Table des matières

SIGNE EXTÉRIEUR DE RICHESSE

Restaurant (611)

Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : apparence, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder un établissement dont il peut se servir pour faire le Bien. Rares sont les employés qui connaissent la vraie nature du per­sonnage et il devra donc prendre bien soin d’agir avec discrétion. Le restaurant est un lieu de vie très agréable où il est parfaitement possible d’inviter de nombreux amis (angéliques ou humains). Un personnage qui reçoit ce pouvoir gagne le talent «savoir-faire» au niveau 4 (si son apparence est moindre, le niveau du talent gagné correspond à la valeur de cette caractéristique).

Hôtel (612)

Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : apparence, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder un établissement dont il peut se servir pour faire le Bien. Rares sont les employés qui connaissent la vraie nature du per­ sonnage et il devra donc prendre bien soin d’agir avec discrétion. L’hôtel permet d’accueillir de nombreux invités dans un cadre charmant. Il ne faut tout de même pas oublier que l’établissement accueille d’autres clients qui ne sont pas du tout au courant de ce qui se trame. Un personnage qui reçoit ce pouvoir gagne le talent «savoir-faire» au niveau 4 (si son apparence est moindre, le niveau du talent gagné correspond à la valeur de cette caractéristique).

Université (613)

Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : volonté, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder un établissement dont il peut se servir pour faire le Bien. Rares sont les employés qui connaissent la vraie nature du per­sonnage et il devra donc prendre bien soin d'agir avec discrétion. L’université est un lieu propice à la propagation de la bonne paro­le. On y trouve des tas de jeunes qui peuvent être interpellés parn ieu. Un personnage qui reçoit ce pouvoir gagne le talent «dis­cussion» au niveau 4 (si sa volonté est moindre, le niveau du talent gagné correspond à la valeur de cette caractéristique).

Casino (614)

Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : apparence, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder un établissement dont il peut se servir pour faire le Bien. Rares sont les employés qui connaissent la vraie nature du per­ sonnage et il devra donc prendre bien soin d’agir avec discrétion. Le casino permet de rencontrer des gens importants et de gagner de l’argent (Dieu est grand, mais il est pauvre). Il ne faut tout de même pas oublier que l’établissement accueille d'autres clients qui ne sont pas du tout au courant de ce qui se trame. Un person­nage qui reçoit ce pouvoir gagne le talent «savoir-faire» au niveau 4 (si son apparence est moindre, le niveau du talent gagné corres­pond à la valeur de cette caractéristique).

Station balnéaire (615)

Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : apparence, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder un établissement dont il peut se servir pour faire le Bien. Rares sont les employés qui connaissent la vraie nature du per­sonnage et il devra donc prendre bien soin d’agir avec discrétion. La station balnéaire permet d’accueillir de nombreux invités dans un cadre charmant et de faire du sport. Il ne faut tout de même pas oublier que l’établissement accueille d'autres clients qui ne sont pas du tout au courant de ce qui se trame. Un personnage qui reçoit ce pouvoir gagne le talent «baratin» au niveau 4 (si son apparence est moindre, le niveau du talent gagné correspond à la valeur de cette caractéristique).

Boutique de luxe (616)

Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : apparence, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder un établissement dont il peut se servir pour faire le Mal. Rares sont les employés qui connaissent la vraie nature du per­sonnage et il devra donc prendre bien soin d’agir avec discrétion. Qu’elle soit située sur les Champs-Élysées, dans un autre quartier huppé de Paris ou au plein coeur de New York, la boutique de luxe permet de dégager un bénéfice substantiel et de rencontrer des tas de gens biens (et riches !). Un personnage qui reçoit ce pouvoir gagne le talent «anglais» au niveau 4 (si sa volonté est moindre, le niveau du talent gagné correspond à la valeur de cette caractéristique).