandales au jour. Ce pouvoir permet de disposer d’un être humain qui possède les caractéristiques suivantes (s’il meurt, il est remplacé au bout d’un mois) :

FO VO PE AG PR AP PP
1 4 3 1 1 2 5

Talents : informatique (2), baratin (2), discussion (2), anglais (3), allemand (2), japonais (2).
Pouvoir : télépathie (1).

Lieutenant de police (625)

Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : apparence, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : la police a, de tous temps, été noyautée par les forces du Bien. Certains des membres de la force publique sont des Anges mais plus nombreux encore sont les serviteurs de Dieu. Ce pouvoir permet de disposer d’un être humain qui possède les caractéris­tiques suivantes (s’il meurt, il est remplacé au bout d'un mois) :

FO VO PE AG PR AP PP
2 2 2 2 2 2 3

Talents : arme de poing (2), esquive (2), discrétion (2), survie en milieu urbain (2), arme d’épaule (2), baratin (2), voiture (2).
Pouvoir : champ magnétique (1).

Paparazzi (626)

Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : apparence, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : encore plus lâche et plus fouille-merde que le détec­tive privé, le paparazzi est toujours sur les mauvais coups et est un allié de choix pour les Anges qui ne sont pas trop regardants sur les clichés qu’il revend aux magazines à scandales. Ce pouvoir permet de disposer d’un être humain qui possède les caractéris­tiques suivantes (s’il meurt, il est remplacé au bout d’un mois) :

FO VO PE AG PR AP PP
2 2 3 2 1 2 3

Talents : course (2), esquive (2), baratin (2), discrétion (3), moto (2), savoir-faire (1), séduction (1), conduire sous le pont de l’Alma (3).
Pouvoir : caméléon (1).