Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : volonté, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur un
objet magique qui contient deux pouvoirs magiques
différents. C’est le possesseur de l’objet qui devra
dépenser les points de pouvoir nécessaires au bon
fonctionnement de ces pouvoirs. L’objet perd tout pouvoir
magique à la mort de son possesseur. Ces pouvoirs devront être
tirés au sort sur la table ci-dessous. Dans tous les cas, c’est le possesseur du pouvoir qui bénéficie de tous les effets du pouvoir.
Chaque pouvoir est acquis au niveau 2 (+1 si le même pouvoir est
tiré au sort deux fois de suite).
ld6 | Pouvoir |
---|---|
1 | Détection du Mal |
2 | Télépathie |
3 | Polymorphie |
4 | Volonté supranormale |
5 | Attaque sonique |
6 | Champ électrique |
Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : volonté, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur un objet
magique qui contient deux pouvoirs magiques différents. C’est le
possesseur de l’objet qui devra dépenser les points de pouvoir
nécessaires au bon fonctionnement de ces pouvoirs. L’objet perd
tout pouvoir magique à la mort de son possesseur. Ces pouvoirs
devront être tirés au sort sur la table ci-dessous. Dans tous les cas,
c’est le possesseur du pouvoir qui bénéficie de tous les effets du
pouvoir. Chaque pouvoir est acquis au niveau 2 (+1 si le même
pouvoir est tiré au sort deux fois de suite).
1d6 | Pouvoir |
---|---|
1 | Charme |
2 | Paralysie |
3 | Détection des ennemis |
4 | Bénédiction « rajeunissement » |
5 | Peur |
6 | Contrôle des animaux |
Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : volonté, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur un objet
magique qui contient deux pouvoirs magiques différents. C'est le
possesseur de l’objet qui devra dépenser les points de pouvoir
nécessaires au bon fonctionnement de ces pouvoirs. L’objet perd
tout pouvoir magique à la mort de son possesseur. Ces pouvoirs
devront être tirés au sort sur la table ci-dessous. Dans
tous les cas, c’est le possesseur du pouvoir qui bénéficie de tous les effets du pouvoir. Chaque pouvoir est
acquis au niveau 2 (+1 si le même pouvoir est tiré au
sort deux fois de suite).
1d6 | Pouvoir |
---|---|
1 | Augmentation temporaire d’apparence |
2 | Augmentation temporaire de volonté |
3 | Augmentation temporaire de perception |
4 | Bénédiction « beauté » |
5 | Conversion physique |
6 | Conversion mentale |
Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : volonté, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur un objet
magique qui contient deux pouvoirs magiques différents. C’est le
possesseur de l’objet qui devra dépenser les points de pouvoir
nécessaires au bon fonctionnement de ces pouvoirs. L’objet perd
tout pouvoir magique à la mort de son possesseur. Ces pouvoirs
devront être tirés au sort sur la table ci-dessous. Dans tous les cas,
c’est le possesseur du pouvoir qui bénéficie de tous les effets du
pouvoir. Chaque pouvoir est acquis au niveau 2 (+1 si le même
pouvoir est tiré au sort deux fois de suite).
1d6 | Pouvoir |
---|---|
1 | Augmentation temporaire de volonté |
2 | Charme |
3 | Champ magnétique |
4 | Invisibilité |
5 | Volonté supranormale |
6 | Immunité |
Type ; physique, permanent, unique
Coût : 0.
Caractéristique : volonté, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur un objet
magique qui contient deux pouvoirs magiques différents. C’est le
possesseur de l’objet qui devra dépenser les points de pouvoir
nécessaires au bon fonctionnement de ces pouvoirs. L’objet perd
tout pouvoir magique à la mort de son possesseur. Ces pouvoirs
devront être tirés au sort sur la table ci-dessous. Dans tous les cas,
c’est le possesseur du pouvoir qui bénéficie de tous les effets du
pouvoir. Chaque pouvoir est acquis au niveau 2 (+1 si le même
pouvoir est tiré au sort deux fois de suite).
1d6 | Pouvoir |
---|---|
1 | Trait de lumière |
2 | Augmentation temporaire d’apparence |
3 | Champ magnétique |
4 | Lire les sentiments |
5 | Talent de communication |
6 | Détection du Mal |
Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : volonté, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur un objet
magique qui contient deux pouvoirs magiques différents. C’est le
possesseur de l’objet qui devra dépenser les points de pouvoir
nécessaires au bon fonctionnement de ces pouvoirs. L’objet perd
tout pouvoir magique à la mort de son possesseur. Ces pouvoirs
devront être tirés au sort sur la table ci-dessous. Dans tous les cas,
c’est le possesseur du pouvoir qui bénéficie de tous les effets du
pouvoir. Chaque pouvoir est acquis au niveau 2 (+1 si le même
pouvoir est tiré au sort deux fois de suite).
1d6 | Pouvoir |
---|---|
1 | Téléportation |
2 | Augmentation temporaire de force |
3 | Passe-muraille |
4 | Lire les pensées |
5 | Talent de communication |
6 | Déplacement temporel |