Type : mental.
Coût : 1 PP par seconde.
Caractéristique ; volonté, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de
produire une aura de protection de couleur bleue. Elle le protège
de toutes les attaques physiques (balles, armes blanches, objets
lancés, glace). La valeur de cette protection est de (niveau) points.
Type : physique.
Coût : 3 PP par seconde.
Caractéristique : volonté, automatique.
Défense : aucune
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de se
protéger de (niveau+2) points contre toutes les attaques solides
(mais les points de dommages causés par le feu sont doublés) en
recouvrant son corps d’une couche de glace solide bien qu’assez
souple pour lui permettre de continuer à agir normalement. Le
personnage est aussi considéré comme étant immunisé contre le
froid pendant toute la durée d’utilisation du pouvoir.
Type : physique.
Coût : 1 PP par seconde.
Caractéristique : volonté.
Défense : aucune
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de
s’entourer d’un champ électrique puissant. Tout être vivant qui
entre en contact avec le personnage (ou qui se trouve à moins d’un
mètre de lui) subit (RU) points de dommages par seconde jusqu’à
ce que le pouvoir s’arrête ou que la victime choisisse de s’éloigner.
Type : mental.
Coût : 2 PP par seconde.
Caractéristique : volonté, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de
produire une aura de protection de couleur argentée. Elle le protè
ge de toutes les attaques d’origine métallique (balles, épée, hache,
etc.). La valeur de cette protection est de (niveau+2) points.
Type : mental.
Coût : 2 PP par seconde.
Caractéristique : volonté, automatique.
Défense : aucune.
Portée : 20 mètres.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de se
protéger de (niveau) points contre tout type d’attaque solide (balle,
arme blanche, flèche, glace, etc.). De plus, si l’utilisateur le désire,
et pour 2 PP supplémentaires, l’attaque sera retournée contre son
agresseur avec les mêmes effets (RU identique) s’il se trouve à por
tée.
Type : mental.
Coût : 0.
Caractéristique : volonté.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de
regagner des points de pouvoir lorsqu'il est victime d’une attaque
physique. S’il réussit son jet, l’utilisateur regagnera un nombre de
points de pouvoir égal aux points de force perdus. Si les points de
pouvoir dépassent alors le nombre de points de pouvoir maximum
de l'utilisateur, ceux en sus doivent être dépensés avant une heure
(après, ils sont perdus).